PDA

Voir la version complète: Résolu Traductions vides.

Taurus
01-10-11, 01:00
Pour une raison quelconque, depuis hier, j'ai ces messages aléatoires qui sont vides à l'intérieur du code traduits. Voir ici:

Si vous modifiez le message, la langue originale est là cependant.

Merci.

samm1129
01-10-11, 02:42
ressemble à tout le monde connaît même question:

r.dziadusz
01-10-11, 09:54
Tourus quel type d'API utilisez-vous, dans votre autre poste, j'ai vu que votre travail google test affiné, afin qu'il puisse être coused par un autre problème, mais d'abord lire attentivement ce fil: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4 -general-discussions/408-vbet-performance.html, et s'il vous plaît penser permettant MS API de traduction si vous ne l'avez pas encore fait

Taurus
05-10-11, 01:50
Je suis encore en utilisant l'API google libre. Jamais eu des problèmes comme ça avant.

r.dziadusz
05-10-11, 11:44
Oui, mais maintenant lorsque gratuit google api est sur le point d'être fermés, les limites plus strictes, nouvelles sont définies veuillez lire ce post avant votre limite http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html#post10412, pourrait vous exécutez le test(http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html#post1728) une fois de plus un placer les résultats ici

Aussi vous juste avant le problème, modifier la configuration, installer de nouveaux mod ou n'importe quel logiciel de mise à niveau ?

Taurus
16-10-11, 04:08
Je suis à la fois de faire passer ce message de google :

Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {« responseData »: null, « responseDetails »: "termes soupçonné d'abus de Service. Veuillez consulter http://code.google.com/apis/errors
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 598.891845703

Après consultation avec eux, c'est en raison des limites qu'ils appliquent maintenant sur l'API libre. Alors, où aller à appliquer pour la version rémunérée ? Et ce que dois-je faire pour obtenir ce travail ?

Taurus
16-10-11, 04:44
Après le passage de l'API de Microsoft j'obtiens ce, après seulement 5 minutes à l'aide d'eux !

Démarrage test de traduction MS
Résultat du test:  "TranslateApiException : identificateur est sur le quota : ID=3643.V2_Json.Translate.20FA7E63 »
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 7.14526367188

r.dziadusz
17-10-11, 07:30
Première :
Dans notre dernier http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-announcements/2478-vbet-4-4-3-released.html#post10529, nous avons mis en place des changement de traduction automatique !
Si vous vous atteignent limites si vite, veuillez vous assurer que votre cache sont activés :

adminCP - > vBET Cache - > Cache de base de données - > utiliser le cache de base de données: ON

Taurus
17-10-11, 08:12
Cache a toujours été activé. Il s'agit maintenant d'une catastrophe majeure sur mon forum. Parce que les google et Microsoft implémente des limites, mon forum est complètement inutilisable à certains moments. Si vous les gars n'aboutir à une solution à cette, VB Enterprise sera obsolète.

r.dziadusz
17-10-11, 09:17
Nous avons déjà figured out solution, veuillez consulter notre dernier sorti.
VBET nouveau changera automatiquement traductions et, même si vous atteignez votre limite, il ne montre des pages vierges - juste non traduites.
Aussi n'oubliez pas que nous ne pouvons pas changer les limites de la traduction, qui sont fixés par les fournisseurs de la traduction. Chaque jour nous cherchons de nouvelles traductions libres API

Taurus
17-10-11, 12:16
Oui, j'attends de la dernière version. Comme selon Michal nous sont à attendre. J'espère vraiment qu'il sera disponible très bientôt, car je suis perdre plus de membres plus chaque jour.

