PDA

Voir la version complète: Résolu Problème de cache invités

Taurus
30-08-10, 12:57
À la suggestion de Michael J'ai essayé le cache de votre invité. Et ehhhh, je ne peux même pas ouvrir une page lorsque cela est permis. Juste obtenir ceci:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Man, je souhaite qu'une seule fois quelque chose allait travailler ici.

kamilkurczak
30-08-10, 16:14
bonjour,

cache invités fonctionne maintenant, mais l'option: GZIP sortie HTML est désactivé maintenant.
C'est un problème avec l'encodage. les fichiers du cache sont invités gzip et quand nous essayons de lire ce fichier - il ya un problème d'encodage.

Je vais essayer de trouver ce problème avec l'encodage.

Taurus
31-08-10, 09:46
Pouvez-vous défaire ce que tu viens de faire sur mon forum. J'ai maintenant vous a envoyé 14 heures sur mon forum et une ici sans réponse. Mon forum en entier, est terminée foiré aujourd'hui. Je ne peux pas me connecter à mon pays ACP ou de faire toute la modération. Ce n'est pas drôle ************************!!

kamilkurczak
31-08-10, 10:15
Pouvez-vous défaire ce que tu viens de faire sur mon forum. J'ai maintenant vous a envoyé 14 heures sur mon forum et une ici sans réponse. Mon forum en entier, est terminée foiré aujourd'hui. Je ne peux pas me connecter à mon pays ACP ou de faire toute la modération. Ce n'est pas drôle ************************!!
S'il vous plaît effacer vos cookies.

J'ai une question, je:
Pouvez-vous vérifier sur votre serveur en SSH une chose?
S'il vous plaît écrire cette requête par votre SSH: # httpd-t-D DUMP_MODULES
et essayer de trouver deflate_module. Si vous pouvez le trouver s'il vous plaît écrivez ici.

Taurus
31-08-10, 10:18
Qu'est-ce que SSH?

kamilkurczak
31-08-10, 10:22
Avez-vous un accès à votre serveur en ligne de commande?
Ici vous pouvez changer votre configuration du serveur etc
Secure Shell - Wikipedia, l'encyclopédie libre (http://en.wikipedia.org/wiki/Secure_Shell)

Taurus
31-08-10, 10:30
O jeez. Oubliez tout cela. Je ne peux pas gérer ce plus. VBET est juste un gros mal de tête pour moi. Rien ne fonctionne jamais.

kamilkurczak
31-08-10, 10:34
cache pour invité est normale de travail - quand gzip est désactivée, mais si gzip est activée cache invité fait une bonne fichiers (pour index.zip exemple). Vous pouvez vérifier (forums / vbet_guestcache / fr).
Voici un problème avec l'encodage et la lecture de ces fichiers. Bien sûr, nous pouvons le réparer, mais j'ai besoin de votre aide. (Je peux le vérifier par votre SSH)

Si vous ne pouvez pas le vérifier par SSH - Je vais essayer de le réparer sans elle.

Taurus
31-08-10, 10:41
Je n'ai aucune idée comment vérifier SSH ... désolé!

vBET
02-09-10, 22:50
Bonjour - J'ai trouvé une chose intéressante. Il semble que votre forum est missconfigurated.

Lorsque vous désactivez GZIP vBulleitn par l'option AdminCP GZIP sortie HTML, puis votre sortie est toujours compressé. Vous pouvez le voir ici:
GZip test
REMARQUE: il est clairement décrit dans l'option vBulletin:

Si vous utilisez déjà mod_gzip ou mod_deflate sur votre serveur, ne pas activer cette option.
Donc, à ce moment il semble que vous avez un de ceux sur, car la sortie est zippé en tout cas. Et ce n'est probablement la cause de problèmes avec le cache invités vBET - il est double fermeture éclair pour les navigateurs deviennent fous avec elle.

Cache invité lorsqu'il vB GZIP est désactivé fonctionne, vous avez encore des conflits et vous pouvez le voir alors ce message d'erreur:

Warning: in_array() [function.in-array.html]: Wrong datatype for second argument in [path]/global.php(400) : eval()'d code on line 796
Ce conflit est d'environ crochet global_complete. J'ai commencé à regarder ce qui mod est en conflit, mais vous avez juste ceux qui sont trop bien ... Nous pouvons vous aider lorsque vous déterminer quels mod crée ce conflit. Pour ce faire vous devez vérifier tous les plugins pour crochet global_complete et si elle utilise la fonction in_array - puis désactivez-le et vérifiez ne erreur persiste. Si non alors vous avez trouvé un coupable. vBET ne possède pas cette fonction dans notre code, de sorte que certains autres mods est responsable de cela. Si vous voulez trouver - tout d'abord désactiver vB GZIP (je l'ai mis à nouveau tout comme vous qu'il avait avant). Ensuite pour activer le cache d'hôtes, regarder. Le mieux est de trouver poing crochet qui pouvait être coupable - le désactiver, mettez le cache d'hôtes, si problème persiste, puis rapide désactiver le cache client (afin que les utilisateurs ne verront pas cette question). Des Coure vous avez le tester dans le navigateur où vous n'êtes pas identifié

C'est tout ce que je peux faire. En ce moment, il semble que problème est causé par la configuration vBulletin mal - vous êtes en utilisant VB GZIP et quelques autres aussi ce n'est pas autorisé par la documentation vB.
Aussi problème avec le cache d'hôtes, désactivez vB GZIP est liée à un conflit mod. Nous ne sommes pas responsables de code de d'autres mods. Nous serons heureux de vous aider mais d'abord s'il vous plaît déterminer quel mod est à l'origine de ce conflit. Ceci peut également être pas en conflit mais simplement bug de ce mod, mais quand l'établissement est sur le cache alors cette erreur vient à la sortie au lieu du fichier d'erreur (spéculation). Quoi qu'il en soit - il faut être déterminé et parce qu'elle est causée par d'autres mod nous ne sommes pas responsables. Nous dépensons déjà beaucoup de temps sur cette question qui semble être la configuration tout à fait inacceptable de votre serveur et espérons que vous comprendrez pourquoi nous avons d'abord vous demander de déterminer quels mod crée des conflits sur le forum qui a des dizaines de mods.

Je comprends que pour vous, il serait mieux si nous faisons tout, mais nous espérons que vous comprenez aussi que nous sommes un soutien vBET pas tous les mods possibles et le serveur de configurations de soutien. Donc, si vous souhaitez utiliser le cache Invité vous devez d'abord configurer correctement votre serveur (utiliser un seul GZIP - VB ou externe, et non stand). Et trouver ce qui provoque mod message d'erreur (VB GZIP off et le cache Invité sur) - nous nous pencherons là pour vous aider lorsque vous déterminer celle qui est coupable.

S'il vous plaît donner votre feedback.

Taurus
03-09-10, 11:19
Merci pour l'effort, mais je vais juste aller sans cache invité.

vBET
03-09-10, 11:23
Comprendre. Encore s'il vous plaît garder à l'esprit que nous serons heureux de vous aider à résoudre ce conflit, si vous changez d'avis et souhaitez utiliser le cache Invité. Bien sûr - vous devez d'abord GZIP doubles dissable (voir Porst précédente).

Alors à ce moment nous fermons cette question. Si vous changez d'avis, s'il vous plaît continuer dans ce fil:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations