PDA

Voir la version complète: Résolu les liens brisés



sergarch
08-10-11, 00:36
Bonjour,
Mes liens semble être rompu en traduction.

Exemple : Dans mon par défaut des liens de langue (russe) ressemble à
xpam.org/teosofiya/517-Velikie-Dushi-sredi-NAS-ili-KTO-takie-mahatmy.html

mais lorsque je suis à l'aide de traduction, les mêmes liens changements à cela :
xpam.org/be/teosofiya/517-%F0%92%F1%9F%F0%BB%F1%96%F0%BA%F1%96%F1%9F-%F0%B4%F1%83%F1%88%F1%8B-%F1%83%F1%9F%F1%90%F0%BE%F0%B4-%F0%BE%F0%B0%F1%83-%F1%86%F1%96-%F1%85%F1%82%F0%BE-%F1%82%F0%B0%F0%BA%F1%96%F1%9F-%F0%9C%F0%B0%F1%85%F0%B0%F1%82%F0%BC%F1%8B.html

Tout travaillé parfait jusqu'à la dernière mise à jour de vBulletin et des changements mineurs dans .htaccess

Voici mon fichier .htaccess :


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xpam\.org
#RewriteRule (.*) http://www.xpam.org/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#************************************************************************--
#RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

#************************************************************************--
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]


S'il vous plaît aviser.

Je vous remercie.

r.dziadusz
08-10-11, 08:49
Avez vous fait la mise à niveau correctement (téléchargement du dossier de téléchargement-une fois), et pourraient vous certain Vérifiez tous les paramètres, si sont définis correctement ?
Veuillez jeter un regard :

vBulletin - > Panneau de configuration - > général Setings - > remplacer les caractères Non anglais dans les URL ? -> garder les caractères non anglais dans les URL
Il peut aussi être quelque question rampants de navigateur (description dans l'onglet de mon navigateur spectacle « joli » url), je dois enquêter sur elle

sergarch
08-10-11, 19:56
Je vous remercie pour votre réponse.

J'utilise vBet pour plus que l'année et il est travaillent perfecty.
Sure thing,
vBulletin - > Panneau de configuration - > général Setings - > remplacer les caractères Non anglais dans les URL ? -> conserver les caractères non anglais dans les URL est définie correctement.


Avez vous fait la mise à niveau correctement (téléchargement du dossier de téléchargement-une fois), et pourraient vous certain Vérifiez tous les paramètres, si sont définis correctement ?
Oui, tous ce fichiers téléchargés sur mon forum derection.

J'ai trouvé autre chose étrange :
Sujets sont converties correctement, mais certains messages ne sont pas tranlsted dans les thèmes et certains d'entre eux.
Même une partie des messages traduits et certains d'entre eux pas.
C'est très étrange.

Toute suggestion sur pourquoi il s'est passé ?

vBET
09-10-11, 00:18
Veuillez garder une seule question par un seul thread. Peu de temps - vous pourrait atteindre votre limite, et c'est pourquoi les phrases qui ne sont pas mis en cache ne sont pas traduits. Si vous avez besoin de plus d'info/aide - veuillez ouvrir nouveau thread pour la nouvelle question.

Sur la question réelle - veuillez PM accès détails Admin CP, FTP et vBulletin CP donc nous seront capables de vérifier et de corriger. Aussi veuillez PM URL exacte où nous pouvons voir la question.

sergarch
09-10-11, 10:13
PM a été envoyé hier.
Toute information à jour?

vBET
09-10-11, 13:03
Comment y aller maintenant.

vBET
09-10-11, 13:28
S'il vous plaît voir PM - vous envoyez pas les détails d'accès suffisant.

vBET
09-10-11, 13:45
Je suis toujours en attente de données d'accès, mais j'ai été vérifier un peu et j'ai vu une chose. Il travaille pour quelques traductions. Comme il est parfaitement ok pour
- Japonais:. Xpam.org/ja/teosofiya/517- ョヂる ニ 㐃 ヾミヿマミトマ 秃 ミモヮ 間 ョ 大 ポヺ 魂 html
- Coréen:. Xpam.org/ko/teosofiya/517- 거나 - 마하 - 횸마 - 우리 - 감운띰 - 위뜐한 - 옃혼 html

Mais là où il ne travaille pas là, vous avez EXACY même URL (code seule langue différente):
- Biélorusse:
- & Turque:

Ça me donne une théorie ce qui peut arriver (have encore de le vérifier). Si lors de la traduction travaille tout est OK. Ici très probablement vous déjà atteignez votre limite et traduction n'est pas disponible (en ce moment vBET désactivé stand vos fournisseurs). Et c'est pourquoi vous avez interrompu liens - vous n'avez traduction afin qu'il est affiché en ce qui a été envoyer à traduire (modifié pour les besoins de l'API).
Quelque chose d'étrange est là, parce que la page elle-même est traduit et URL non, il est encore possible si votre URL a été traduit tôt (quand il a été affiché comme le dernier message sur la page principale) et la page a été traduite plus tard. Dans un tel cas de traduction pour me faisait mal lien pourrait déjà être supprimé du cache et de traduction pour la page elle-même est encore en cache.