vBET
17-10-11, 12:47
Veuillez noter que dans Google Traduction API v2 vous pouvez définir vos limites vous-même. Tout comme Radek a écrit - nouvelle version de vBET avons solution API bloqué par le fournisseur - nous passer à un autre et si toutes les limites sont atteintes traducteur factice montre ensuite texte original. Nous supposons que pour publier la nouvelle version de hier, mais en raison de problèmes avec internet, il a été reporté (je sais c'est trivial, mais c'était la fin de la semaine, sur le voyage et la cellophane internet n'a pas fonctionné comme Supposons à). Cette semaine nous ne communiquerons une autre version qui corrige le problème avec marquage trop souvent les fournisseurs comme indisponible. La dernière version de marques comme n'est pas disponible lorsque toute erreur provient de fournisseur de traduction. Ce n'est pas nécessaire - nous avons découvert que les API de traduction Microsoft envoie communique différents pour des questions telles que « serveur trop occupé », « timeout ». De telles erreurs, nous manquons de considérer que les limites sont atteintes. Donc prochaine version sera fix it et tenir compte de fournisseur de traduction disponible uniquement pour les messages spéciaux qui dit clairement cette limite est atteinte.

Répondre à vous question sur rémunéré Google Traduction API v2. Veuillez simplement aller à Admin CP - > VB Enterprise - > fournisseurs de traduction et vous trouverez là description comment démarrer avec Google Traduction API v2 (il y link et expliquant comment obtenir la clé API). N'oubliez pas que v2 est payé, donc vous pouvez envisager pour vérifier les limites, peut-être supprimer certains langages et ignorer certaines pages pour le rendre moins cher. Les prix sont contrôlées par Google ; nous ne pouvons pas changer.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici? :)

Taurus
19-10-11, 00:56
J'espère simplement que je serai en mesure d'utiliser la nouvelle version avec les API libres ! Je n'ai pas un problème avec passe à rémunéré mais google a besoin d'une carte de crédit pour qu'et je vivre et travailler en Chine, et ils n'acceptent pas les cartes de crédit chinois pour le paiement. Je suis tellement vissé. J'ai essayé connaître les payé API de microsoft, mais n'a pu trouver où à appliquer pour que.

vBET
19-10-11, 21:15
Les prochains communiqués encore soutiendra Google Traduction API v1 (tant que s'il existe) et libre des API de traduction de Microsoft (tant que s'il existe).
Si vous avez des questions au sujet de paiements pour les API de Microsoft traduction veuillez demander ici : mtcont@microsoft.com

Selon les informations dont nous avons eu de Microsoft après 30 mars 2012 quiconque est forcé d'utiliser version rémunérée de Microsoft traduction API même si vous utilisez millions seulement 2 caractères/mois gratuit. Cela signifie que Microsoft sera toujours libre de ce quota. Il sera toujours nécessaire d'utiliser Microsoft d'azur Marketplace :

Lorsque vous vous inscrivez pour le service gratuit à la limite d'utilisation maximale de 2 millions de dollars
caractères par mois sur le marché d'azur de Windows, il continuera d'un mois à l'autre,
sauf si vous modifiez un service que vous payez pour qui vous donnera une plus forte
volume/mois.

Il y aura quelques changements lorsque vous déplacez de statut non commerciales aux fenêtres
Marché d'Azur. Vous êtes tenu de se déplacer sur le marché d'azur de Windows ne
au plus tard 30 mars 2012, même si vous utilisez le service gratuit de 2 millions de dollars
caractères par mois. J'ai inclus ci-dessous certaines ressources addition sur l'API du traducteur
et Windows d'azur Marketplace pour votre référence.

* Foire aux Questions Microsoft traducteur API Commercial annonce - Foire aux Questions (http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/microsofttranslator/thread/c71aeddd-cc90-4228-93cc-51fb969fde09)

* Lien de documentation MSDN : traducteur de Microsoft (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd576287.aspx)

* Lien OData API: utilisation de Datasets dans votre Application (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/hh310379.aspx)

* Blog de l'équipe officiel : traducteur de Microsoft (et traducteur de Bing) Blog officiel de l'équipe - Site accueil - MSDN Blogs (http://blogs.msdn.com/b/translation/)

* Support forums : traduction automatique et la catégorie des outils de langue (http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/category/translation)

Taurus
20-10-11, 00:07
Merci pour l'info Michal. Si les personnes sans les cartes de crédit ne sera pas capables d'utiliser google ou Microsoft. Par conséquent, vBET seront d'aucune utilité pour moi. Il s'agit véritablement de la pire nouvelle que jamais !

vBET
20-10-11, 13:38
Je ne suis pas certain des méthodes de paiements Microsoft maintenant. Et bien entendu nous n'avons aucune idée est Google ajoutera les nouvelles méthodes de paiement - c'est hors de notre influence. Veuillez demander à Google pour plusieurs méthodes de paiement.

