Voir la version complète: Résolu Mod richtik pas quelque chose fonctionne.
Dalem Rade. Nieważne. : P
Première Dans les sujets récents vbadvanced écrite en portugais sur écran avec bbcode
como faço pra participar
Quoi faire à pas envie? 2. Vous avez écrit sur le portugais « como FACO pra participar » dans le corps du répété la même chose. Si le contenu tout est bien n'affiche tous deux traduits et, c'est dans le titre au lieu de "" surgi « la FAA $». Après mon montage et améliorer la FAA $ pour l'instant sur l'affiche correctement.Quelle est la cause de cette erreur ? Comment résoudre ce problème ?
Première Donnez-moi s'il vous plaît lien sur l'endroit où je peux le voir. 2ème Êtes-vous capable de reproduire - c'est ainsi que vous écrivez un nouveau message avec le titre de ce domaine sont également les buissons? Par ailleurs, comme il sera plus facile à l'avenir, pour chaque problème, écrivez un thread séparé:)
annonce. Vous connaissez le lien vers une annonce. 2 Vous savez la description que je suis en attente:)
Podeślij à travers le forum. C'est le seul canal officiel par lequel l'aide est fournie dans le vBET. Les informations envoyées par d'autres voies peuvent tout simplement mourir, ou être reçus depuis un autre ordinateur et d'être plus accessible à notre personnel. Par conséquent Sorki pour le désagrément, mais vous le tapez à nouveau ici;)
Aujourd'hui, le forum a présenté une nouvelle « fleur » :
htt p://fifa.pes.com.pl/sezon-1-fifa-10-ps3-f2154/%D0%B7%D0%B0nz%D0%B2%D0%BB%D0%B5%D0z%D0%B8%D0%B5-23440.html
Tout soupçon?
Oui - voir le titre d'un thread dans un langtitle - car il n'ajoute pas (code langue). Par la voie - s'il vous plaît ouvrir de nouvelles discussions sur les questions nouvelles:) Cela nous aidera à mieux les gérer:)
Oui-voir le titre du thread est à l'intérieur d'une balise langtitle-comment fonctionne ce complément (avec le code de la langue). À l'occasion de-veuillez ouvrir de nouveaux threads pour de nouvelles questions) Cela nous aidera à mieux gérer les:)En fait, je pense qu'il y avait ce marqueur. Dans le corps du sujet ainsi. La question maintenant est : pourquoi ?L'utilisateur a la langue fr, tandis que son adresse IP est de Russie. pour inscrire l'utilisateur sur le forum, son langage est automatiquement sélectionné, basé sur quelle langue vous parcourez actuellement les forums ?Eh bien, je suis retourné le principal problème de cette rubrique, qui se trouve sur la page d'accueil (vbcmps) ce thème révisé montre-moi comme: [langtitle = ru] Запись donc continuer ce fil
Si vous n'avez pas réglé automatiquement des messages de détection de la langue, le système de fiducies de l'utilisateur. vBET ne règlent automatiquement la langue au cours rejestacji - l'utilisateur choisit lui-même. vBET propose automatiquement (marques bonjour) langage basé sur des paramètres du navigateur, et non basé sur IP. Quant à BB avancée vBET n'existe actuellement aucun module intègre avec VB Dynamique langtitle avancée et il sera interprété. vB SCPM n'est tout simplement pas encore intégrées et donc il n'est pas encore interprété langtitle. Donc cela nécessite l'intégration. Si vous voulez aider à l'intégration - s'il vous plaît écrivez intégration section pista. Laissez-moi vous donner un exemple de code à utiliser pour analyser langtitle - vous avez à l'utiliser au bon endroit. vBET au fil du temps appuiera la mode la plus populaire. Actuellement, nous avons beaucoup de travail à versją 3.3.0, qui wyjdzei notamment tygdniu, puis le 4.0. Puis nous allons intégrer la mode d'autres - VB SCPM est déjà rapporté à l'intégration:)
Bien. Merci. Sous réserve de clôture. PS:).Je n'ai pas la permission de créer des rubriques dans l'intégration de la section... c'est pourquoi je l'ai posté ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/pl/vbet-integration-other-plugins/245-wsparcie-dla-vbadvanced-cmps.html#post1085
J'ai mis à jour les autorisations:) Donc pour l'avenir;)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):