PDA

Voir la version complète: Résolu Je suis attrayante pour Google Translate, mais ont besoin d'aide de vBET d'abord



brubros
05-10-11, 16:25
Je fais appel à Google Translate (API accès avis - Google Code (http://code.google.com/apis/errors/)), mais je ne sais pas comment répondre à leurs questions, dont les suivantes. Pourrait vous aidez à donner des réponses donc je peux poursuivre directement avec Google ?

«Adresse IP de votre serveur qui fait la demande?" - Est-ce mon serveur qui fait la demande?
«Êtes-vous en utilisant l'API côté serveur ou dans JavaScrip?" - Je ne sais pas comment répondre à cette
« Si vous utilisez côté serveur, ce qui est du référant HTTP utilisé en demande? » - vBET utilise-t-il cela ?
"S'il vous plaît entrer une URL où vous avez mis en œuvre l'API" - dois-je fournir Google avec mon URL?
are you vos demandes à inclure une clé d'API, un référant HTTP valide et le paramètre userip (pour les demandes de côté serveur)?"- vBET ne le ?

r.dziadusz
05-10-11, 18:32
1) Oui, il est l'adresse IP de votre serveur
2) Vous utilisez l'API côté serveur
3) Il est url de votre partie traduite
Ex URL 4) (sans *)
pour les API Google 1 - Touche wihout:
et pour l'API Google v2: ht * tp: / / www.googleapis.com/language/translate/v2?key = 'your_api_key' & format = HTML & q = Bienvenue & target = pl

brubros
05-10-11, 18:47
Merci! Je viens de soumettre mon appel à Google.

vBET
06-10-11, 02:15
Si vous aurez besoin plus aider ici simplement écrire:) Aussi, nous serions très heureux si Google v1 travaux jusqu'en fermer sans ces surprises, mais c'est à Google...

Vetall
12-10-11, 06:10
brubros, Vous avez déjà reçu la réponse de Google? restauré API de travail?

vBET
12-10-11, 20:35
Nous ne savons pas a burbos eu de réponse. Notre propre expérience - Google a tout d'abord envoyer le message au sujet de blocage, mais nous pensons qu'enfin ils ont réalisé qu'il y a quelques bug parce que tout le monde a été bloqué, maintenant, nous l'avons débloqué (nous même n'a pas écrit il) et maintenant si les limites sont atteintes nous obtenons simplement réponse avec des informations sur les limites d'atteint. Pour nous, Google est disponible après le blocage sans aucune intervention de notre côté. Veuillez simplement vérifier maintenant googletest (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post1729) sur votre forum.

Vetall
13-10-11, 06:03
googletest.php


<?php
echo "Starting translation test G API V1<br/>\n";
$connection = curl_init();
curl_setopt($connection, CURLOPT_URL, 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair=en|pl&q=welcome');
curl_setopt($connection, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)');
//curl_setopt($connection, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
curl_setopt($connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$result = curl_exec($connection);
echo 'Test result: '.$result."<br/>\n";
echo 'Test error: '.curl_error($connection)."<br/>\n";
curl_close($connection);
?>


Démarrage test de traduction G API V1
Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
Test d'erreur:





googletest.php


<?php
echo "Starting translation test<br/>\n";
$connection = curl_init();
curl_setopt($connection, CURLOPT_URL, 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair=en|pl&q=welcome');
curl_setopt($connection, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)');
curl_setopt($connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$time = microtime(true) * 1000;
$result = curl_exec($connection);
$time = microtime(true) * 1000 - $time;
echo 'Test result: '.$result."<br/>\n";
echo 'Test error: '.curl_error($connection)."<br/>\n";
curl_close($connection);
echo 'Connection time (ms): '.$time;
?>


Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 148.76098632812



-Il en résulte mon site pour les deux versions de la googletest.php de script

r.dziadusz
13-10-11, 10:27
Veuillez pour toute question ouverte nouveau thread, nous serons heureux de vous aider à

vBET
14-10-11, 23:17
Peu de temps sur votre dernier post Vetall - le code est même en cas de connexion. Les différences sont uniquement dans les messages de votre côté et 2e code montre aussi des temps de connexion. La différence de réponses n'est pas parce qu'utiliser 2 scripts différents, mais parce que ceux où exécuter en temps différents.

Si vous avez besoin de plus d'aide à ce sujet, puis tout comme Radek a écrit - veuillez ouvrir nouveau thread.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1