PDA

Voir la version complète: Résolu Traductions cessé de travailler.



samm1129
24-09-11, 02:08
Salut. J'ai amélioré mon forum à 4,15 il ya un mois, tout fonctionnait, y compris les traductions, mais cette semaine traductions cessé de travailler, en essayant de traduire, indique la page en place, sans aucun des personnages.
Je n'ai pas fait les changements, c'est tout simplement cessé de travailler pour aucune raison apparente. S'il vous plaît conseils.

url: rabroad.com

samm1129
24-09-11, 02:09
Je suis allé de l'avant et vérifié avec Google pour faire de domaine vous est pas interdit.

rabroad.com/google2.php

r.dziadusz
24-09-11, 07:35
Salut,
S'il vous plaît vérifier une nouvelle fois votre configuration vBET, s'il vous plaît attention sur le forum de votre langue par défaut, si elle est définie

samm1129
24-09-11, 21:23
Je suis passé par tout ce que plus et plus. Rien n'est plus secourable.

samm1129
24-09-11, 21:39
obtenu fonctionnant à nouveau en désactivant memcached

r.dziadusz
25-09-11, 17:21
Tout en utilisant la mémoire cache utilisez-vous également mettre en cache invité? Si non, essayez de tourner les deux d'entre eux sur

Wulf
29-09-11, 20:19
Je rencontre le même problème, mais n'ont pas memcache allumé. Pages dans d'autres langues il suffit de tourner jusqu'à vierge.

samm1129
30-09-11, 02:28
mon problème est revenue. On dirait que ce logiciel pourrait devenir hors d'usage, si l'admin est pas arriver à la solution bientôt.

samm1129
30-09-11, 02:29
Google a changé les réglages. C'est vraiment nul que j'ai acheté deux copies de traducteur et maintenant dans l'impossibilité de les utiliser.

r.dziadusz
30-09-11, 09:36
Quelle API que vous utilisez ? Existe-t-il des problème avec chacun d'entre eux, nous vous encourageons également à mettre à niveau votre vbet vers la dernière version

samm1129
30-09-11, 13:47
il est la dernière version. essayé les deux API. Google v1, v2, ms. Rien ne fonctionne actuellement.

Wulf
30-09-11, 14:32
J'ai installé la dernière version 4.4.2. J'ai ces paramètres:

Utiliser l'API Google v2 - Non
Utilisez Google uniquement - Pas de
Entré l'ID d'application tel que prévu par Microsoft

Actuellement, les visiteurs trouvent des pages sans texte dans des langues autres que ma langue principale tribune. Il n'est pas toutes les pages et les langues comme certains ont encore des traductions, mais c'est la plupart d'entre eux. Exemple de page principale de la CMS : http://saabworld.net/de/content/

Je devrez décider rapidement d'abattre VBET si on ne va pas être un correctif pour ce problème. Je comprends que vous avez ne peut aider à la situation actuelle avec les traductions libres de Google va vers une version rémunérée mais nous espérons que vous trouvez une façon de rendre la VBET travailler à nouveau comme c'était.

samm1129
30-09-11, 15:10
Google donne:


Starting translation test
Test result: {"responseData": null, "responseDetails": "Suspected Terms of Service Abuse. Please see http://code.google.com/apis/errors", "responseStatus": 403}
Test error:


utilisé pour tester la SEP:


<?php
require_once('./global.php');
echo "Starting translation test<br/>\n";
$connection = curl_init();
curl_setopt($connection, CURLOPT_URL, 'http://api.microsofttranslator.com/V2/Ajax.svc/Translate?appId='.$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_microsoftappid'].'fake&from=pl&to=en&options={%22ContentType%22:%22text/html%22}&text=witaj');
curl_setopt($connection, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)');
//curl_setopt($connection, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
curl_setopt($connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$time = microtime(true) * 1000;
$result = curl_exec($connection);
$time = microtime(true) * 1000 - $time;
echo 'Test result: '.$result."<br/>\n";
echo 'Test error: '.curl_error($connection)."<br/>\n";
curl_close($connection);
echo 'Connection time (ms): '.$time;
?>

obtenez ce message:


Starting translation test
Test result: "InvalidOperationException: : ID=3643.V2_Json.Translate.35944BF8"
Test error:
Connection time (ms): 61.6999511719

Wulf
30-09-11, 15:46
Mon test de Google semble bien:

Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test d'erreur:
Le temps de connexion (ms): 628.73828125

samm1129
30-09-11, 23:55
Administrateurs ... peut vous aider avec ce problème que votre produit est devenu inutilisable, et si il n'ya pas de résolution, je voudrais récupérer mon argent.

r.dziadusz
01-10-11, 09:47
samm1129 : vous sont bloqués par google en raison de nombreux demande par seconde, aussi vous atteignez votre limite de microsoft, veuillez vous assurer que votre tous votre cache est activé, si vous ne serez pas utiliser google api v1 (becouse des conditions d'utilisation) vous pourrait augmenter le cache ttl, ale lire cette faq, sur les conseils : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-general-discussions/408-vbet-performance.html et porter une attention sur elle:
1. Ajouter à vBET pages ignorées comme contenu que vous pensez n'est pas important pour les traductions
2. Utiliser les services de traduction libre d'abord
3. Pour éviter d'atteindre des traductions libres de limiter trop vite - de limiter les langues supportées. Ajouter de nouvelles de temps en temps lorsque votre cache est plein.
4. Même si vous utilisez traductions payés - limite de langues prises en charge à ceux qui vous semblent les plus importants pour votre forum. Et même alors, il limite plus - après le temps que vous pouvez ajouter d'autres langues si vous trouvez que les coûts sont OK pour vous.
5. Si vous n'utilisez pas Google API de traduction v1 - ne pas effacer votre cache de la base et de désactiver le nettoyage automatique, ou tout au moins le temps de vivre le changement de cache pour beaucoup plus longtemps (éviter de payer pour des traductions identiques)
6. Évitez traduction de SPAM, en vérifiant les messages jusqu'à ce qu'elles soient publiées.

Une dernière chose que vous pouvez utiliser ce paramètre, afin de réduire votre demande:


admincp -> vBET - options de traduction> -> Retard entre les traductions

samm1129
02-10-11, 02:38
samm1129 : vous sont bloqués par google en raison de nombreux demande par seconde, aussi vous atteignez votre limite de microsoft, veuillez vous assurer que votre tous votre cache est activé, si vous ne serez pas utiliser google api v1 (becouse des conditions d'utilisation) vous pourrait augmenter le cache ttl, ale lire cette faq, sur les conseils : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-general-discussions/408-vbet-performance.html et porter une attention sur elle:

1. Ajouter à vBET pages ignorées comme contenu que vous pensez n'est pas important pour les traductions
Salut, jusqu'à récemment, je n'avais pas de limiter traductions du tout.

Toutes les pages sont importants ... Je ne comprends pas votre relevé de là ...


2. Utiliser les services de traduction libre d'abord

J'ai été en utilisant des services gratuits, et a été banni par Google et MS.


3. Pour éviter d'atteindre des traductions libres de limiter trop vite - de limiter les langues supportées. Ajouter de nouvelles de temps en temps lorsque votre cache est plein.

J'ai acheté le logiciel, car vous annoncez «traductions automatiques à 52 langues», si je limite langues prises en charge, quel est le point d'avoir le logiciel?



4. Même si vous utilisez traductions payés - limite de langues prises en charge à ceux qui vous semblent les plus importants pour votre forum. Et même alors, il limite plus - après le temps que vous pouvez ajouter d'autres langues si vous trouvez que les coûts sont OK pour vous.

Je n'étais pas vraiment l'intention d'utiliser des services payants. Juste essayé de s'assurer qu'elle n'est pas quelque chose sur ma fin.


5. Si vous n'utilisez pas Google API de traduction v1 - ne pas effacer votre cache de la base et de désactiver le nettoyage automatique, ou tout au moins le temps de vivre le changement de cache pour beaucoup plus longtemps (éviter de payer pour des traductions identiques)

Chaque fois que je suis en utilisant le cache, ma DB est de plus en plus à la taille de unmanageble et se bloque. Cela s'est passé le occations plusieurs années et que c'était la raison j'ai désactivé le cache. Mon forum a près de 4 millions de messages que vous pouvez imaginer combien grande cache obtiendrait.


6. Évitez traduction de SPAM, en vérifiant les messages jusqu'à ce qu'elles soient publiées.

J'ai systèmes anti spam installé, donc je n'ai pas de spam sur la BOAD.


