PDA

Voir la version complète: Résolu Problème de performance vBET 3.3.4



rootksk
23-06-10, 10:24
vBET 3.3.4 à jour, mais problème de performances. la charge du serveur à 50 & 60


Mon forum quotidien uniqie frappé: 100.000
Ma base de données de 6 Go


Décharger la charge du serveur le plugin normale
La charge du serveur Charge plugin très haute

3.3.3 Version eu aucun problème, mais ces po mis à niveau vers 3.3.4 commencent problème

Note: Sory mon anglais


VBulletin 3.8.5
VBSEO 3.3.2

vBET
23-06-10, 18:17
Ce qui est étrange. Avez-vous activé le cache de fichiers complet pour les clients? Si oui - pouvez-vous confirmer que les fichiers du cache sont créés? Si ce n'est pas - s'il vous plaît ajouter des privilèges appropriés pour le répertoire du cache.

Aussi s'il vous plaît dire quelle version de vBulletin vous utilisez (le cas échéant) et vérifiez dans vos outils de webmaster avez-vous des boucles de redirection. C'est la seule chose qui vient à moi qui pourraient être la cause d'un tel comportement une boucle de redirection. Jetez également un coup vous manuellement quelques pages traduites, archive etc - et laissez-nous savoir si vous trouverez quelques pages qui ne fonctionne pas.

vBET
23-06-10, 19:53
Désolé - je viens de remarquer que vous avez écrit une version du site est interdite et il m'a frappé. Un de nos utilisateurs déjà noté les redirections en boucle sur cette version du site est interdite. Mise à jour 3.5.1 vBSEO problème résolu. Alors s'il vous plaît mettre à jour votre vBSEO et très probablement qu'il va résoudre le problème. Aussi - vous pouvez me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP, et je peux trouver la solution pour cette version du site est interdite.

rootksk
24-06-10, 12:20
Problème résolu. mise à niveau d'vBSEO 3.5.1:)

Merci

vBET
24-06-10, 12:26
OK alors:) Toujours nous n'avons aucune idée pourquoi ces boucles redirections survient dans les versions précédentes vBSEO, mais je suppose que le meilleur conseil est de mettre à niveau effectuée. Glad, il est OK maintenant:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1