Voir la version complète: Résolu Google a supprimé toutes les pages indexées traduits
Salut,
Google a retiré de l'index toutes les URL traduit:
site:www.egiptoforo.com/forums/pt
site:www.egiptoforo.com/forums/en
etc ..
J'ai trouvé quelqu'un ici dans le forum qui a eu le même problème mais à cause d'une erreur de MySQL. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon forum.
Je n'ai pas changé de robots.txt ... il m'est arrivé aujourd'hui. J'ai eu indexés par exemple: 47.000 url en hébreu, 20,000 en français, etc ...
S'il vous plaît aider
Merci
kamilkurczak
04-03-11, 09:17
Avez-vous des e-mails de Google ou des erreurs mysql dans le fichier journal? S'il vous plaît écrivez toutes les informations.
Non je n'ai pas recived tout courriel de Google et il n'ya pas d'erreurs mysql dans mon journal.
C'était hier, et je n'ai pas toucher à rien.
que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)
de mon expérience, j'ai environ 4000 pages à l'intérieur un dossier domain.com / d / utilisation autre mod (pas de relation avec vBET), mais parce que ce mod est rompu pour quelques jours, après je vérifie à nouveau dans le site Google: domain.com / d / toutes les pages indexées sont allés
essayer d'obtenir des liens depuis d'autres sites à votre domicile chaque page du forum traduits aussi, à savoir: obtenir des liens depuis d'autres sites d'egiptoforo.com / forums / pt / et egiptoforo.com / forums / fr /
Je pense que le problème n'est pas dans vBET, mais dans le forum / site / serveur
vérifier toute chose, vérifiez Google Webmaster Tools trop https://www.google.com/webmasters/tools/
que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)
Ce n'est pas le cas.
J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.
Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....
Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
Ce n'est pas le cas.
J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.
Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....
Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
nous pouvons attendre et voir s'il ya d'autres membres que l'utilisation de trop se vBET même problème, je vois beaucoup de gens utilisant vBET spécialement la version gratuite, parce que les vues les discussions dans ce forum de support sont très nombreuses, et de l'information installée vb.org
Si les pages automatiques sont de bonne qualité, je pense pas beaucoup les pages indexées sont réduites
et il vaut mieux s'il n'y fonction manuelle traduisent aussi, pour accroître la qualité de traduire, comme je l'ai demandé ici si c'est juste comme Wikipedia, l'article sont les mêmes manuels que traduits dans une autre langue par le membre
kamilkurczak
04-03-11, 14:43
s'il vous plaît vérifier votre e-mail ou un fichier journal et de trouver quelques erreurs mysql ou quelque chose comme ça.
Ne yu avoir un fichier robots.txt? pouvez vous collez un contenu complet de ce fichier?
Vous pouvez le regarder ici:
http://www.egiptoforo.com/robots.txt
Vous pouvez le regarder ici:
http://www.egiptoforo.com/robots.txt
Je pense que votre robot est exagéré. Je n'ai jamais vu une telle
une robots énorme dans ma vie. Je pense que vous devriez simplement utiliser
une robots standards qui gardera les araignées de l'indexation
certains de vos répertoires forum, et c'est tout. Vous êtes
en essayant de garder tous les hors d'araignée dans le monde, et je ne
pense pas que c'est une bonne chose ... qu'est-ce qui vous fait peur?
Maintenant que j'y pense à ce sujet. Je suis sur un VPS, et je me suis pirate
Rapport email, et un bot de Google était sur la liste des IP interdites. Est
il possible que votre serveur a interdit certains bot ip et
si c'est le cas et qu'ils ne pouvaient pas revenir et d'araignée,
alors seraient-ils pas être dé-ils indexés? J'ai trouvé cela très bizarre
que Google Bot a fini sur ma liste IP bannie ... alors ce
une araignée pourrait faire Google pour avoir obtenu interdits?
Le problème n'est pas robots.txt
Merci pour vos conseils mais le problème est que dans celles trasnlated pas sur le forum principal. Mais je vais simplifier les robots ...