Une dernière chose que vous pouvez utiliser ce paramètre, afin de réduire votre demande:

J'ai déjà mis que pour 100 - n'aide pas.

harleyforum.se
02-10-11, 16:39
J'ai installé la dernière version 4.4.2. J'ai ces paramètres:

Utiliser l'API Google v2 - Non
Utilisez Google uniquement - Pas de
Entré l'ID d'application tel que prévu par Microsoft

Actuellement, les visiteurs trouvent des pages sans texte dans des langues autres que ma langue principale tribune. Il n'est pas toutes les pages et les langues comme certains ont encore des traductions, mais c'est la plupart d'entre eux. Exemple de page principale de la CMS: http: / / saabworld.net/de/content/

Je devrez décider rapidement d'abattre VBET si on ne va pas être un correctif pour ce problème. Je comprends que vous avez ne peut aider à la situation actuelle avec les traductions libres de Google va vers une version rémunérée mais nous espérons que vous trouvez une façon de rendre la VBET travailler à nouveau comme c'était.

Yep. même question ici. :(

S'IL VOUS PLAÎT préavis tout a commencé à la fin de septembre! Tout le monde a le même problème à partir de cette date. v ou v 4.xxx 2.xxx

samm1129
02-10-11, 18:39
Admins: j'ai désinstallé le produit que ça ne marche pas. Il s'agit de la demande officielle de remboursement.

vBET
03-10-11, 12:41
Salut.

Votre affaire a été soutenue par Radek, mais parce que tu me PM je suis directement répondeur. S'il vous plaît noter que vous êtes bloqué par Google v1. Dans votre post 2 Vous écrit que vous avez utilisé de test de Google. J'ai vérifié l'adresse (rabroad.com/google2.php) et ceci est le résultat de votre:

Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
Test d'erreur:
Si la solution n'est pas de notre côté, mais de votre côté et vous avez déjà adresse URL où aller pour plus de détails. Vous y trouverez y former au contact avec Google et découvrez pourquoi vous a été bloqué. Veuillez également noter que v1 de Google se prépare à être fermé, donc ils mettent plus de restrictions sur l'utilisation de l'API. Nouvelle version de vBET vous permet d'utiliser Google v2 et API de traduction de Microsoft. Et en cas de troubles nous également vous donner des tests pour ces API - Veuillez voir ici pour plus de détails : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post1729

Veuillez noter que dans le cas de la v2 de Google et Microsoft traduction API, vous devez définir les clés API appropriées dans Admin CP - autrement ceux ne fournira pas que vous entraîne. Microsoft a aussi des limites d'utilisation interne. Google v2 a aussi des limites d'utilisation, mais vous pouvez le configurer vous-même, c'est uniquement pour gérer vos dépenses, puisque Google v2 est payée. Toutes les informations sur les clés requises que vous avez inclus dans la description de la configuration vBET et disponible dans votre CP Admin.

Si vous souhaitez utiliser uniquement des APIs gratuites alors vous avez maintenant v1 de Google et Microsoft traduction API - stand ont des limites. Vous pouvez configurer vBET ne pas traduire des choses inutiles - vous pouvez bloquer les pages pour la traduction. Vous pouvez également désactiver les langues inutiles. Donc limites ne seront pas atteindre si vite. Radek prépare l'article sur la façon de limiter vos frais de traductions où ceux et autres conseils seront inclus. Vous trouverez cet article bientôt dans la FAQ. Radek vous a déjà donné de conseils plus ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2407-translations-stopped-working-2.html#post10351
Réponses à vos notes sur les indices:

Salut, jusqu'à récemment, je n'avais pas de limiter traductions du tout.
Oui. Google n'a pas fixé de limites jusqu'à récemment. S'il vous plaît se plaindre à Google, parce que nous ne pouvons rien faire avec ça. Ce sont eux qui impose des limites sur vous, pas nous.

Toutes les pages sont importants ... Je ne comprends pas votre relevé de là ...
Vous pouvez considérer certains 0 n'a pas d'importance, il est à vous. Exemple de quelques pages qui peuvent être considérées comme sans importance pour la traduction par certains propriétaires forum: pages de membres, calendrier, galeries de photos. Il est vraiment à vous - ce que vous pensez que vous devez avoir traduit ce pas.

J'ai été en utilisant des services gratuits, et a été banni par Google et MS.
Microsoft limites sont le temps en fonction, donc dans l'intervalle suivant, vous devriez être en mesure de traduire jusqu'à atteindre la limite encore - et ainsi de suite. En cas de Google, vous avez la forme des instructions Google quoi faire - s'il vous plaît ces jachères.

