PDA

Voir la version complète: Erreurs d'exploration



horst
10-03-11, 18:12
Salut, j'avais installé l'an dernier pour une courte période vBET2.4, mais ont maintenant désinstallé de nouveau. Même après les nombreux mois je reçois s'affichent sur l'outil Google pour les webmasters encore ramper sur 1000 erreurs. Tous les paramètres? Language = XX je n'ai probablement pas désinstallé correctement le produit. Que puis-je faire pour arrêter ces erreurs? Je dois dire que j'ai dans vBSEO utilisation. Cordialement

kamilkurczak
11-03-11, 10:44
hmm Google ont vos pages indexées avec la langue = paramètre.
Peut-être que vous devez reconstruire votre sitemap (avec des urls bon)

horst
11-03-11, 17:04
Pourquoi Google ne réalise pas que la gauche ne sont plus disponibles et les prend à partir de l'indice? J'ai installé le Générateur Sitemap vBSEO ... qui devrait créer le sitemap chaque jour mais avec les bons liens nouveaux? Cordialement

vBET
16-06-11, 08:58
Kamil est en vacances dès maintenant et je ne sais pas, il n'a résolu le problème (par PM ou email). S'il vous plaît dites-vous encore besoin d'aide:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1