Merci encore, mais ce mystère photos sur.
Merci pour vos conseils mais le problème est que dans celles trasnlated pas sur le forum principal. Mais je vais simplifier les robots ...
Je suis curieux de savoir aussi:)
je suis sûr que ceux qui dirigent libre / payées versions seraient
également être concernés / inquiets qu'ils pourraient être désindexé aussi.
Donc la question est:
Etait-ce la faute de vos, ou faute googles.
Quel âge a votre domaine?
Salut,
mon domaine est de 4 ans. Et jamais eu de problème auparavant avec Google.
Je dois dire que j'ai eu beaucoup d'URL indexées dans les langues traduites. Plus que le forum vBET et d'autres que j'ai vu.
J'ai désinstallé mod vBET, va supprimer toutes les règles de relationed à vBET, attendre 4 jours et le réinstaller à partir de zéro.
J'ai désinstallé mod vBET, va supprimer toutes les règles de relationed à vBET, attendre 4 jours et le réinstaller à partir de zéro.
Je ne suis pas sûr que cela va aider, et chaque fois que vous voyez quelques
arrivé vous allez juste à désinstaller, et repartir à zéro?
Google semble avoir de graves questions avec les autres Devancer
quelque chose de rien, et à chaque fois semble être bon, alors
décharges Google sur vous, Google contrôle une grande partie de nos jolies destinty,
et Google n'a pas été connu pour le fair-play soit ... Google jolies
beaucoup plus de contrôle de l'Internet, ce qui se passe sur la intenet, et
ce qu'ils veulent voir arriver sur internet, mais je ne suis pas un expert,
mais j'ai entendu les mêmes histoires ole ... J'ai un site chaud, maintenant tous des
un coup de Google ne montre pas m'aime plus ... et les domaines
qui ont été les étoiles et obtenir du trafic, se révèlent être très peu ...
Mon domaine est très, très nouveau ... il était en baisse, comme deux jours, et j'ai perdu
environ 70 backlinks, je ne suis pas sûr si cela était déjà venue, ou
ai-je perdu ces backlinks parce que j'ai été pendant 2 jours, et
avec mon site étant nouveau, pourquoi suis-je obtenir des backlinks rapidement de toute façon?
Google est étrange, mais ils ne sont pas là pour vous aider, ils
sont là pour faire de l'argent, et eux-mêmes premiers secours ....
et parfois, même le changement plus petit site peut vous sortir .... puisque la plupart d'entre nous
ne sais pas vraiment comment fonctionne le système, puis nous faisons un changement site mineur, puis nous commençons
perdre des tonnes de trafic, et notre première pensée est à blâmer Google.
Je vais vous dire dans quelques semaines, j'ai beaucoup trop de temps ... merci quand même.
Il ya une possibilité d'être de ma faute, je n'ai à le découvrir.
Je vais vous dire dans quelques semaines, j'ai beaucoup trop de temps ... merci quand même.
Il ya une possibilité d'être de ma faute, je n'ai à le découvrir.
Comme je le disais avant que mon site est très nouveau. il a culminé à propos
1400 liens en seulement deux semaines environ, puis arrêté. Je ne suis pas sûr
ce qui se passe maintenant, il semble perdre, comme de 20 à 50 liens par
jours maintenant, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il est en faute, il faut espérer qu'il n'est pas
vBET, mais qui sait à ce stade. J'ai désactivé un mod qui a
été soupçonné d'être un chapeau noir, alors j'espère que c'est le problème,
maintenant que j'ai désactivé le mod le faire jour quelques jours / semaines
pour savoir si mes liens cesser de tomber et de commencer à augmenter à nouveau, mais
là encore il peut être rien du tout, mais la danse bac à sable, ou google ....
mais avec le cas d'un site de 4 ans, vous ne devriez pas être isolé.
Comment savez-vous que seulement des liens vBET sont retirés?
Comment savez-vous que seulement des liens vBET sont retirés?
