PDA

Voir la version complète: Résolu Problème d'analyse supplémentaires langtitle



moman
22-05-10, 23:46
Utiliser vBSEO. Screenshots ci-joint.

http://www.pentaxforums.com/forums/members/adam-albums-website-news-screenshots-picture5413-a.gif

Je vais trouver un correctif pour ce dans la fonction qui gère ce site est interdite.

moman
23-05-10, 01:27
En functions_vbseo_vb.php:

trouver des


vbseo_thread_seotitle($getnextoldest);

remplacez


vbseo_thread_seotitle($getnextoldest);
if (strpos($getnextoldest['title'], '[/langtitle]')) {
require_once('vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$getnextoldest['title'] = vbet_parseTitle($getnextoldest['title']);
}
$vbseo_gcache['thread'][$getnextoldest['threadid']] = $getnextoldest;

vBET
23-05-10, 17:36
Ce devrait être pas nécessaire. Avez-vous vBET intégré avec vBSEO comme il est décrit dans le fichier readme.html? Quelle version de vBET utilisez-vous? Le dernier ont fonctionnalité d'analyse globale langtitle.

moman
24-05-10, 04:08
Oui et je suis en utilisant la dernière version, 3.3.3.

vBET
24-05-10, 19:30
Étrange. S'il vous plaît nous dire comment reproduire le problème - nous allons travailler sur plus de solution élégante qui ne nécessiteront pas d'autres fichiers vBSEO changement.

Pouvez-vous la reproduire sur des serveurs? C'est à dire dans tester les messages région?

moman
25-05-10, 19:22
Non, ce ne peut être démontrée ici, parce que vous n'utilisez pas l'option d'inclure des titres vBSEO filet dans les liens suivant / précédent (ceux indiqués directement sous l'éditeur de réponse rapide). Vous seriez devez d'abord activer l'option.

vBET
25-05-10, 21:01
OK alors - nous savons maintenant comment le reproduire. Nous allons le vérifier sur notre exemple de test et de chercher d'autres solutions. Un grand merci! :)

kamilkurczak
01-06-10, 22:00
Désolé, mais nous ne pouvons pas reproduire ce problème.
Nous l'avons testé sur 3.5.0 et 3.3.3 vBSEO vBET. Quelles versions avez-vous?

S'il vous plaît assurez-vous d'avoir installé la dernière version vBET (si vous l'avez utilisé)

Qu'en est-il à jour product_vbenterprisetranslator.xml de ne-pas-télécharger le dossier?

moman
02-06-10, 09:43
J'utilise vBET 3.3.3 et 3.3.2 vBSEO. Mes tags langtitle ne sont pas analysées dans le profil des statistiques de la page soit maintenant, il semble. Très étrange!

moman
02-06-10, 10:09
Pour fixer le parsing des langtitle sous le profil onglet «Statistiques» (où il est dit "dernier message: ..."), j'ai fait ce changement dans class_userprofile.php:

Trouver:

$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];

Remplacer:


$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];
if (strpos($this->prepared['lastposttitle'], '[/langtitle]'))
{
require_once('vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$this->prepared['lastposttitle'] = vbet_parseTitle($this->prepared['lastposttitle']);
}

Il n'ya aucun moyen les balises sont globalement analysés, car autrement ce changement ne serait pas nécessaire. Il ya aussi pas de crochets dans ce fichier de classe.

vBET
02-06-10, 11:53
S'il vous plaît les détails d'accès au FTP PM, Admin CP et CP vBSEO. Depuis nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur notre côté, nous avons pour le vérifier sur notre serveur.

S'il vous plaît annuler vos modifications avant que vous nous donner des détails d'accès (il faut voir la question de la diagnostiquer) - vous pouvez fait des copies de fichiers facilement le ramener de nouveau.

Comme je l'écrivais vBET 3.3.3 devrait analyser globalement langtitle, en ce moment je ne suis pas capable de dire ça c'est un bug, un conflit avec le plugin d'autres, ou mettre à jour vBET mal.

moman
03-06-10, 07:48
Je suis en voyage à l'étranger cette semaine, et ne sera pas disponible pour traiter toutes les questions backend site en dehors de ceux affichés ici sur le forum.

Pourriez-vous me montrer où dans le code de la balise est globalement analysé? Je peux alors jetez un oeil et de vous laisser savoir si je peux voir pourquoi il manque certaines zones.

vBET
03-06-10, 12:09
Ouvrir le fichier: / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php

et chercher des vbet_global_complete il est utilisé la fonction vbet_parseTitleGlobally (à partir de / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php)

moman
04-06-10, 03:07
Merci! Je vais examiner ce point.

moman
09-06-10, 16:09
J'ai trouvé un peu plus dans le navbits sur inlinemod.php et postings.php.

Pouvez-vous reproduire ce comportement sur ce site, c'est à dire lors de l'édition d'un fil traduits?

http://img267.imageshack.us/img267/3663/96513903.gif

http://img121.imageshack.us/img121/6716/90955400.gif

vBET
09-06-10, 17:22
Lors de l'édition, il est OK pour le quitter. Vous devez voir le texte original pour être en mesure de le modifier. C'est pourquoi l'analyse est désactivée sur la page édition. Il devrait travailler de cette façon et il est dangereux - les visiteurs de Google et d'autres voir le texte approuvé, non pas lors de l'édition:)

vBET
10-06-10, 15:37
Le problème existe toujours? Que le statut?

Nous nous préparons pour la nouvelle version et que vous voulez résoudre tous les problèmes. Si vous avez trouvé que c'était un conflit - s'il vous plaît confirmer. Si vous ne pouvez pas le manipuler - s'il vous plaît les détails d'accès h, alors nous serons en mesure de le vérifier et en cas de bug comprennent solution dans la prochaine version.

moman
13-06-10, 14:17
J'ai ajouté le parsing manuellement pour les localités énumérées à ce fil. Il n'y a pas de problèmes d'analyse plus visible.

moman
14-06-10, 14:54
Passons-trouvé un autre: les titres traduits PM ne sont pas analysés dans les titres de page sur private.php

Fixé par l'ajout d'un plugin à private_complete:


if (strpos($pagetitle, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$pagetitle = vbet_parseTitle($pagetitle);
}

moman
14-06-10, 16:09
Et un autre:

http://img63.imageshack.us/img63/4445/26859648.gif

Je ne pouvais pas trouver un moyen de résoudre ce problème par le biais de plugins. Au lieu de cela, j'ai ajouté ce code pour usercp.php:


if (strpos($reputation['title'], '[/langtitle]')) {

require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');

$reputation['title'] = vbet_parseTitle($reputation['title']);

} Juste en dessous de



$reputation['timeline'] = vbdate($vbulletin->options['timeformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['dateline'] = vbdate($vbulletin->options['dateformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['reason'] = $bbcode_parser->parse($reputation['reason']);

vBET
14-06-10, 23:47
Passons-trouvé un autre: les titres traduits PM ne sont pas analysés dans les titres de page sur private.php

Fixé par l'ajout d'un plugin à private_complete:


if (strpos($pagetitle, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$pagetitle = vbet_parseTitle($pagetitle);
}


Je ne peux pas reproduire ce problème sur notre serveur. Je soupçonne que vous n'avez pas installé correctement vBET 3.3.3 - s'il vous plaît vérifier. Nous avons eu de nombreuses fois où la question que nos clients venez de télécharger de nouveaux fichiers et j'ai oublié de l'importation de fichiers nouveau produit ou le contraire. Avez-vous vérifié l'exécution de la fonction ne vbet_global_complete existent en place décrite?

Aussi nous menons nos forums maintenant sur la version bêta 3.3.4 vBET, de sorte qu'il peut être ce bug existe dans 3.3.3 et nous l'avons déjà fixé (ne me souviens pas). Toujours-s'il vous plaît confirmer que votre installation actuelle est OK - mise à jour 3.3.3 pour mieux fait de nouveau.

vBET
14-06-10, 23:50
Et un autre:

http://img63.imageshack.us/img63/4445/26859648.gif

Je ne pouvais pas trouver un moyen de résoudre ce problème par le biais de plugins. Au lieu de cela, j'ai ajouté ce code pour usercp.php:


if (strpos($reputation['title'], '[/langtitle]')) {

require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');

$reputation['title'] = vbet_parseTitle($reputation['title']);

} Juste en dessous de



$reputation['timeline'] = vbdate($vbulletin->options['timeformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['dateline'] = vbdate($vbulletin->options['dateformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['reason'] = $bbcode_parser->parse($reputation['reason']);

Si cette page est d'utiliser crochet global_complete alors il doit être manipulé dans vBET 3.3.3 - s'il vous plaît voir la réponse précédente à ce sujet. Si global_complete n'est pas utilisé - puis changer tel fichier sera nécessaire ou vous pouvez l'ajouter à certains crochets s'il existe d'autres sur cette page.

moman
18-06-10, 15:52
Mon dossier produit et tous les fichiers PHP font leur apparition en tant v3.3.3, comme il se doit. Cependant, j'ai modifié de nombreux fichiers et ont fait quelques plugins installés sur mon forum, il est donc peu probable qu'il y ait peut-être un conflit.

