mosh
01-02-11, 14:55
Il y a WitamJakiś temps, que j'ai eu un problème avec la traduction (version 3.3.6).Il s'est avéré que google a bloqué mon IP sur un seul serveur (parfois traducteurs de traducteur retourne parfois 403).Lorsque vous cherchez les raisons que j'ai ajouté un lien pour afficher la traduction et de la demande de retour dans le corps de la page.Puis éteint vBET et ainsi. Mais j'ai laissé la redirection htaccess.Il y a quelques jours, que j'ai remarqué que la page d'accueil chaque fois qu'il génère une requête à Google :
Les deux off vBET et off (panneau d'administration).Si les requêtes de () fonction vbet_googleTranslation de l'API de Google a cessé et après quelques jours dans le panneau Webmaster Toolzauważyłem cette page charger fois chutés de façon spectaculaire et indexation vitesse elle a augmenté deux fois.Il me semble que c'est quelque part une grave erreur.Tymgorzej cité des requêtes sont courte et peut être réalisée en un seul coup.Peut-être que c'était aussi la raison pour m'interdire via l'API de Google (continue la même enquête)
Les deux off vBET et off (panneau d'administration).Si les requêtes de () fonction vbet_googleTranslation de l'API de Google a cessé et après quelques jours dans le panneau Webmaster Toolzauważyłem cette page charger fois chutés de façon spectaculaire et indexation vitesse elle a augmenté deux fois.Il me semble que c'est quelque part une grave erreur.Tymgorzej cité des requêtes sont courte et peut être réalisée en un seul coup.Peut-être que c'était aussi la raison pour m'interdire via l'API de Google (continue la même enquête)