Facile, il suffit de taper dans Google Site Search: www.yourdomain.com / forums / elle
Les changements dans le nombre de liens indexés par Google est probablement due à, différents serveurs de Google, ils ne sont pas indexer le même nombre d'URL, et il ya plus de 50 serveurs.
chaque fois que vous faites:
site: www.yourdomain.com
il se connecte à un serveur unique de Google.
mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
S'il vous plaît dites-nous où dans les outils de webmaster est écrit que Google n'aime pas les sites traduits? ... Ici aussi, le contenu n'est PAS automatique - traduction est automatique - le contenu est authentique à partir de votre fils très écrit par vos utilisateurs même.
Google n'est pas contre le cadre traduits - la preuve en est beaucoup de forums en utilisant vBET et d'être indexés. Vous pouvez simplement vérifier dans par exemple sur notre site. Si Google était contre elle, nous n'aurions pas être indexé. Même ce fil qui est très nouveau est déjà indexé dans d'autres langues (j'ai vérifié pour le polonais) ce facile preuves que Google est l'indexation des pages traduites.
Donc, c'est votre problème n'est pas général, un.
A ce moment, vBET ne fonctionne pas sur votre forum - si nous ne sommes pas capables de travailler sur votre problème, ni de vous donner toute velléité d'autres - s'il vous plaît mettez vBET. Quelle qu'ait été la raison de votre problème, en désactivant vBET vous rendu permanent. Vous n'aurez jamais indexés pages traduites si vous n'allez pas avoir traduit les pages sur votre forum. Comme je l'ai écrit - nous ne savons pas aujourd'hui quelle était la raison. Il pourrait même être quelque chose de temporaire sur le côté de Google ce qui pourrait revenir comme elle était sans aucun changement. Peut-être ... Aujourd'hui ce n'est pas la question plus - maintenant vous n'avez pas vBET sorte à ce moment, il est chose normale que vous n'avez pas indexés pages traduites - parce que maintenant que vous n'avez pas traduits pages. S'il vous plaît mettez d'abord le vBET.
Je vérifie le fil du début est vraiment désolé chofe était déjà écrite. J'ai vérifié votre fichier robots.txt, et j'ai vu qu'il y wird contenu comme:
Disallow: / forums / pt / * Mode
Comme je sais robots.txt ne supportent pas les caractères génériques comme * - ce pourrait être la partie du problème. Il ne devrait pas, car il faut dire que les liens avec URL commençant exacte: / forums / pt / mode * ne doit pas être indexés, mais peut-être quelque chose change dans les robots de Google et maintenant ils ne saisissez pas tout lien commençant par: / forums / PT / (dans l'exemple, car les signes * ne sont pas autorisés et la lecture URL s'arrête à ce signe, vous donnant pas autorisé pour indexer tous vos pages traduites). Ce serait une explication de votre situation puisque je vois que les règles comme pour tous vos langues.
Une fois encore il ne devrait pas être la raison ici, mais d'autre moyen que vous ne devez pas utiliser des signes * dans les règles de rejeter, alors peut-être qu'il a quelque chose de commun avec votre question. S'il vous plaît supprimer / commenter ces règles.
Jetez également un coup ce webmaster outils vous raconter lien qui a été bloqué par robots.txt. Bien sûr, maintenant - parce que vous avez désactivé vBET - nous pouvons avoir des outils webmaster mauvais analyser, parce que les liens ne traduit n'existe plus sur votre forum. Donc, une fois encore - sur le premier tour vBET, après qu'en ce moment nous avons besoin d'attendre, parce que les outils webmaster ne montrent pas les données réelles - historique (et ne sait jamais quand il est mis à jour). Alors mettez d'abord vBET. Alors si en 2 semaines rien ne change, nous étudierons plus. Il serait plus facile si vBET serait tout le temps allumé, maintenant, nous aurons chose de plus - le temps de réaction de Google ...
robots.txt pas encore simplifiée et il est fabricant de problème potentiel. Et si vous lisez mon post précédent ici, vous verrez une explication potentielle pourquoi seulement pages traduites n'a pas été indexé à cause de votre fichier robots.txt - potentiel - je ne peux pas dire avec certitude que c'était le fabricant de question, mais vous ne devriez pas dire avec certitude qu'il n'est pas, surtout que vous avez là des déclarations illégales.
