PDA

Voir la version complète: Changement de messages par option filet



Snake
02-08-10, 22:16
J'ai récemment fait mes fils d'affichage de 20 postes au lieu de 10, ajoutant ainsi plus de contenu sur la page 1 sur un fil.

Ai-je besoin de vider complètement la cache de ce que ce sera ok pour juste le laisser, c'est à dire, ai-je besoin de traduire toutes les discussions à partir de zéro?

vBET
03-08-10, 18:09
Vous n'avez pas besoin de faire faire n'importe quoi, en cas de cache. Rafraîchit le cache client par heure lui-même pour les pages pertinentes (par défaut - il est configurable). Et cache de la base est conçue pour réagir immédiatement à chaque changement sur votre forum:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations