PDA

Voir la version complète: À propos des tables de cache dans la base de données

Cybershaolin
31-01-10, 08:24
Juste une question comme ça, qu'en est-il si je n'utilise pas de cache du tout dans vBET? Est est économiser de supprimer toutes les tables liées à cache? J'ai remarqué de nombreuses nouvelles tables (156 tableaux, comparativement à 3 tables dans la version 3.2.2!) Ont été ajoutés dans ma base de données relative à la fonctionnalité de cache ...

vBET
31-01-10, 19:36
Il ne fait aucun sens pour l'enlever. Vous ne pouvez pas utiliser le cache maintenant, mais peut-être à l'avenir. Vide, les tables non utilisées n'ont absolument aucun impact sur les performances du système.

Cybershaolin
31-01-10, 23:15
Je ne prévois pas de l'utiliser à tout, même à l'avenir. Mais, ma question n'était pas vraiment pour lui demander si elle avait un impact sur les performances du système ou de performances vBET ou non, que je n'ai pas argumenter sur ... Je voulais juste une réponse simple si je pouvais enlever les tables ou non. Je veux juste savoir si cela va cesser de travailler si vBET je n'utilise pas de cache du tout.

C'est pour des raisons personnelles et ma compréhension, c'est tout. J'ai mes raisons pour ne pas avoir une telle grande quantité de tables dans ma base de données, pouvez-vous comprendre cela?

Cybershaolin
02-02-10, 03:28
Alors, est-il sûr? Juste une réponse claire s'il vous plaît? :)

vBET
02-02-10, 22:56
Nous n'avons pas l'essayer mais comme je sais le code il doit être sûr. Avant de cache est utilisé, il est toujours vérifié ça se trouve sur. Donc, si vous l'avez désactivé, puis vBET ne devriez jamais aller au code avec des requêtes du cache. Il ya «devrait», parce que j'ai écrit, nous n'avons pas l'essayer.

Cybershaolin
07-02-10, 00:53
Merci. Je vais vous laisser savoir si jamais je l'essayer.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1