Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Problème d'inscription

Membre Junior

Default Problème d'inscription

Lorsqu'un membre non inscrit veut enregistrer un nouveau compte, il obtient l'échec base de données après le dépôt tous les tableaux à la fin. Personne ne peut enregistrer un nouveau compte maintenant? J'ai besoin de votre aide immédiate.

SQL non valide:
    INSERT INTO utilisateur
    (Options, parentemail, courriel, nom d'utilisateur, le sel, passworddate, mot de passe, usergroupid, LanguageID, usertitle, customtitle, showbirthday, birthday_search, anniversaire, timezoneoffset, **** robe, vbet_def_lang, displaygroupid, joindate, lastVisit, lastactivity, autosubscribe, showvbcode , threadedmode, reputationlevelid, la réputation, pmpopup, maxposts, daysprune, startofweek)
    VALEURS
    (11537751,'', 'kardelen_ksk22 ********** com', 'kardelenksk22', '\\ \\ w (y4I5Tv.7} <98ky5Uwe, B = |) CFX \\ "', FROM_UNIXTIME (1286304455) , '55e50d487aa19ca1367c67c5d0f31709 ', 3, 12,' Nouveau membre ', 0, 0, '1985-04-26', '04-26-1985 ', '2', '88 .242.91.77 ',' tr ','' , 1286304455, 1286304455, 1286304455, -1, 1, 0, 5, 10, 1, -1, 0, -1);

Erreur MySQL: 'vbet_def_lang' Unknown column dans la 'liste de terrain »
    Numéro d'erreur: 1054
    Date de la demande: Mardi Octobre 5th 2010 @ 21:47:35
    Erreur Date: Mardi, Octobre 5th 2010 @ 21:47:35
    Scénario: http://www.mydomain.com/register.php?do=addmember
    Référent: http://www.mydomain.com/register.php?do=addmember
    Adresse IP: 88.242.91.77
    Nom d'utilisateur: kardelenksk22
    ClassName: vB_Database
    Version de MySQL:
    Dernière édition par le beaconsfield; 05-10-10 au 20:06.

Membre Senior

Lorsque vous avez utilisé mon. Règles de réécriture htaccess avez-vous changer le mot de forumz pour votre dossier de forum?

Membre Junior

Non je n'ai pas. Je n'utilise pas le dossier forum. Que dois-je faire?
    Dernière édition par le beaconsfield; 05-10-10 au 21:15.

Membre Senior

C'est htaccess. A mon extension dossier, si votre forum est comme ça www.mysite.com / forum puis modifier le forumz au forum et vous devriez être bon (Btw, je ne viens d'acheter et installé ce jour)

Membre Junior

Le mien est www.mydomain.com

Membre Senior

Alors je serais deviner, mais vous ne pouvait pas faire pire que le changement your.htacces de celui que vous avez copié à partir ma solution à cela et voir comment vous allez
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    Si cela ne fonctionne pas configurer votre réécrire revenir à comment il était avant que vous jamais changé aujourd'hui et attendre que quelqu'un d'ici, d'entrer en contact avec vous, au moins ils seront capables d'utiliser votre forum

Membre Junior

Merci pour votre aide, mais elle ne résout pas mon problème base de données. Le problème est que personne ne peut enregistrer un nouveau compte maintenant. En raison de table de langue par défaut n'est pas connue. Une idée?

Membre Senior

changer la langue par défaut dans votre admincp> vBET> PRINCIPALE langue par défaut>

Alors pour vous de voir votre forum www.mydomain.com/en/ fr, si votre langue par défaut est l'anglais.

Des thats mieux que je peux faire en tant que ce n'est pas mon mod et im aucun codeur - désolé!

Membre Junior

En tout cas merci. Je vais attendre la réponse de Michal.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour
    J'ai été sur votre site et je ne trouve pas de drapeaux. êtes-vous sûr que vous avez importé un vBET product.xml fichier de ne-pas-uploaddossier en admincp-> produits et plugins-> ajouter / produit d'importation?

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •