PDA

Voir la version complète: Résolu Messages Privés traduits texte vide



Taurus
13-07-10, 12:05
OK, j'ai été récemment passer des messages privé, où le texte traduit sont vides. Manquantes. Je vois les petits drapeaux et tout, et je peux cliquer pour voir le texte original. Mais le texte traduit est simplement disparu.

Tout le reste fonctionne bien.

Merci pour l'aide!

kamilkurczak
13-07-10, 14:18

Did you install any new mods or plugins? maybe conflict?
vous avez dit «non».

Utilisez-vous des options BETA comme "cache de fichiers Utilisez complet pour Guest" ou "mot ignoré"? Essayez de le désactiver et vérifier à nouveau PM.

Taurus
13-07-10, 14:20

Did you install any new mods or plugins? maybe conflict?
vous avez dit «non».

Utilisez-vous des options BETA comme "cache de fichiers Utilisez complet pour Guest" ou "mot ignoré"? Essayez de le désactiver et vérifier à nouveau PM.

Je ne suis pas en utilisant le cache complet pour les clients, parce qu'il brise encore mon forum. Ainsi est-ce pas. Et les mots ignorés aussi. Ne l'utilisez pas.

EDIT: Je suis juste allé retour à ceux de PM qui étaient vides hier, et maintenant ils sont tous fonctionne à nouveau. lol **********. Je ne sais pas pourquoi, mais bon, paraît que tout va bien de nouveau. Je mettrai à jour ici, lorsque je reçois un nouveau PM avec les textes traduits po Merci!

kamilkurczak
13-07-10, 14:31
hehe, c'est fou.

si vous avez quelque chose de spécial avec cette question, pouvez-vous décrire ici?
Ok, donc, profiter;)

Taurus
15-07-10, 01:47
Eh bien, nous y revoilà! A partir d'aujourd'hui, même les messages postés est maintenant vide. Aucun texte traduit! Je peux cliquer pour voir la langue originale, mais le texte traduit est manquante!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1