PDA

Voir la version complète: Résolu Caractères turcs ne trouve pas d'erreur je obtenir des liens vers les urgences

atakansonmez
24-11-09, 16:15
Problème dans BelirttimÖrnek : http://forum.nokiacep.com/ozel-oda/131404-sharing-mobile-phone-yapt%C4%B1%C4%9F%C4%B1%C4%B1n%C4%B1z-%C4%B0%C3%A7erikli-sites-new-post.html

vBET
24-11-09, 16:37
Il suffit de regarder là-bas.

vBET
24-11-09, 16:45
J'aurai besoin d'accéder à votre PC Admin et FTP - s'il vous plaît envoyez-moi ceux de PM.

Comme je vois que tous les liens sont générés mauvais (sans le code lang) et je dois trouver pourquoi.

atakansonmez
24-11-09, 17:09
ajouter mon msn konuşalımtogebi33 @ gmail.com

vBET
25-11-09, 07:06
S'il vous plaît noter que nos clients sont la forme entière de la parole et il ya des différences beaucoup de temps. A cause de cela que nous offrons un soutien par ce forum.

S'il vous plaît envoyez-moi en tant que Private détails d'accès message à votre forum (à l'admin CP et FTP). Vous pouvez toujours créer des comptes temporaires pour des raisons de sécurité. Pourtant j'ai besoin d'accéder là, parce que cette question est liée uniquement à votre forum et nous n'avons aucune réponse toute prête pour cela.

Premièrement, nous devons vérifier vBET ne génère les liens appropriés pour être sûr que c'est bug vBET ou certains autre mod change liens après nos changements. Aussi nous avons besoin pour vérifier votre configuration et les règles de redirection.

atakansonmez
25-11-09, 15:54
J'ai envoyé un message spécial aux informations

vBET
25-11-09, 15:55
Merci - Je vais là-bas en ce moment.

vBET
26-11-09, 16:25
La raison est erroné de configuration vBulletin.

Réglez l'option "Remplacer caractères non anglais dans les URL?" à «tenir les non-caractères anglais dans les URL".

Cette mystérieusement disparaître de nos manuels d'intégration. Désolé pour les troubles:) vient de mettre le paramètre et il sera très bien:)

moman
27-11-09, 11:18
Grande fil! J'ai eu ce problème aussi, mais maintenant tout est de travailler avec vBSEO liens: D

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1