PDA

Voir la version complète: Résolu Fatal error: Cannot redeclare vbseo_thread_seotitle () (pas encore clos)



StarBuG
12-12-09, 10:22
Désolé mais ce n'est pas fermé.

Comme je le disais, j'ai fait la modification du fichier (voir code ci-dessous) et l'a envoyé (et oui, j'ai écrasé l'ancienne).



if (!function_exists("vbseo_thread_seotitle")) {
function vbseo_thread_seotitle(&$vbseo_gcache_thread)
{
global $vbphrase;
if (!isset($vbseo_gcache_thread['seotitle']))
{
$ttl = ($vbseo_gcache_thread['title'] ? $vbseo_gcache_thread['title'] : $vbseo_gcache_thread['threadtitle']);
if(VBSEO_URL_THREAD_PREFIX &&
($prefid = $vbseo_gcache_thread['prefixid']) )
$ttl = (VBSEO_URL_THREAD_PREFIX_NAME ? $vbphrase["prefix_".$prefid."_title_plain"] : $prefid) . ' ' . $ttl;
$vbseo_gcache_thread['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ttl);
}
}
}


J'ai mis l'option vBSEO tenir les non-caractères anglais dans les URL
Remplacez le contenu du "meta keywords"? est éteint.

Type de lien est fixée à: VBSEO_URI

htaccess entrées sont ajoutées



Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.patientenfragen\.net$
RewriteRule (.*) http://www.patientenfragen.net/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^/?(en|de)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(en|de)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|chat|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]


téléchargées et l'erreur est affiché.

Alors s'il vous plaît les conseils

Merci

Starbug

vBET
12-12-09, 16:24
La seule raison pour laquelle cette communication peut être affichée, c'est que la fonction est déclarée vbseo_thread_seotitle deux fois. C'est pourquoi il est nécessaire d'ajouter celui-ci si la déclaration. Toutes les autres configurations n'ont rien à à cette question.

S'il vous plaît assurez-vous que, après les changements que vous avez téléchargé le fichier en place appropriée (je sais que vous avez écrit que vous avez fait, juste s'il vous plaît le vérifier sur le côté serveur ne l'avez ce qu'il faut).

Si vous êtes sûr à 100% alors s'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre FTP.

StarBuG
12-12-09, 18:13
Accès FTP n'est pas possible, désolé.
Laissez-moi savoir ce que vous devez savoir et je vais lui donner.

J'ai joint le fichier que archive zip.

Je pirater les fichiers vBulletin pour près de 10 ans maintenant.
Ajout de deux lignes de codes n'est pas si difficile que vous connaissez.

Il doit y avoir un problème quelque part ailleurs

PS: Le fichier attaché que je j'ai téléchargé sur mon forum en direct sur 20sek il ya;)
pps: j'ai eu vBSEO 3.3.1 course et juste mis à jour à 3.3.2. Même problème il ya, après les modifications.
PPPS: Mon charset est: ISO-8859-1 (allemand) J'espère que ce n'est pas un problème

StarBuG
12-12-09, 19:17
Ok j'ai trouvé une solution partielle au problème.

Mon Charset a été fixé avec des lettres majuscules (ISO-8859-1)
Après que je l'ai changé pour tous les vBET minuscules fonctionne sauf pour la page principale du forum.
(Vous devriez inclure cela dans votre manuel d'installation ou de modifier le code afin qu'il fonctionne avec des majuscules aussi;))

Au début je pensais les entrées de définir des alias accueil ont été le problème,
mais même sans les entrées de la page d'accueil du forum n'a donné le même message d'erreur.

En particulier:
Si définir des alias accueil est vide, seul l'anglais (la traduction ayant domain.de / EN / AS page principale du forum) travaille
ma langue principale (domain.de) donne l'erreur.

Si j'ajoute les entrées et index.php index.php? Page d'accueil pour définir des alias, puis l'/ fr / pièce obtient rayé de l'url et l'anglais et l'allemand ne fonctionnent pas.