J'ai acheté le logiciel, car vous annoncez «traductions automatiques à 52 langues», si je limite langues prises en charge, quel est le point d'avoir le logiciel?
C'est le soupçon. Vous pouvez l'utiliser ou non. Bien entendu, que vous pouvez juste simplement utiliser Google v2, paient pour les traductions et ne se soucie pas de limites. Je pense que vous mal compris ce que pour ces conseils sont. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser toutes les prises en charge des langues. Les conseils sont sur comment n'arriver pas les limites vite en libre traductions APIs. Et question ce que les point-plusieurs que nos utilisateurs posée face la question quel est le point d'avoir 53 langues quand environ 8 donne plus de revenus et de trafic. Nous fournissons tout soutien pour 53 traduction de langues à l'aide de fournisseurs externes de traduction. C'est à nos utilisateurs pour déterminer combien de langues qu'ils veulent soutenir. Si vous avez de répondre à cette question vous-même, car chacun a une opinion différente sur le sujet:) J'ai vu notre utilisateur où a été tourné seulement 4 langues par exemple de la page (et c'est que Google n'a pas même plan limites ou payé API)

Je n'étais pas vraiment l'intention d'utiliser des services payants. Juste essayé de s'assurer qu'elle n'est pas quelque chose sur ma fin.
Au moins jusqu'en mars 2012 vous n'avez pas à. Après que Microsoft sera également versée. Nous espérons que, jusqu'à ce que cette fois nous aurons également d'autres choix:) Pour nous, c'est aussi gros inconvénients que les fournisseurs de traduction fait leur API payé.

Chaque fois que je suis en utilisant le cache, ma DB est de plus en plus à la taille de unmanageble et se bloque. Cela s'est passé le occations plusieurs années et que c'était la raison j'ai désactivé le cache. Mon forum a près de 4 millions de messages que vous pouvez imaginer combien grande cache obtiendrait.
Veuillez noter que les accidents de base de données sont sur MySQL niveau donc vous pouvez demander de l'aide il. Encore vBET est préparé pour les caches de grands - nous avons cache de différente stratégies de compensation. Aussi si vous n'utilisez pas de Google v1 vous pouvez désactiver la clairière de cache (v2 de Microsoft et de Google permet de mettre en cache forewer). L'utilisation de vBET sans cache est essentiellement particuliers.

J'ai déjà mis que pour 100 - n'aide pas.
Il permet d'éviter à de nombreuses demandes par seconde. Pourtant vous atteignez la limite d'autres - trop de caractères par jour. Sans cache, vous aurez la question tout le temps. Lorsque vous avez cache plein, alors que de nouveaux messages sont traduits et alors il n'est pas si facile à atteindre les limites. Microsoft a limite de 4 millions de caractères par mois (réponse de Microsoft à ce sujet a été donnée au sujet mois auparavant).

Vous cause avec l'API de Microsoft est car vous a déjà atteignez leurs limites - voir la description de la question et la description de la solution ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/2425-major-translation-issues-4.html#post10396

Veuillez noter que vBET est complètement stable ici - il encore fait même chose - demande pour les traductions à des fournisseurs externes et fournit les résultats. C' est fournisseur qui a bloqué vous - vBET présente ce qu'il n'a - aucun résultat. Et VB Enterprise ne prend pas la responsabilité du tout pour cela - c'est jusqu'à vBET utilisateur afin d'assurer son d'égout est capable d'utiliser des traductions externes. Il s'agit de notre accord de licence - c'est ce que vous acceptez :

BET est l'utilisation des services externes (traduction API). Depuis la version 4.4.0 et 3.5.0 vBET est capable d'utiliser plusieurs traduction APIs (réellement pris en charge: API Google et Microsoft Translation). Vous devez être autorisé à utilisation soutenue traduction API qui vous configurez pour être utilisé par vBET. SIMPLE Podbielski Michał vous ne donne aucun remboursement en cas de si votre forum est bloqué/interdite ou limitée de toute autre manière à aucun des Services de traduction utilisés, même dans les cas si certains/tous soutenu translation services seront fermées. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier sur notre version gratuite de VB Enterprise 2.x, Service de traduction de Google est accessible pour votre forum avant l'achat de vBET 3.x/4.x, mais vous encore n'a pas droit à aucun remboursement si l'accès à tout service de traduction de votre forum sera limité de quelque façon lors de l'utilisation de VB Enterprise 3.x/4.x. SIMPLE Podbieski Michał n'est pas responsable en aucune façon pour aucun des résultats des Services de traduction utilisés ou ses la performance et l'accessibilité.
Pour l'accord de licence complète veuillez consulter ici : vBulletin Enterprise Traducteur Plugin (vBET) - contrat de licence (http://www.vbenterprisetranslator.com/license.php)
Nous ne prenons pas de responsabilité et nous simplement ne pouvons assumer la responsabilité de traduction actions fournisseurs comme ceux qui sont parties 3e. Tout comme vous ne voulez pas prendre la responsabilité de quelqu'un d'autre qui dévaliser une banque lepoint Nous sommes ouverts à ajouter la nouvelle traduction API - si vous avez des suggestions, veuillez écrire:)

