PDA

Voir la version complète: Quels mods doivent être pris en charge par vBET?

vBET
10-11-09, 05:30
La meilleure réponse est - autant que possible;)

Bien sûr, de nombreux mods ne nécessite aucune intégration. Mais chaque mod, qui va permettre d'écrire certains types de messages, ou utiliser des titres après faudra une certaine intégration.

Quels mods pensez-vous qu'on devrait intégrer en premier?

Donnez-nous un soupçon et votre forum sera entièrement intégrée à vBET beaucoup plus rapide! :)

RootShell
20-02-10, 23:36
Je pense que:
- VBadvanced.
- VbMediaWiki.
- IbProArcade (utilisé dans de nombreux forums).

Konstantin
21-02-10, 01:26
Cyb - Statistiques avancées du Forum
[AJAX] Live Search

vBET
21-02-10, 11:57
- IbProArcade (utilisé dans de nombreux forums).

Celui-ci n'a pas besoin d'intégration - il est traduit par vBET. L'intégration peut être exigée que par les mods qui:
- Crée de nouvelles façons de messages des utilisateurs d'ajouter (pour soutenir détection de la langue)
- Des titres montre un message (pour analyser bbcode langtitile)
- Messages montre ajouté après la page est générée (par AJAX - pour traduire les résultats AJAX)

badawidollah
10-04-10, 05:06
Tout à propos de l'optimisation: D
comme VB optimiser lite

vBET
10-04-10, 20:33
Tout à propos de l'optimisation: D
comme VB optimiser lite

Est-il vraiment besoin d'aucun soutien vBET? ... S'il vous plaît simplement l'utiliser pour vérifier. Comme nous l'écrivions plus simplement de travailler avec les mods vBET et ne nécessitent pas d'intégration. C'est à dire sur ce forum nous sommes en utilisant VB Optimiser pour l'optimisation sans aucun effort supplémentaire pour l'intégration.

S'il vous plaît simplement vérifier d'abord ça marche:)

Kolbi
16-04-10, 19:37
VSA - chatbox:)

Kolbi
26-04-10, 20:30
Vraiment déjà ce qui s'est passé en termes d'intégration? (VSA - chatbox)

vBET
26-04-10, 23:30
Vraiment déjà ce qui s'est passé en termes d'intégration? (VSA - chatbox)

En fait, nous n'avons pas commencé toute intégration chatboxes. S'il vous plaît noter que nous sommes au stade du recrutement de nouveaux employés, dès vBET auront plus de pouvoir:) Toujours - nous n'avons pas encore prévu l'intégration chatboxes, mais nous voyons l'importance.

hotslot
27-04-10, 18:29
vBSEO, Google Maps.

Je ne peux pas obtenir mon Google Maps pour Auto Translate

vBET
27-04-10, 21:07
vBSEO, Google Maps.

Je ne peux pas obtenir mon Google Maps pour Auto Translate

Booth sont déjà pris en charge:) Si vous avez des question à l'un de ces S'il vous plaît créer un nouveau sujet dans le dépannage - ce fil est d'environ propositions nouvelles intégrations:)

trevis
12-05-10, 16:25
vbMediaWiki ******

VGF
23-05-10, 15:40
Je suis un autre qui est d'accord avec Konstantin

serait plus grande. Il ne devrait pas être trop difficile de convertir plus.

Semble juste comme "Last Post" liens (sur la page d'accueil) restent en anglais lors du passage à d'autres langues.

Je vais installer le plugin Merci bientôt trop. N'a pas essayé de voir s'il est compatible encore.

Les deux sont des plugins très populaire.

Gaming Perfection
03-10-10, 01:34

Je suis un autre qui est d'accord avec Konstantin

serait plus grande. Il ne devrait pas être trop difficile de convertir plus.

1 à cela. Lien vers le mod sur vb.org (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=235841).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1