S'il vous plaît conseils

ps: laisser définir des alias Accueil vides me donne un mal de ventre peu parce qu'il ya une fuite sérieuse, si PR 3 urls forum principal (index.php, index.php et /?) sont présents

vBET
13-12-09, 19:30
Salut.

Heureux de vous entendre sont pas de plus, et encore désolé il arrive à être si pénible dans votre cas. Espérons que profitant vBET lorsqu'il s'exécute enfin couvrira tous ces troubles:)

A propos de majuscules et minuscules - il a affaire seulement pour charset utf-8 et il est décrit dans le manuel. Votre modification n'avait rien à voir avec "Cannot redeclare vbseo_thread_seotitle ()" - puisque vous êtes en php depuis si longtemps vous imaginer que cette communication indique clairement que la fonction a été déjà déclaré l'ANC ne peut pas être redéclaré. Il doit donc être une coïncidence, mais le bon message c'est que vous n'avez pas ce problème plus.

A propos de la nouvelle. S'il vous plaît vous assurer que vous avez la configuration vBET bon et htaccess -. Surtout quand votre forum est en sous-répertoire dans l'URL. options vBET dans la catégorie principales sont importants - vérifier celles-ci et lire les descriptions - ne pas utiliser toute si elle n'est pas appropriée.
Je ne peux pas vous dire à beaucoup plus puisque vous n'avez pas donné le message d'erreur, ou une URL véritable forum. S'il vous plaît PM moi l'adresse de votre forum donc je vais être capable de voir ce comportement.

StarBuG
13-12-09, 20:02
Salut

Mon forum est www.patientenfragen.net
Le forum ne s'exécute pas dans un sous-répertoire.

Les paramètres principaux sont:

Google API Key (problème avec et sans clé)
Forum des langues: allemand
Forum répertoire: vide
Forum de domaine principal: vide
type de lien: VBSEO_URI
types de liens de traduction: Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse »)
garde des répertoires: vide

Htaccess.


# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
Options + FollowSymLinks
RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
RewriteBase /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Patientenfragen \\. $ Nets
RewriteRule (.*) http://www.patientenfragen.net/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ /? (Fr | de) / $ vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]
RewriteRule ^ / (fr |? De )/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI} (admincp / | modcp / | chat | cron | vbseo_sitemap | mrdump)!
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]


Je ne peux pas vous montrer le comportement direct car alors mon forum ne fonctionnerait pas pour cette fois.

S'il vous plaît conseils

ps: j'ai testé majuscules et minuscules et travaille toujours. Je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné mieux après le premier changement.

vBET
13-12-09, 20:39
A propos pourquoi il n'a pas fonctionné après le changement charset première - comme je l'écrivais il était une coïncidence, j'ai quelques théories ce qui se passe ensuite (je sais que vous gérez cette - ces ALE seulement les théories générales sur ces question n'est pas de vous et de votre cas):
- Le fichier peut être changé dans le mauvais sens
- Le fichier peut être téléchargé avant que des changements a été sauvé
- Le fichier peut être téléchargé sur le serveur dans le répertoire de mal, alors vBSEO voyait encore l'ancienne
- Le serveur se stupide et ignorer que la nouvelle version de fichier se produit travaille toujours sur l'ancien (cela arrive parfois - bon remède est le fichier de sauvegarde à nouveau et de le télécharger à nouveau)

Mais le fait est - cette partie fonctionne maintenant:)

A propos de délivrance effective - en ce moment vBET est désactivé, donc je suis pas capable de voir le comportement. Est-il possible que vous l'allumez et ne montrent pas les drapeaux (lieu personnalisé) - les utilisateurs ne sera donc pas y aller et je serai en mesure de le vérifier manuellement?

Votre configuration vBET semble être correct, aussi. Htaccess. Un forum avait quelque chose de semblable, mais ils polluent quelque chose dans la configuration et vBSEO vBSEO personnel qu'il fixe. S'il vous plaît vérifiez ne vBSEO peuvent gâcher cela par des redirections personnalisées. Vous pouvez également consulter ne commentant "RewriteBase /" aider - mais il est juste de tir.

En ce moment je ne peux pas vous en dire plus. Je dois le voir et peut-être je vais avoir accès à vous fournir plus de soutien. S'il vous plaît me donner au moins de communiquer d'erreur que vous voyez quand vous voulez traduire la page principale. Aussi s'il vous plaît noter que vous ne devez pas ajouter à la langue URL de votre langue par défaut du forum (il ne fonctionne pas de cette façon - pour défaut de paiement que vous venez d'avoir des liens normaux).

Aussi je suis peu perdu avec votre description du problème, c'est pourquoi toucher, il serait beaucoup mieux. Si vous êtes conscient des questions de sécurité, alors vous pouvez créer des comptes temporaires de soutien ou un forum de test fait avec la même configuration. Nous serons heureux de vous donner notre plein soutien, mais vous devez nous permettre cela. En ce moment nous ne pouvons que deviner ce qui se passe réellement.

vBET
13-12-09, 21:06
Et un autre coup de feu - la recherche sur les règles de votre vBSEO défaut s'il vous plaît essayer de changer:


RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]


Pour:


RewriteRule ^(.+)$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

StarBuG
14-12-09, 09:25
Le message d'erreur je reçois sur la page principale est



Fatal error: Cannot redeclare vbseo_thread_seotitle () (précédemment déclarés dans / chemin / vbenterprisetranslator_seo.php: 40) in / chemin / vbenterprisetranslator_seo.php sur la ligne 43


Je ne peux pas montrer ce comportement pour vous, car alors mon forum ne fonctionnerait pas, même quand les drapeaux sont enlevés.
L'erreur est toujours présent sur la page principale du forum, avec et sans traduction. Toutes les autres pages fonctionnent correctement.
Je peux voir sous-forums, discussions dans les deux langues afin que le vBET fin fonctionne très bien.
Seulement quand je tente la page du forum principal qui est www.patientenfragen.net le montre l'erreur et la page ne se charge pas.
Ce n'est pas grave si je y accéder via le domaine directement ou l'www.patientenfragen.net/en/ version traduite
Ma langue principale (qui est domain.net pas domain.net / de /) ainsi que la traduction anglaise ne fonctionne pas lorsque des changements htaccess sont présents.

Votre suggestion htaccess n'aide pas.
Aussi enlever RewriteBase ne fait pas l'affaire.

Mes règles vBSEO réécrire personnalisés sont:


'^ \\ Index. Php \\? Page = Regeln' => 'regeln.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = impressum' => 'impressum.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = agb' => 'nutzungsbedingungen.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = datenschutz' => 'datenschutzerklaerung.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = notfallnummern' => 'notfallnummern.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = liens' => 'links.html'
'^ \\ Index. Php \\? Page = impfkalender' => 'impfkalender.html'
'^ Werbung \\. Php' => 'werbung.html'


'^ Vbglossar \\ php \\ do = showcat & catid = (\\ d +) & cattitle =(.*)'=>' Lexikon / $ 2 -.? $ 1 /'
'^ Vbglossar \\. Php' => 'Lexikon /'

'^ Privée \\. Php \\? Do = & s = showpm (\\ d +)' => 'Nachrichten privé / $ 1.html "
'^ Privée \\. Php' => 'Nachrichten privé /'

'^ Faq \\. Php \\? Faq = vb_faq' => 'Hilfe / vbulletin /'
'^ Faq \\. Php $' => 'Hilfe /'

'^ Agenda \\. Php $' => 'Kalender /'
'^ Agenda \\. Php \\? C = 1 $' => 'Kalender /'
'^ Agenda \\. Php \\? (C = 1 &)? Do = (display. +?)(& année =)?$' =>' Kalender / $ 2 / [NF] »
«Calendrier \\. Php \\? (C = 1 &)? Nojs = 1 '=>' Kalender / nojs / [NF]»
«Calendrier \\. Php \\? (C = 1 &)? Do = (display. +?) & Nojs = 1 '=>' Kalender / $ 2/nojs / [NF]»
«Calendrier \\. Php \\? (C = 1 &)? Semaine = (\\ d +) & nojs = 1 '=>' kalender/woche- $ 2/nojs / [NF]»
«Calendrier \\. Php \\? (C = 1 &)? Mois = (\\ d +) & an = (\\ d +) & nojs = 1 '=>' Kalender / 3 $ / 2/nojs / [NF]»
'^ Agenda \\ php \\ do = getinfo & (c = 1 &) = jour (\\ d +) -.? (\\ D +) - (\\ d +) (& c = 1) $?' => 'Kalender / 2 $ / 3 $ / 4 $ / '
'^ Agenda \\. Php \\? Do = getinfo & e = (\\ d +) (& jour = [0-9 \\ -]+)?(& c = 1)? $' => 'Kalender/ereignis- $ 1 /'
'^ Agenda \\. Php \\? (S =&)?( c = 1 &)? (Semaine = &)? Mois = (\\ d +) & an = (\\ d +) (& c = 1)? (& Do = displaymonth)? $ '=>' Kalender / 5 $ / 4 $ / '
'^ Agenda \\. Php \\? C = 1 & semaine = (\\ d +) (& do = & displayweek mois =.+?)?$' =>' kalender/woche- $ 1 / '


En vous donnant accès à mon site la vie n'est pas possible pour des raisons de sécurité, désolé (même personnel Jelsoft n'a pas accès de moi).

Faites-moi savoir ce qui infos dont vous avez besoin et je suis heureux de vous les fournir.

Je peux email que vous avez les paramètres de mon vbseo_all.xml si vous pensez que c'est un conflit vBSEO. Envoyez-moi simplement votre adresse email par PM

StarBuG
14-12-09, 09:46
Quand j'ai mis la racine du Forum Groupe comme page d'accueil? à NON, puis patientenfragen.net / fr / fonctionne
ainsi que patientenfragen.net / fr / index.php

Cependant patientenfragen.net (allemand, la langue principale) ne fonctionne toujours pas (voir message d'erreur ci-dessus)

MAIS patientenfragen.net / index.php fonctionne

Tout autres idées?

Si vous avez MSN ou ICQ envoyez-moi votre ID et je peux vous montrer le comportement vivre;)

ps:
JE NE VEUX PAS utiliser ni index.php index.php?

Je les ai retirés de définir des alias accueil lorsque j'ai installé vBET mais je n'aime vraiment pas ça.
S'il vous plaît changer cela pour l'avenir.
C'est un problème de fuite de PR graves!

vBET
15-12-09, 03:04
Comme je vois qu'il ya encore problème avec la fonction redéclarant. Je ne peux pas vérifier ce qui se passe exactement, mais si vous faites les changements appropriés dans le fichier vBSEO comme décrit dans le manuel d'installation, puis la seule idée à ce moment que j'ai est que certaines règles vous remet à déposer vbenterprisetranslator_seo.php - il ne devrait pas se produit et Je ne vois pas comment il est possible, mais sans vérifier je n'ai pas d'autres idées en ce moment.

S'il vous plaît aller à vbenterprisetranslator_seo.php et fait même édition que pour les includes / functions_vbseo_createurl.php - donc trouver vbseo_thread_seotitle fonction et régler la clause si autour d'elle. S'il vous plaît dites-moi ça aide.

