PDA

Voir la version complète: Résolu vbet322 avec Trouble IE



keledjh
15-06-10, 15:55
Ma version est vBET 3.2.2. Le site ne peut être visité avec ie (très lent, mais la première page est ok). quand le plugin est interdit, tout est ok.
d'explorer l'autre est ok.
simplement Donnot comprendre.
la version VB est de 383.
le système du serveur est:
Apache/2.2.3 (CentOS)
Zend Optimizer 3.3.3
Client MySQL lib version 5.0.77
La librairie GD fourni (2.0.34 compatible)
eAccelerator 0.9.6.1
PHP version 5.2.13
mon explorateur:
MSIE 7.0, Windows XP

kamilkurczak
16-06-10, 09:45
Bonjour,

S'il vous plaît, mettez votre vBET à la dernière version et le et vérifiez à nouveau. Cela devrait aider.

Les nouvelles versions ont beaucoup d'améliorations. Les procédures ont changé depuis votre version. Ici vous avez la description
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-announcements/663-vbet-3-3-3-released.html

après la mise à vérifier de nouveau itération avec vBSEO

vBET
17-06-10, 12:52
Aussi s'il vous plaît envoyer (ici ou par PM) URL de votre forum - je vais vérifier que vous avez problème avec redirection double (ce qui était important pour la performance).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1