Voir la version complète: Résolu Page d'accueil ne se traduisent pas
× "× Z × Z × ×-ש×' ™ ¥ × - × ¤ × × • • × ° × Z × ™ × - × œ × ×¢×-ר×" ¼ ×-ש×' × '× - × ™ × × *, × ª × Z × ™ ×> × "× • × ª × ™ × × • × § * × ™ × (http://www.computer-juice.com/forums/iw /)
Sur les mots page d'accueil ne sont pas traduites correctement, ressemble seulement sur les langues de gauche à droite. Aussi le texte alt est faux.
bizarre, semble ok maintenant, juste de la question du texte alt sur les drapeaux.
Comme je comprends que vous utilisez l'option Traduire 'alt' attributs. Nous allons travailler pour reproduire ce problème sur nos serveurs de test et résoudre le problème après ça.
Oui, semble sur les drapeaux des langues alt est des caractères aléatoires xxooo etc
kamilkurczak
25-08-10, 11:12
Bonjour,
S'il vous plaît, essayez de vider le cache pour les clients que pour cette langue. Cette option est dans les outils de vBET dans le menu principal.
Si ce problème est toujours là. s'il vous plaît PM-moi votre admincp et les détails FTP et je vais le réparer.
C'est propably émission balise alt.
Merci
Il est toujours là, alt balises traduction est activée, seulement les personnages sont vides, je ne donne accès admin à n'importe qui, désolé.
kamilkurczak
25-08-10, 11:18
Avez-vous vider le cache pour cette langue par des outils vBET?
Je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test, donc je ne peux pas le réparer. Seul sur votre forum.
Lequel cache? base de données ou de fichiers?
kamilkurczak
25-08-10, 11:41
Utilisez-vous un 336 vBET maintenant? si oui, dans votre admincp vous avez un des outils vBET - Cache Cleaner> -> mettre en yiddish et nettoyer les fichiers cache d'hôtes, Database Cache Nettoyer à yes. cliquez sur OK.
Je ne suis pas en utilisant langue yiddish donc rien n'existe dans le cache de la base ou d'un fichier déjà.
Fondamentalement alt tag traduction ne fonctionne pas pour toutes les langues qui utilisent des caractères spéciaux, jap, hébreu, coréen etc
kamilkurczak
25-08-10, 13:05
Quel encodage utilisez-vous? utf8?
Comment vérifier mon characterset forum?
1. Aller à l'admin CP-> Langues & Phrases-> Gestionnaire de Langue
2. Choisissez Modifier les paramètres de votre langue forum et vérifier la valeur du jeu de caractères HTML
kamilkurczak
25-08-10, 16:17
Merci pour la confirmation de serpent:)
bonne chance
Une question, désormais «£» mon forum apparaître comme''.
C'est à cause de la characterset changé en UTF-8, comment puis-je corriger s'il vous plaît?
Peut-être que msql rechercher et remplacer la requête?
kamilkurczak
26-08-10, 10:14
hmmm ..
Maintenant vBET n'est parfait état de fonctionnement sur votre forum que je vois et je ne peux pas vous aider, mais j'ai une idée.
Si vous faites un nouveau poste avec £? il la travaille ou pas?
vous pouvez changer votre type d'encodage UTF-8 dans votre fichier de config.
cette ligne:
$config['Mysqli']['charset'] = 'utf8';
Ce n'est pas question de vBET et je ne peux pas fixer vb donc s'il vous plaît. Si ce n'est toujours pas - il suffit d'écrire à soutenir vB.
Merci.
kamilkurczak
26-08-10, 16:24
Comme je l'ai vu sur votre forum - résolu.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):