PDA

Voir la version complète: Résolu VBET cessé de fonctionner après 3.8.6 PL1



hmspain
19-08-10, 18:50
Je voudrais avoir plus d'information diagnostique à offrir. VBET simplement cessé de fonctionner :-).

Si vous cliquez sur un des drapeaux, rien ne se passe. Si vous cliquez sur le drapeau de nouveau, vous obtenez:

Introuvable

L'URL demandée / vbulletin / vbet_flag-/ vbulletin / showthread.php n'a pas été trouvé sur ce serveur.

---

Nous sommes passés à la dernière vBET 3.3.6, mais le même comportement.

Des idées?

kamilkurczak
20-08-10, 08:00
Merci pour cette note. Maintenant, nous devons moderniser notre BB, le tester et à corriger.

hmspain
20-08-10, 16:05
Merci pour cette note. Maintenant, nous devons moderniser notre BB, le tester et à corriger.

Serait accès à mon aide du système?

kamilkurczak
20-08-10, 17:01
notre forum principal est de travailler sur ce pl1 vB. Pouvez-vous reproduire ce problème ici?
avant mise à jour de la version pl1 vBET travaillé normal?

hmspain
20-08-10, 19:23
Je soupçonne que c'était quelque chose que nous avons fait; vBET fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon patron a décidé de l'essayer ;-).

Mon taux d'adoption utilisateur est très faible (malheureusement), donc je n'ai pas une perle bien sur tout quand il a cessé de fonctionner, désolé.

Le dernier changement majeur pour le système a été 3.8.6 PL1 alors j'ai pensé qu'il pourrait avoir causé le problème.

Votre forum fonctionne parfaitement, comme prévu. Je doute que vous pouvez trouver le problème sans se connecter à mon système.

kamilkurczak
23-08-10, 13:39
vBET ne fonctionne toujours pas?
Pouvez-vous coller ici votre fichier. Htaccess?

hmspain
23-08-10, 15:52
Nous n'avons pas un fichier htaccess;. Tous les accès se fait par un système d'authentification nom d'utilisateur / mot de passe conçu localement.

vBET
23-08-10, 17:30
Bonjour. Je me souviens Vous avez déjà eu ce problème une fois (vous l'avez décrit par email). C'est parce que global_complete n'est pas exécuté dans vBET.

Vous avez quelques spéciales - votre propre mod installé, qui est l'aide global_complete et arrête l'exécution future. Alors il s'arrête vBET et ne permettent pas de traduire. La solution est de trouver ce mod vous et de son plugin pour crochet global_complete et l'ordre d'exécution changer pour plus que 1000 (vBET utilise 1000) - mod pour yous exécutera le dernier et alors il peut arrêter l'exécution. Faites-le uniquement pour votre propre plugin - pas pour les autres. S'il vous plaît souvenez à ce sujet dans l'avenir:)

S'il vous plaît dites-t-elle aider.

hmspain
23-08-10, 17:48
Argh, vous avez absolument raison! J'ai changé l'ordre d'exécution de notre add-in pour 1001 et vBET fonctionne maintenant parfaitement.

Désolé d'avoir perdu votre temps! J'ai fait beaucoup de notes dans la zone admin vBulletin (endroit agréable pour documenter ces choses).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET Translator 4.10.1