Je comprends vos problèmes de sécurité - mais encore vous pouvez faire une copie du forum - supprimer la plupart des contenus et de ne laisser que quelques messages factices. Ce que nous devons vous aider est d'aller à la configuration exacte sur le serveur exacte et voir ce qui se passe et savoir pourquoi. vBET est utilisé par de nombreux forums - de telles choses se passe nulle part ailleurs, si malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous donner de réponse de la main même si nous serions très heureux de vous aider.

A propos de définir des alias Page d'accueil - nous fait quelques expériences dans ce domaine. Comme je me souviens monstres vBSEO si rediriger est faite simplement pour "/", nous devons donc fait de redirection interne à index.php (il n'est pas vu par le navigateur) - définition de vos alias serait faite boucle de redirection. Nous allons vérifier encore et voir comment éviter ce problème, mais s'il vous plaît rappelez-vous que maintenant vous parlez d'une fonctionnalité autre mod et nous ne sommes pas responsable de son comportement - nous cédons à intégrer avec vBSEO, mais toujours ce qui se passe à l'intérieur d'elle vBSEO passe à l'intérieur du vBSEO ... Ajouté dans la liste TODO pour enquêter sur cette question à nouveau. Aussi s'il vous plaît essayer de définir des alias dans le htaccess par exemple en vertu des règles vBET - de sorte qu'il donneriez-vous redirection 301 en évitant les fuites et vBET serait encore capable de travailler, car elle serait avant et non après (en vBSEO qui fait 301 pour la demande vBET) . Mais s'il vous plaît tenir avec des expériences telles que nous avons fait vBET fonctionne correctement sur votre forum.

StarBuG
15-12-09, 10:13
Si j'apporte des modifications à la vbenterprisetranslator_seo.php j'obtiens une page vierge

vBET
16-12-09, 00:02
A ce moment la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que par quelque voie que vous avez boucle de redirection interne. Vous venez à vbenterprisetranslator_seo.php alors il va à vBSEO et rend vBSEO redirection interne à nouveau pour vbenterprisetranslator_seo.php Je ne sais pas ça qui se passe réellement, mais ce n'est je pense puisque je ne peux pas le vérifier. Cela expliquerait pourquoi vous aviez redéclarant erreur et pourquoi après les changements que vous obtenez la page blanche maintenant.

Si vous avez des idée de ce que pourrait provoquer ce (certaines configurations vBSEO) s'il vous plaît la corriger. Sinon s'il vous plaît aller avec procédure d'installation et d'intégration une fois de plus - étape par étape. Faire en sorte que tout est réglé comme il se doit.
Si, après cette question, le reste se passe alors nous devons les détails d'accès pour être en mesure d'apporter notre soutien dans ce cas. Si ce n'est pas à la véritable forum puis de la copie (peut être sans données réelles discussions - nous avons besoin de votre configuration).

vBET
17-12-09, 01:11
Un grand merci pour donner accès à une copie du forum. Vos utilisateurs seront très heureux de savoir que vous avez retiré toutes leurs données en copie pour sauver leur vie privée:)

Question résolue: D
J'ai ajouté cette ligne à votre vbenterprisetranslator_seo.php:


$_SERVER['REDIRECT_URL'] = '/vbseo.php';


Aussi s'il vous plaît noter que vous pouvez définir l'option vBSEO: Root Forum Groupe comme page d'accueil? Ainsi vous n'aurez pas de fuite de PageRank sur votre propre forum liens.

Et voici une autre bonnes nouvelles - il semble que, après le changement de vbenterprisetranslator_seo.php est possible d'utiliser l'option vBSEO "définir des alias Homepage» - il est juste nécessaire de modifier la règle première:


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]

Je vais le tester aussi sur nos 3 différents forums avec vBSEO. Et si elle y travailler, je vais inclure des changements dans ce communiqué officiel:)

Espoir que vous êtes très heureux maintenant:)

StarBuG
17-12-09, 05:34
Travaux!

Parfait, merci

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1