Quoi qu'il en soit, je serai en mesure de confirmer quand je reçois un accès complet - en ce moment je ne peux pas le faire et je ne peut que deviner ce qui se passe.

EDIT
Pas ceux qui ne sont pas exactement les mêmes. J'ai besoin de plus d'accès pour trouver notre ce qui se passe.

EDIT 2
Voici l'URL est définitivement traduits mais mal affichés: xpam.org/fr/teosofiya/517-les-grandes-% E3% A2mes-parmi-nous-qui-sont-ou-mahatma.html
Donc ma théorie précédente n'est pas droite.

vBET
09-10-11, 13:59
Un soupçon possible - Sur votre page originale dans la source HTML, je vois:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

Veuillez noter que VB Enterprise est la casse dans le cas de codage et il est clairement décrit dans la procédure d'installation :

(Seulement pour utf-8 charactersets) Valeur de jeu de caractères définie en minuscules - vBET est la casse pour le jeu de caractères. Donc si vous utilisez utf-8, puis assurez-vous que vous avez défini « utf-8 »

Vous l'avez défini UTF-8 au lieu de l'utf-8. Cela peut être la raison. Pease modifier (instructions en readme.html du package vBET) et de dire si elle a fait aider. Sinon Veuillez essayer avec cache désactivée pour un instant ou encore mieux créer nouveau thread pour tester avec un titre qui certainement n'a pas été traduit encore (votre contenu du cache peut être cassé en raison de mauvais réglages). Je vérifie s'il moi-même, mais votre CP Admin n'est pas en anglais et je ne suis pas en mesure d'y travailler.

vBET
18-10-11, 12:47
Veuillez dire aident les indices ? Avez-vous besoin de plus de soutien ici ? :)

sergarch
26-10-11, 23:51
Un soupçon possible - Sur votre page originale dans la source HTML, je vois:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

Veuillez noter que VB Enterprise est la casse dans le cas de codage et il est clairement décrit dans la procédure d'installation :


Vous l'avez défini UTF-8 au lieu de l'utf-8. Cela peut être la raison. Pease modifier (instructions en readme.html du package vBET) et de dire si elle a fait aider. Sinon Veuillez essayer avec cache désactivée pour un instant ou encore mieux créer nouveau thread pour tester avec un titre qui certainement n'a pas été traduit encore (votre contenu du cache peut être cassé en raison de mauvais réglages). Je vérifie s'il moi-même, mais votre CP Admin n'est pas en anglais et je ne suis pas en mesure d'y travailler.

Vous êtes genious !

Après réinitialisées UTF-8, utf-8 traductions commence à fonctionner normalement, mais dans certains thèmes, j'ai toujours ces étranges « 0%B0%F1%82%F0%BC%F1%8B.html ».

Comment le résoudre?

r.dziadusz
27-10-11, 17:26
Merci de nous faire url directe à où il semble

sergarch
27-10-11, 19:40
Exemples d'aléatoires simples ICIS :

http://www.xpam.org/en/induizm-Video/545-Grand-Master-ravi-%e5%A0ankaru.html

http://www.xpam.org/tr/content/244-%F0%B4%F1%90%F0%BE%F0%BE%F0%B8%F0%BA%F0%B8-%F0%90%F0%BA%F0%B0%F1%88%F0%B8-%F0%B8%F0%BE%F1%82%F0%B5%F1%90%F0%BE%F0%B5%F1%82-%F1%82%F0%BE%F0%BE%F0%BA%F0%BE%F0%B3%F0%BE-%F0%BC%F0%B8%F1%90%F0%B0.html

Ces liens ressemble liens brisés.
Traduction URL ne fonctionne pas sur les personnes, ou certaines parties traduites et certains d'entre eux pas.

r.dziadusz
28-10-11, 12:00
Je vois les travaux de traduction : veuillez lire ces messages sur texte non traduites/partiellement traduit: 1 (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post10969) et 2 (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post10869)
Sur le lien rompu encore présenter à l'enregistrement qui

r.dziadusz
29-10-11, 08:58
Pouvez vous plaît PM me acces à vos admincp/vBulletin/ftp, je dois vérifier sur place

r.dziadusz
08-11-11, 21:18
Aucune réponse ne jugent résolu, si vous avez des question sur ce sujet je réouvre, pour toute autre question, veuillez ouvrir nouveau thread

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations