PDA

Voir la version complète: Comment puis-je valider l'intégration est terminée?

mickknutson
14-07-11, 08:06
J'ai suivi les instructions README:

L'intégration avec d'autres mods
Vous pouvez intégrer vBETTM avec d'autres mods. Voici la description que vous avez sur les possibilités d'intégrations. Possibilités d'intégration réelle, vous trouverez également ici.
Intégration vBSEOTM

Mais comment puis-je valider ces modifications sont correctes?

vBET
14-07-11, 12:58
1. Vérifiez vos pages ne mod intégrés travaillent
2. Vérifiez vos pages ne sont intégrés mod travailler avec traduction

En cas d'intégration vBSEO aller à n'importe quel fil et vérifiez URL ne sont traduits (dans le cas d'une partie vBSEO seul fil, ne fait pas partie du forum - cela est pris en charge pour vBulletin URL conviviale).

En cas d'intégration Sitemap Generator - ouvert Sitemap généré et vérifiez ne liens avec les codes de langue sont inclus.

mickknutson
14-07-11, 13:08
Eh bien le plan du site de travail:
1.260.348 nouvelles pages indexées. WOW ******!!

vBET
14-07-11, 18:39
Dans la prochaine version majeure que nous voulons ad soutien à inclure des URL déjà traduit dans sitemap - désormais des liens vers des pages traduites en plan du site sera folle redirection 301 vers un vrai.

mickknutson
14-07-11, 18:54
Nice! Je ne peux pas attendre!

mickknutson
15-07-11, 07:48
Dans la prochaine version majeure que nous voulons ad soutien à inclure des URL déjà traduit dans sitemap - désormais des liens vers des pages traduites en plan du site sera folle redirection 301 vers un vrai.

Voulez-vous dire la prochaine version va résoudre ce problème:

URL non suivies
Lorsque nous avons testé un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines URL de redirection vers d'autres endroits. Nous recommandons que votre plan Sitemap contiennent des URL qui pointent vers la destination finale (la redirection cible) au lieu de réorienter vers une autre URL.
Erreur HTTP: 301
URL:
qui il est / était ************! (Http://www.blincmagazine.com/forum/33045-post10.html)
Problème détecté sur: 8 avril 2011

Je vois beaucoup de ces sitemap dans ma présentation d'aujourd'hui Google.

vBET
15-07-11, 10:23
Exactement - ce sera résolu.

En ce moment, si vous ne voulez pas d'avoir ces - juste ne pas intégrer Sitemap Generator - Google va trouver vos pages traduites de toute façon par balayer vos pages. L'avoir dans sitemap n'est pas nécessaire - ne peut tout simplement faire plus vite indexé.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations