Voir la version complète: Fix pour ceux d'entre vous courir Affiche Tweet
J'ai trouvé que, après la mise à niveau à l'affiche vBET Tweet 3.3.2 arrêté automatiquement mise à jour. Je recevais une erreur sur la ligne qui est ajouté à functions_vbseo_createurl.php quand exécuter manuellement la tâche affiche tweet.
Voici ce dont vous avez besoin d'éditer pour que tout fonctionne à nouveau ... (Ou tout autre mod qui utilise vBSEO url)
dans functions_twitterposter.php APRÈS
require_once(DIR . '/includes/functions_vbseo.php');
Ajouter
require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
re-télécharger le fichier
Grande:) Nous n'avons pas y penser.
Ce sera mieux si vous mettez:
require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
l'intérieur du fichier functions_vbseo_createurl.php vBSEO - quelque part au début. Merci que tous les plugins en utilisant des URL sera vBSEO travail (également l'intégration Sitemap Generator sera plus facile). S'il vous plaît vérifier - nous allons l'inclure dans les instructions d'intégration pour la libération du nid.
Il semble qu'il ya une solution encore meilleure - car il ne nécessitera pas d'édition des fichiers. Nous allons ajouter cette require_once dans le crochet de init_startup. Il va travailler pour tous les plugins:) Ce sera inclus dans la prochaine version.
Fix inclus dans vBET 3.3.3:)
Simon Lloyd
07-10-10, 16:33
Yat-il un moyen d'arrêter les tweets de Twitter affiches étant tweeté dans la langue d'affiches originales?
Vraiment j'ai besoin de les tweets publiés en anglais, ce que quelqu'un a une idée?
Cordialement,
SImon
Je ne sais pas en détail comment fonctionne ce mod. Généralement vBET permet de définir des textes qui ne seront pas traduits. Si elle est incluse dans le modèle, alors vous pouvez juste le mettre à l'intérieur de la zone ne se traduit pas ainsi entre and . En cas de messages (messages afin, PM etc), vous pouvez utiliser le texte intérieur du BBCode notranslate.
S'il vous plaît dites-t-elle aider.
Simon Lloyd
11-10-10, 02:38
Merci Michal, mais il n'aide pas les tweets affiche tweet (messages sur twitter) automatiquement mais tweets c'est dans la langue de l'affiche n'est pas la langue traduite.
Voici un tweet en polonais, mais aurait dû être Englsih http://twitter.com/thecodecagecom/status/26576603442 mais il apparaît sur mon site comme Englsh http://bit.ly/cNJukU
Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ...
Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.
Simon Lloyd
11-10-10, 18:56
Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ... L'affiche tweet est un mod au vbulletin.org (je ne peux vous laisser le mod si vous le souhaitez), quand un poste se fait sur mon forum, puis le poste est tweeté (envoyé à Twitter) automatiquement par le mod, si un autre poste est alors faite il sera de nouveau obtenir tweeté.
En bref, le contenu n'est pas importé ou exporté vraiment, c'est effectivement envoyé un message sur Twitter.
Simon Lloyd
11-10-10, 18:57
Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.
Le poste était à l'origine fait en polonais, le vrai langage est le polonais et le texte non traduit a été envoyé à Twitter.
Vérifiez vos PM, j'ai envoyé les détails même accès que Kamil a été l'aide de sorte que vous ne voyez pas le sortir maxed préavis fils:)
S'il vous plaît faire des tests simples. Ecrire un même message en polonais sur la page traduite (en polonais). Puis le faire à nouveau, mais cette fois écrivez à la page étant pas traduites. Dites ne y at-il aucune différence sur le contenu Envoyer à Twitter pour ces 2 messages.
Simon Lloyd
12-10-10, 08:14
Désolé Michal je ne comprends pas, et je ne suis pas polonaise donc je ne peux pas écrire en polonais:)
Vous pouvez - vous avez déjà un tel message il suffit de copier:)
Simon Lloyd
13-10-10, 12:03
Droite Michal, j'ai posté deux messages à la fois en polonais, l'un utilisant le drapeau polonais (1 post-test) et un en utilisant le drapeau anglais (2 post-test) l'a obtenu deux tweeté que le polonais, vous pouvez voir ici les tweets La Cage Code (thecodecagecom ) sur Twitter (http://twitter.com/thecodecagecom) et les messages d'origine ici:
Message de test pour traduction1 - Les Forums Code CAGE (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208041-test-post-for-translation1.html)
Post-test pour la traduction 2 - Le Code Forums Cage (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208042-test-post-for-translation-2-a.html)
J'ai besoin d'eux pour être affichée en anglais - est-il possible?
Il semble que mod qui envoie les messages aux gommages tweeter bbcodes du message. S'il vous plaît vérifier pour certains bbcodes standards - Ajouter message avec bbcdes pour le gras, le CODE, DEVIS. Faites-le et vérifiez à quoi il ressemble dans Twitter.
Si, si c'est gommage du BBCode à la place d'une évaluation, alors nous ne pouvons rien faire. bbcodes ne fonctionne que si l'évaluation est déclenchée et si elles existent ... Dans un tel cas, vous pouvez contacter le propriétaire mod pour twitter exportation et lui demander des changements, ou si elle est autorisée faire des changements dans le code twitter mod vous-même.
Simon Lloyd
16-10-10, 12:28
Juste vérifié avec mes tags VBA et ils ont été dépouillés de l'Tweet. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très important, je peux vivre avec ça:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):