De toute façon - il n'y a aucune raison de tout remboursement. C'est à vous pour assurer votre serveur pouvez utiliser des fournisseurs de traductions. Et vous vous engagez pour cela. Aussi désinstaller du produit n'est pas une base de remboursement - c'est à vous voulez-vous utiliser vBET ou non. Votre licence est comme votre saut - vous décidez ce que vous voulez faire avec lui. Utiliser ou mettre au placard. Nous ne donnons pas de remboursement parce qu'après la moitié d'année de l'utiliser, vous avez décidé de ne pas utiliser vBET anymore. C'est votre licence et votre choix ce que vous faites avec elle.

Si vous pensez que vBET a tout bug - veuillez ouvrir de nouveau thread dans la section du rapport de bogue et nous allons vérifier il. Bug aussi est toujours pas base de remboursement - bogues sont chose normale dans le cycle de vie des logiciels et vous acceptez également que des choses peuvent se produire.

Si votre demande de remboursement n'a aucun fondement et il est refusé. Vraiment désolé pour vos questions, mais ceux qui sont du côté de votre vBET configuration et 3e parties et nous ne pouvons être responsables que - ce qui est également partie de notre accord. Alors veuillez respecter notre contrat de licence.

Veuillez dire avez-vous besoin d'aide dans ce domaine ? Si vBET est déjà désinstallé, je suppose que la question existe non plus. C'est bon ?

Wulf, harleyforum.se - utilisent généralement conseils inclus ici. Veuillez utiliser le test de Microsoft pour vérifier ce qui se passe sur - vous avez déjà explication sur la cause potentielle dans ce post. Veuillez noter que nous sommes maintenant au cours de l'enquête sur les autres traductions API. Actuellement, il est facile d'ajouter à l'appui de vBET pour la traduction supplémentaire APIs.

Wulf - j'ai vu votre test de Google - c'est pour la traduction anglaise de polonais. N'oubliez pas que vous permettez autre traduction APIs pour être poursuivi et dans tel cas Microsoft traduction API est utilisé chaque fois qu'il est pris en charge (vous pouvez le configurer pour chaque paire de langue - veuillez lire la description du paramètre utiliser Google seulement). Vous pourrez ainsi avoir Google OK et aucune traduction lorsque vous demandez à ceux de Microsoft.

samm1129
03-10-11, 13:35
Bien. Oublier le remboursement, vous avez peut-être droit au fait que j'ai en effet d'utiliser le logiciel pour 3 mois devant elle a cessé de travailler.
J'ai remarqué une chose peu soignée, bien qu'étant donné que j'ai désinstallé il, mon trafic a sauté par % 30 minutes après le désinstaller. Qui doit être lié au logiciel. Vous pouvez examiner que pour vos futures versions. J'ai été suivi du site depuis et toutes les heures, par le trafic heure restent plus de 30 % puis lorsque le logiciel est en cours d'exécution.

Juste un FYI.

vBET
03-10-11, 14:34
Nous ne voyons aucune relation entre ces 2. Surtout qu'il n'y pas encore 24 heures depuis que vous avez supprimé VB Enterprise. Si elle n'est pas liée. Le trafic n'est pas linéaire, et vous avez juste quelques saut de circulation temporaire.
Les moteurs de recherche avisera dans son index, que vous avez supprimé VB Enterprise dans environ 3 mois. Robots même plus probablement n'a pas remarqué il et toujours essayer de ramper pages traduites (vous pouvez les aider et définir les entrées appropriées dans le robots.txt). Alors merci pour votre info, mais il n'y a rien de regarder - coïncidence juste. Merci quand même pour info:)

gopalmm2
16-10-11, 15:11
Soyez assurés samm1129 - trafic du mon forum a considérablement augmenté grâce à vbet. vBET a certainement aidé en tirant des membres plus internationaux à mon forum et a aidé un grand nombre d'entre eux en leur permettant de visualiser les pages dans leur propre langue. Traduction n'est pas parfaite, mais il suffit de nous comprendre mutuellement et c'est ce que je recherchais. C'est un excellent ajout à un forum.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1