PDA

Voir la version complète: Résolu Langue par défaut dans le profil utilisateur

Lissa
10-12-09, 22:23
Je ne sais pas s'il ya quelque chose que je suis censé mettre pour cela ou si c'est un bug lol

Je viens de remarquer aujourd'hui que l'un de mes membres, tout en ayant sa langue par défaut définie sur portugais (vu dans l'admin) montre l'anglais comme langue par défaut dans le profil ... est-ce un bug?

Profil: lissaedesignz.com / forum / members / Kelly-regina / espoir qui fonctionne comme apparemment je peux poster un lien jusqu'à ce que j'aie 15 messages lol

vBET
10-12-09, 22:27
Oui, c'est un bug et il est déjà remarqué - utilisateur de voir ce drapeau propre langue au lieu du drapeau de l'utilisateur qu'il regarde.

Il sera corrigé dans la prochaine version. Désolé pour les troubles.

Lissa
10-12-09, 22:31
Pas de soucis, merci pour la réponse rapide:)

tsak76
16-02-10, 22:50
comment supprimer complètement la langue par défaut à afficher dans le profil utilisateur. J'ai vérifié dans le templatesd et nous n'avons pas trouvé rien de

tsak76
16-02-10, 22:56
on trouve en désactivant le plugin "Ajouter d'info langue par défaut dans la description membre"

vBET
17-02-10, 17:32
Oui:) Nous essayons de donner des noms descriptifs au cas où si quelqu'un veut personnaliser vBET encore plus:) Grand que vous l'avez trouvé et désolé, nous n'avons pas réponse précédente: o

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1