PDA

Voir la version complète: Résolu Banni de Google?



tavenger5
18-01-10, 17:39
J'ai eu des problèmes avec les processus Apache coincé dans l'état de travail après la mise à niveau hier soir. Pour l'instant je ne peux pas trouver quelque chose à traduire. J'ai même essayé de revenir à 3.2.2. Processus rester là jusqu'à ce que je reçois une erreur 504 passerelle timeout.

Est-il possible Google a banni par IP? Si oui, comment puis-je dire?

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que ma mémoire cache a été autorisé à la mise à jour: (

tavenger5
18-01-10, 18:15
Trouvé la réponse: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq.html # post9

Le problème est que mon serveur est de donner une réponse "504 Gateway Timeout". Autre que ce que je vois des tas de processus apache dans le W (travail) d'État qui ont la langue URL. Aucune donnée n'est entrée dans le cache. : (

tavenger5
18-01-10, 18:57
Alright - Je pense que j'ai tout compris. Quelque part je suis entièrement négligé. Mon pare-feu!
Je n'ai connu que 1,000 's de demandes par min aurais déclenché une condition dans mon pare-feu. En conséquence, mon serveur bloqué Google à partir des résultats de retour! DOH!

Je pense que tout fonctionne correctement maintenant.

vBET
19-01-10, 20:22
Bon d'entendre parler:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations