PDA

Voir la version complète: Résolu Trop erreurs d'exploration.



symbianist
15-12-09, 06:14
Dans mon compte Google Webmaster J'ai remarqué cette perte d'erreurs d'exploration.
ce sont les liens par exemple ramper erreur.

hxxp: (.) (.)? / / wwwww par exemple com / bg / tags.php tag = folle

lorsque cliquez sur ce qu'il me rediriger vers cette page

hxxp: (.) (.) / / wwwww par exemple com / tags / vbet_lang = bg = & redirigé / tags.php?

avec cette erreur


La page n'est pas correctement redirigeant

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui ne sera jamais complète.

S'il vous plaît aidez-moi.

vBET
15-12-09, 23:28
S'il vous plaît me PM lien exact. En ce moment je ne sais même pas ce que vous utilisez vBSEO ou non.

symbianist
16-12-09, 06:55
im utilisant vBSEO. moi et mes amis se heurtent à cette erreur.
si vous allez à hxxp (.) exemple (.) net / tl / tags.php il ne sera pas vous rediriger
hxxp (.) exemple (.) net / tl / tags /

mais plutôt à cette URL avec l'erreur
hxxp (.) exemple (.) net / tags /? vbet_lang = TL & redirigé = / tags.php

symbianist
16-12-09, 07:02
bro fait, c'est juste se passe sur tags.php, mais pour le reste de php. il fonctionne très bien.

symbianist
16-12-09, 07:06
est là règle de réécriture de fourmi pour mettre en htacces pour être en mesure de fonctionner correctement?

Kolbi
19-12-09, 14:00
Incidemment, j'ai beaucoup de double-méta-titre, etc, doivent également être fixées. Vous êtes également l'utilisation de Google Webmaster Tools? Alors s'il vous plaît regardez les temps ramper statut.

vBET
20-12-09, 00:20
est là règle de réécriture de fourmi pour mettre en htacces pour être en mesure de fonctionner correctement?

htacces - pas. Mais nous avons fixé cela et sera publié en 3.3.0. Vous pouvez en solution miracle pour cela - il suffit d'ajouter cette ligne dans vbenterprisetranslatoor_seo.php à la fin de la première déclaration si:


$_SERVER['QUERY_STRING'] = str_replace('vbet_lang='.$_GET['language'].'&redirected='.$_GET['redirected'], '', $_SERVER['QUERY_STRING']);

vBET
20-12-09, 00:21
Incidemment, j'ai beaucoup de double-méta-titre, etc, doivent également être fixées. Vous êtes également l'utilisation de Google Webmaster Tools? Alors s'il vous plaît regardez les temps ramper statut.

S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela, et fournissent également des exemples d'URL

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1