PDA

Voir la version complète: Résolu Questions vBET - les requêtes lentes / Apache Threads.



contemptx
12-01-11, 19:55
Salut,

J'ai été en utilisant vBET pendant un certain temps maintenant, et tout a bien fonctionné,

Toutefois récemment, en raison de niveaux de trafic a augmenté, vBET utilise de 2 à 300 connexions sortantes,

Ce qui provoque de nombreuses requêtes lentes à exécuter, ainsi que l'origine apache pour atteindre son nombre maximal de threads.

Qui est actuellement fixé à 256 (ce qui devrait facilement gérer quelque chose comme 10 millions de visites par jour et mon trafic n'est pas très élevé).

mon site est: cardshare.tv

J'ai un puissant serveur assez (dual core quad, 24gig ram etc.)

La charge sur le serveur est très faible, si ce n'est pas une question de charge liées.

Im courir vBulletin 3.8.x

J'ai également invité cache activé pleine et installé d'autres instances de cache tels que VB optimiser & permis memcache.

-

Salut, Suite à mon message précédent,

Je viens de remarquer qu'il ya une erreur dans Outils vBET - Cache Cleaner> dans le admincp.

Je pense que cela est lié à l'écriture soit ne pas détecter j'ai renommé admin / mod administration (par exemple codé en dur) ou ils sont les autorisations?


Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / Q96EHJY5xuVvtbN4m8fD/misc.php (1933): eval () ' d code on line 9

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / cardsh / public_html / forum / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home/cardsh/public_html/forum/Q96EHJY5xuVvtbN4m8fD/misc.php (1933): eval ()' d code on line 9


J'ai aussi désactivé le cache invités pleine au moment où il semble faire plus de mal que de bien.

contemptx
13-01-11, 00:19
Mise à jour:

J'ai réussi à optimiser le site et installé un certain nombre de choses qui ont rectifyed choses, donc les choses fonctionnent bien maintenant.

Cependant l'erreur mentionnée en indiquant l'erreur chemin codé dur existe toujours.

Je pense aussi que les requêtes lentes peut être optimisée pouvait espérer dans l'avenir.

mario06
13-01-11, 07:04
Juste désactiver vBET et de réinitialiser votre serveur, gardez vBET off pour quelques jours et voir si votre forum est plus rapide.

kamilkurczak
13-01-11, 11:17
J'ai une liste de conseils pour votre - s'il vous plaît le vérifier: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html

Qu'est-ce à propos de cette deuxième question? Je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test ne peut donc vous expliquer ce que je devrais changer (l'ANME de l'folrum etc / dossier?)

contemptx
13-01-11, 21:05
Les noms de dossiers admincp & modcp et dans config.php

kamilkurczak
14-01-11, 10:06
ok, donc je vais le tester aujourd'hui, j'essaie de faire une conclusion. Merci

kamilkurczak
14-01-11, 12:00
utilisez-vous le admincp Forder avec un autre nom ou pas? avez-vous changer le nom de ce dossier uniquement dans le fichier config.php ou le nom de dossier réel aussi?
si oui - essayez de copier tous les fichiers à partir vBET upload / admincp dossier dans votre nouveau dossier.

contemptx
19-01-11, 11:00
Oui admincp est nommé quelque chose comme: HGUYFhghg78556FJF
Ceci a été mis à jour dans le fichier config.php

J'ai également veillé à télécharger tous les fichiers vBET dans / admincp allé dans le dossier admincp renommé.

mon dossier admincp a été changé depuis avant l'installation vBET.

kamilkurczak
19-01-11, 11:06
donc s'il vous plaît essayer cette solution - http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/bug-reporting/1354-cachecleaner.html # post6876
devrait maintenant fonctionner:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1