PDA

Voir la version complète: Résolu Problème avec PM envoyer par vBSHOP!



Taurus
01-06-11, 10:23
J'ai amélioré mon vbShop (De Technologies Dragonbyte) et maintenant j'ai ce code SNTA> <VB nouveau dans tous les PM envoyés par ce mod. Je joins quelques captures d'écran. S'il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème. Il arrive que si un membre est d'utiliser une autre langue par défaut. Je vous remercie.

http://creativx.net/forums/imagehosting/34de6037abc356.png

Pop-up

http://creativx.net/forums/imagehosting/34de6037aaade3.png

Lorsque vous tentez de répondre à l'un de ces j'obtiens un message d'erreur car le nom d'utilisateur entre ces codes

http://creativx.net/forums/imagehosting/34de604d459950.png

vBET
02-06-11, 22:37
S'il vous plaît les détails d'accès à l'admin CP PM et FTP + instructions exactes comment reproduire le problème. Que faire pour avoir des informations générées automatiquement tels (est-il généré automatiquement) ... Peu de temps - s'il vous plaît envoyez plus de détails où le trouver et comment le reproduire.

vBET
07-06-11, 14:54
OK, je sais où PM est envoyer dans vbshop. Il est dans le fichier: / dbtech / vbshop / includes / class_items_core.php
Je peux faire une intégration rapide sur le côté vbshop. Il suffit de mettre une ligne de code avant cette ligne:

$ Userid = explode (',', $ this-> config ['notifications']);
Et comme ligne supplémentaire mis ceci:

$ Acheteur ['username'] = str_replace & (array ('', '»),'', $ Acheteur ['username']);
Ceci est déjà testé et inclus dans votre forum.

Je peux aussi faire enquête sur un peu plus et savoir quelle partie du code de vBET opaque, mais toujours toute solution exigera l'intégration spéciaux ... De leur côté, comme décrits ou sur le côté vBET en ajoutant une condition. Nous ne pouvons pas l'inclure dans le code vBET officielle, parce que c'est seulement sur ce plug-in un.

S'il vous plaît dites-ce que cela solution est OK?

PS.
Elle n'a d'effet que pour les nouveaux PM - ancienne sont simplement cassé. Vous pouvez le corriger en requête SQL sur la base de données si vous voulez.

Taurus
07-06-11, 17:45
Merci beaucoup Michal. Semble être vraiment génial de travailler dès maintenant!

vBET
08-06-11, 07:29
OK donc - nous ne sommes pas en mesure de reproduire ce problème en dehors de votre forum. Donc, si vous nous voulez fait enquête sur un peu plus et essayer de trouver une meilleure solution qui ne nécessite pas de se rappeler au sujet des mesures d'intégration supplémentaires, alors nous pouvons le faire sur votre forum. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il sera possible sans mesures d'intégration spéciales, mais si vous voulez que nous à regarder de plus et de partager votre forum pour ce alors nous pouvons passer du temps un peu plus pour cela.

Si cela suffit - je vais écrire nouveau thread dans la section Intégration de sorte qu'il sera facilement disponible dans le futur.

Bien sûr, plus simple est de simplement désactiver l'option de ne pas traduire les noms d'utilisateurs, mais elle semble être l'idée de ne pas trop bon;)

Taurus
09-06-11, 00:43
A ce stade, il semble être assez Michal. Je vais garder un œil sur toutes les questions, mais jusqu'à présent, il semble être résolu. Merci encore.

vBET
09-06-11, 01:18
OK donc - cette option à régler:) Profitez vBET! :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1