Aussi conformément à cette information d'une de nos utilisateurs : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/feature-requests/2431-please-make-vbet-work-paid-ms-api.html
Microsoft a abonnement (pas comme Google qui facture à la volée) - donc il devrait être disponible pour payer avec de nombreuses méthodes. Je comprends que Google doit être autorisé à facturer automatiquement. Mais Microsoft a tout juste un abonnement alors on devrait lui permettre de payer par toute méthode (avance). Veuillez simplement vérifier il. Nous allons y après la prochaine version de VB Enterprise 4.x. En ce moment, nous ne savons pas de détails encore.

Taurus
21-10-11, 00:45
J'ai juste amélioré 4.4.4 et après que 2 minutes je n'ai aucun fournisseurs de traduction disponibles. Atteint le plafond de google et Microsoft. Bot de ceux-ci nécessite une carte de crédit pour aller pour l'API rémunéré, si vous allez à un abonnement ou pas. (Microsoft) Donc maintenant vBET est d'aucune utilité pour moi, et je suis certain qu'il y a beaucoup de propriétaires de forum sans carte de crédit, ou qui ne peuvent se permettre de traductions rémunérées. C'est un cauchemar!!

vBET
21-10-11, 03:02
Si vous avez atteint la limite alors vous suffit d'attendre jusqu'à ce qu'il est encore disponible. Veuillez noter que Microsoft a mensuellement et horaires limitent, si bien que si vous n'atteignez votre limite mensuelle encore, alors vous aurez nouvelles traductions bientôt (vBET vérifie toutes les 10 minutes does fournisseur est de nouveau disponible).
Google a pour certain que deuxième limite (nous ne savons pas quoi d'autre).

Veuillez noter que Microsoft même après mars 2012 fournira API gratuitement avec une limite mensuelle de caractères des 2 millions (maintenant est 4). Nous n'avons aucune idée sera elle être coupée ou pas. En ce moment, on sait qu'il y aura une limite gratuite disponible.

Sur les méthodes de prix et paiements - une fois de plus veuillez contacter avec des fournisseurs de traduction - quoi voulez-vous que nous à faire à ce sujet?...: /
Nous ajouterons le soutien pour les APIs plus lorsque cela est possible. Nous n'avons toujours aucune influence sur les conditions des fournisseurs de traduction 3e partie. Veuillez adresser les questions directement aux endroits où ceux qui peuvent être résolus.

Taurus
21-10-11, 04:21
Sur les méthodes de prix et paiements - une fois de plus veuillez contacter avec des fournisseurs de traduction - quoi voulez-vous que nous à faire à ce sujet?...: /
Nous ajouterons le soutien pour les APIs plus lorsque cela est possible. Nous n'avons toujours aucune influence sur les conditions des fournisseurs de traduction 3e partie. Veuillez adresser les questions directement aux endroits où ceux qui peuvent être résolus.

Je ne suis pas vous blâmer pour cette Michal, je sais que ce n'est pas votre faute. Les faits sont juste que je ne serai pas en mesure d'utiliser vBET avec l'API libre ! Mon forum est trop gros, et les limites sont atteintes dans les 30 secondes. Alors quel bien fait que? me Et j'ai déjà communiqué avec les fournisseurs de traduction. Il n'y a aucun autre moyen de paiement. LÀ encore, pas de votre faute, mais elle rend vBET obsolète pour les grands forums.(Si vous n'avez pas une carte de crédit) Et c'est un fait !

vBET
21-10-11, 14:06
Tant que vous pouvez Veuillez rester avec vBET - nous recherchons des autres fournisseurs de traduction, le marché évolue tout le temps...
Aussi - si vous n'utilisez pas plus de Google v1 veuillez désactiver nettoyage du cache. Laissez le cache à remplir. Je sais que vous avez grand forum, mais en supposant que vous l'avez mis en cache peut-être limites libres sera suffisant pour couvrir les nouveaux messages. Aussi, vous pouvez définir vBET d'ignorer certaines pages qui vous envisager ne sont pas importantes pour la traduction. Par exemple - canaux RSS est en train de changer tout le temps. Peut-être vous donnera des traductions sur archive... Peut-être que d'autres lieux...

Peu de temps - nous vous encourageons à examiner comment utiliser encore vBET avec les nouvelles limites posées par les fournisseurs de traduction 3e partie. Et une fois de plus - nous voulons appuyer davantage.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici ? Ou pouvons nous définir la question comme résolu ?

Taurus
23-10-11, 03:03
Je devais désactiver vBET pour l'instant. Mon forum entier est allé constamment juste dans les délais d'attente en raison des traductions qui ne peuvent être faites. Alors maintenant je juste attendre et j'espère que vous pouvez trouver une bonne solution. Je suis membre de mon ami et je sais que vous trouverez un mode de vie.

vBET
23-10-11, 05:55
En ce moment, nous expérimentons traduction nouvelle API (voir annonces). De toute façon - si les traductions ne peut pas être faites vous ne devraient pas avoir des délais d'attente... Quelque chose n'est pas ici. Lors de la traduction ne peut être faite, puis vBET devrait marquer fournisseur comme indisponible et vérifiez toutes les 10 minutes ne c'est disponible à nouveau. Intervalle lorsque aucun fournisseurs ne sont disponibles puis uniquement mis en cache les résultats sont affichés. Si aucun délai ne devrait pas arriver. Veuillez ouvrir de nouveau thread pour votre problème avec les délais d'attente et les détails d'accès PM - nous allons vérifier ce qui se passait. Peut-être vous obtenez certains note d'erreur différent du fournisseur et il n'est pas tourné de VB Enterprise - ce qui expliquerait pourquoi vBET essaie toujours utiliser le fournisseur. Nous pouvons vérifier uniquement sur place.

Véritable solution déjà résout la question des limites ont atteint. Si vous avez un problème que peut être causé par un bug. Nous avons de le vérifier pour vérifier - veuillez ouvrir de nouveau thread et les détails d'accès PM.

Taurus
30-01-12, 06:37
J'ai activé la dernière version de VBET aujourd'hui pour la première fois à nouveau. Tellement puis-je vous demander les gars pour veuillez me guider sur à où s'éteigne cache de nettoyage (selon la suggestion de Michal dans ci-dessus post) également quelles pages je peux ensemble ne pas à traduire et comment faire cela ?
À ce stade, je suis en utilisant seulement les libres l'API de Microsoft et Apertium, mais ils sont utilisés en 2 minutes. Donc pour l'instant, j'ai besoin de trouver une façon de traduire simplement les nouveaux messages. J'essaie aussi de travailler une façon d'utiliser les API rémunéré de Google, donc j'espère que lorsque j'ai qu'en place je peux utiliser VBET pleinement à nouveau. Merci.

r.dziadusz
30-01-12, 23:56
Salut
Foru désactivation de cache de l'invité, vous pouvez définir ces deux paramètres :

AdminCP - > vBET Cache - > Cache temps de vie (TTL) - > Cache temps de vie (TTL): 0
-vous cache de données vont durer éternellement:)

AdminCP - > vBET Cache - > Cache temps de vie (TTL) - > Cache stratégie de compensation : Disabled

Vous pouvez "non transtaling" certaines pages en option de remplissage) :
AdminCP - > vBET principal - > ignorer les URLs :

Vous pouvez également utiliser : and balises. Vient de mettre à l'intérieur de ce contenu que vous ne souhaitez pas être traduits et voila - elle ne sera:) - vous pouvez les modèles d'accès facilement par AdminCP - > Styles et modèles

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1