J'ai remarqué que le temps d'exécution sur le crochet global_complete est 1000. Faut-ce pas être plus élevés pour éviter tout conflit avec d'autres plugins?

moman
18-06-10, 15:56
J'ai confirmé la présence de la fonction de l'analyse globale. J'ai très soigneusement mis à niveau vers 3.3.3, donc je doute que le contenu du fichier peut être un problème ici. Cependant, je ne vois pas les bugs encore, je pense donc je suis bon pour l'instant-être.

Je suis également heureux de dire que la performance vBET a frappé sur mon serveur est négligeable, donc je ne peut pas être mise à jour 3.3.3 dernières en raison du nombre élevé de personnalisations / corrections de travail que j'ai mis en œuvre sur le mien. Avec 800 en ligne, j'ai eu la charge des serveurs inférieur à 1,00, et avec 1200 en ligne, ils étaient autour de 3,00. Pas mal pour un dual-core hexagonal serveur Xeon, je pense!

vBET
18-06-10, 20:26
Je pense aussi! :)

Donc - pour en revenir à la question. vBET doit gérer automatiquement ces langtitle coupées (avec ...) - nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur nos forums et que vous voulez fait nouvelle version bientôt. Ce serait formidable si nous pouvions trouver la raison de cela et corriger si elle est de notre côté. Si vous ne pouvez accéder à PM en détail à votre forum, ou même de votre instance de test où ces choses se produisent que nous pouvions pour que - on pourrait y remédier:)

En ce moment, sans possibilité de reproduire, nous ne peut même pas être sûr que cela est vraiment bug vBET (pas en conflit avec certains autres mods ou un problème de configuration). Nous sommes donc au point mort maintenant dans ce domaine. Une fois de plus - nous serions heureux de résoudre ce problème de votre côté si vous voulez. Il est possible que de nouvelles communiqué vBET sera ce week-end - serait bien de fermer toutes les questions avant:)

vBET
05-07-10, 07:44
J'ai constaté que nous avons vraiment eu un bug là. Mondial analyse langtitle était à l'intérieur de la condition inutile donc pas toujours été évalué. Cela est déjà corrigé et sera inclus dans la prochaine version.

moman
04-08-10, 18:57
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une solution rapide pour cela? Je ne peux pas mettre à jour 3.3.4 en ce moment: (

Je devine que la condition nécessaire est celui ci-dessous:

function vbet_parseTitleGlobally(&$title, $removeNotTranslateSection = false) {

if ($_GET['do'] != 'postthread' && $_GET['do'] != 'comment' && 0!==strpos($_GET['do'], 'edit') && 0!==strpos($_GET['do'], 'update')

&& strpos($title, '[langtitle=')) {

return vbet_parseTitleMultiple($title, $removeNotTranslateSection);

}

vBET
06-08-10, 09:07
Qu'est-ce que vous détenez avec mise à jour?

Je vais regarder dans les SVN pour vérifier quelles modifications a été faite pour résoudre le problème, mais quand même - vous aurez besoin dernière version d'abord être en mesure d'en solution rapide, si nous le publier.

moman
06-08-10, 09:13
J'ai apporté plusieurs modifications au code au fil du temps, et j'ai oublié où et pourquoi. Je ne veux pas être casser des choses qui fonctionnent déjà!

vBET
06-08-10, 09:30
S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables de code modifiés par nos clients - nous sommes simple de ne pas pouvoir faire cela. Si vos modifications a été selon nos solutions rapides, alors vous pouvez être calme - ceux-ci seront inclus dans la prochaine version, donc tout va bien se passer. Si vous avez fait quelques changements tout autre code, puis nous vous conseillons d'écrire quelque document qui vous guidera sur vos personnels au cours des étapes supplémentaires mises à jour - sinon vous allez rester avec la version vBET vieux, parce que vous ne savez pas ce que o et pour quoi vous avez changé.

S'il vous plaît noter que j'ai trouvé ce que des changements sont nécessaires pour résoudre ce problème, mais je ne peux pas publier les corriger quik sur le forum (car il comprend l'intérieur bbcode cassée). Alors pelase demander à ce sujet par courriel (contact@vbenterprisetranslator.com) et je vais vous l'envoyer là-bas.

moman
06-08-10, 18:40
J'accepte la vie serait plus facile si j'avais documenté les changements. Autant que je me rappelle, ils étaient tous des corrections de bugs, et pas de nouvelles fonctionnalités, etc

E-mail envoyé! Merci!

vBET
07-08-10, 10:46
Répondu par courriel:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1