Mauvaise idée. Vous physiquement faire des liens ne fonctionne pas traduits et non existant sur votre forum. URL qui n'existe pas ne peut pas être indexé.
Facile, il suffit de taper dans Google Site Search: www.yourdomain.com / forums / elle
Les changements dans le nombre de liens indexés par Google est probablement due à, différents serveurs de Google, ils ne sont pas indexer le même nombre d'URL, et il ya plus de 50 serveurs.
chaque fois que vous faites:
site: www.yourdomain.com
il se connecte à un serveur unique de Google.
S'il vous plaît gardez à l'esprit que:
1. Tout comme vous avez dit Google a beaucoup de serveurs sur l'ensemble du monde et ceux qui ont à redistribuer les données périodiquement entre les uns des autres. C'est pourquoi certaines pages peuvent être vu déjà indexé sur un continent, mais pas encore sur d'autres.
2. Gardez à l'esprit que Google affiche le nombre de résultats APROXIMATE ce qui signifie que:
a) il n'est pas certain nombre réel
b) nombre de résultats peuvent changer, même lorsque le nombre réel de pages indexées n'a pas
c) le nombre de résultats peuvent être toujours le même, même si nombre de pages indexées changé
d) Google utilise des algorithmes heuristiques pas, afin que les résultats ne sont vraiment pas déterministe - plus que probablement vous ne verrez pas cela sur les meilleurs résultats, en raison de caches et ainsi de suite, mais si elle pouvait être visible à l'entrée sur les résultats vraiment bas
e) la magie qui peut arriver;)
Sérieusement - s'il vous plaît lire mes quelques derniers messages de ce fil - je l'espère, il peut aider:)
Je viens de regarder pour les jokers dans robots.txt (puisque selon mes connaissances précédentes, il ne doit pas être dans le fichier robots.txt) et trouvé cet article qui dit ça devrait fonctionner:
http://seogadget.co.uk/wildcards-in-robots-txt/
Pourtant j'ai trouvé très intéressant phrase auteurs:
Certains de référencement ne sont pas d'accord avec l'utilisation de jokers, ou du moins ils le voient comme peu risqués ou loin de meilleures pratiques.
Je vais faire quelques recherches dans ce domaine.
Édité.
Ici, j'ai trouvé plus sur joker dans robots.txt:
http://tools.seobook.com/robots-txt/ - Selon les informations qu'il Google et Yahoo permet d'utiliser des caractères génériques.
Still - s'il vous plaît assurez-vous que vous ne bloquez pas tout votre contenu traduit par certains de règle générique. S'il vous plaît utiliser les outils de webmaster afin de déterminer (d'abord faire courir à nouveau vBET). Comme l'écrivait l'auteur de l'article mentionné en dernier:
Considérons les URL associées si vous utilisez des caractères génériques Robots.txt: J'ai accidentellement coûts moi plus de 10.000 $ de profit avec une erreur de fichier robots.txt!
Mauvaise idée. Vous physiquement faire des liens ne fonctionne pas traduits et non existant sur votre forum. URL qui n'existe pas ne peut pas être indexé.
Je ne lui dis d'avance afin de simplifier son robot.txt - Je ne suis pas un expert, mais
J'ai pensé dès le départ d'avoir un tel fichier robots.txt folle n'a pas
faire depuis. une robot.txt doit être simple, pas exagéré ....
Je pense que j'ai aussi mentionné pour lui que ce n'était pas une bonne idée, soit à
enlever le mod que cela ne résoudrait pas le problème, parce que ce
t-il si on recommence, fait-il alors envisager de supprimer
le mod une fois de plus, car il n'a pas résolu cette fois-ci le premier, il
n'est tout simplement pas puisque juste pour désinstaller le mod sans résoudre le problème.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):