PDA

Voir la version complète: Résolu VBET briser mon forum



Snake
22-06-10, 17:23
Lorsque j'active vBET, sur certaines pages pauses filet menu outils, à savoir le lien en haut d'un fil - le menu déroulant des pauses menu déroulant disparaît, cela revient si je désactive vBET.

Deuxièmement, les outils de filetage au fond du filet est manquante c'est icônes, ceux-ci apparaissent si je désactive vBET. Mais Outils de la discussion ne devrait pas apparaître dans le bas du tout et n'avez pas sur toutes mes autres pages.

Enfin l'icône «Répondre» disparaît. Encore une fois, ce bug se corrige si je désactive vBET.

Tous les bogues 3 surviennent en même temps et sur la même page.

Il arrive que pour les invités. Merci.

Voir ici - Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau - Jus informatique

Snake
22-06-10, 17:26
Voici ce que la page doit ressembler;

L'acquisition de l'adresse réseau et plus - Jus d'ordinateur (http://www.computer-juice.com/forums/f47/aquiring-network-address-over-over-12471/)

Outils de la discussion déroulant en haut de la page fonctionne, l'icône Répondre est là et les outils de filetage à Botton n'est pas affiché.

Comme je le disais, si je désactive toutes les pages vBET ressembler à celle-/ \\

Si j'active vBET certaines pages ressemblent le premier exemple, se décompose donc vBET combien mon forum ressemble et fonctionne.

vBET
22-06-10, 17:32
Est-ce qui se passe lorsque le cache de fichiers complet pour l'établissement est en marche, ou ce n'est pas grave?

Snake
22-06-10, 17:35
Si je désactive le cache de fichier complet, il fonctionne parfaitement.

vBET
22-06-10, 17:49
OK alors - nous savons la raison maintenant. Désolé pour les troubles - Cette fonctionnalité est encore en phase bêta, nous n'avons eu aucun problème du tout sur nos serveurs, mais je vois que certaines questions sont sur votre ONE. Donc, il nous faut vérifier l'accès à votre administrateur de CP et FTP. Je vois déjà que, sur votre page rompu quelques scripts ne sont pas inclus - besoin de le vérifier pourquoi.

Aussi s'il vous plaît d'abord essayer juste pour supprimer le fichier cache approprié (vous le trouverez dans / vbet_guestcache / fr / répertoire - vous devriez le reconnaître par leur nom -.-Il pas tout simplement supprimer tous les fichiers inclus il ya peut-être vB page juste générés tels pour une raison quelconque et vBET il cache et maintenant il est montré résultat mis en cache Si cela arrive de nouveau après effacement du cache -. envoyez-nous accéder aux détails et nous allons le résoudre.

Une autre façon pourquoi il peut arriver que quelque chose change votre résultat après nous le cache. Pas vraiment croyons qu'il présente - dans ce cas, toutes les pages aurait même question. Aussi, je vois le manque de scripts JS important et ces choses sont tout simplement inclus dans les modèles pas encore ajouté de façon dynamique dans la sortie ensemble.

Donc - s'il vous plaît vérifier vider la mémoire cache et nous donner la sortie.

Snake
22-06-10, 17:56
Ok, donc j'ai supprimé la page et il cache encore une fois parfait.

Alors vBET caches mon forum entier, pas simplement les pages traduites?

Snake
22-06-10, 17:59
Puis-je exclure toutes les pages en anglais?

vBET
22-06-10, 22:13
OK - donc je comprends bien il n'ya pas de problème. La cause était elle-même vBulletin qui pour certains Page généré sans raison, certains scripts (peut-être vous avez changé la configuration).

Cache effacé et fonctionne très bien maintenant avec cache de fichiers pour mobilité accordés sur. Question résolue et en le déplaçant à la section dépannage.

En ce moment nous n'avons pas l'option d'exclure les pages normales - mais nous pouvons l'ajouter. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans les demandes de fonction pour cela:)

Snake
23-06-10, 14:42
C'est encore le faire, sur certaines pages et pas d'autres, si un bot est la première à la page il met en cache avec des erreurs comme cela est expliqué, si un utilisateur est la première à la page il met en cache sur OK.

Je suppose que c'est parce que le bot ne peut pas exécuter ajax donc il voit la page légèrement différente d'un navigateur normal.

vBET
23-06-10, 17:56
Non - ce n'est pas parce boot ne peut pas exécuter l'Ajax. Parce que pour exécuter ajax-vous nie avoir script inclus dans la sortie HTML. Tout le reste se passe en s'appuyant sur HTML HTML première sortie (arbre de vue est changé etc)

Il semble que vos bottes du forum est tout simplement la sortie d'autres que les clients normaux. Et à ce moment, vBET voir tous les hôtes comme des êtres mêmes. Pouvez-vous dire que vous utilisez certains mod spécial ou une configuration qui détermine vBulletin ne boot invité est dans ce cas, retourne des résultats différents?
Si nous trouvons la manière dont il est fait sur votre forum, nous pouvons simplement créer des fichiers de cache différent pour les bottes et pour les clients de la normale; aujourd'hui - tous les invités sont simplement invités pour notre fonctionnalité Fichier Cache complet et le résultat que nous cache que nous obtenons. Donc, à ce moment, vous pouvez:
- Désactiver cette fonctionnalité
- Accepter que désormais tous les invités verront même chose, peu importe ce sont des bottes ou des êtres humains
- Désactiver la fonctionnalité, ce qui vous donne de sortie différentes pour les bottes

Comme je l'ai écrit - que nous pouvons traiter ce cas nous saurons comment les bottes sont déterminés sur votre forum.

Snake
23-06-10, 20:50
Semble que ce n'est plus un problème avec mon forum que vBET.

Quand je veiw mes pages que Googlebot qu'ils ont les outils fil cassé et l'icône de poster une réponse manquant.

Aucune idée pourquoi, il arrive encore si je désactive tous les plugings ou un modèle de changement.

vBET
24-06-10, 09:46
Comme je l'écrivais dans le post précédent - votre forum génère simplement autre chose pour les bottes. vBET cache fonctionne très bien - ce qui met en cache l'obtenir. Peut-être que c'est lié au navigateur. S'il vous plaît vérifiez votre forum avec les différents navigateurs (bien sûr avec le cache de fichier complet handicapés - pour voir le contenu réel ne cache un).

Quoi qu'il en soit - je suggère de demander de l'équipe de vBulletin soutien, car il s'agit d'un comportement vBulletin. Aussi parce que c'est notre portée vBET - Je voudrais terminer cette question ici. Est-il correct?

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1