PDA

Voir la version complète: Test du logiciel de vBET

Wulf
16-11-10, 17:17
Je voudrais tester d'abord le logiciel sur un site de test de mon forum. Je me demande si le logiciel vBET apporte des modifications à la base de données ou ajouter des données supplémentaires. Je veut savoir si tout fonctionne avant que je modifier mon forum en direct. Ce fil est en néerlandais pour voir comment il traduit en anglais. :)

vBET
16-11-10, 23:53
Salut:)

S'il vous plaît noter que nous offrons une version gratuite (caractéristiques plus lent et moins) que vous pouvez tester. S'il vous plaît voir ici pour plus de détails:

Aussi répondre à votre question sur les changements DB. vBET crée son propre cache des tables. Ainsi, vos données existantes est sûr - nous ne serons pas en changer. vBET ne fait qu'ajouter une colonne à table déjà existante - elle est la langue par défaut de colonne pour l'utilisateur dans la table user.

Si vous avez des questions à venir, avant d'acheter vBET - s'il vous plaît juste demander:)

PS.
J'espère que vous aimez la qualité de votre message a été traduite:) je n'avais aucun problème du tout avec le comprendre. Google donne un excellent service!

Wulf
17-11-10, 02:22
Merci pour l'information!. La traduction a été meilleure que prévu. Pas parfait, mais assez bon pour comprendre. La langue principale de mon forum est en anglais mais je pense vraiment que je peux recruter plus de membres avec des langues différentes. Je vais me renseigner un peu plus et essayer bientôt.

vBET
17-11-10, 21:52
S'il vous plaît noter que la version gratuite ne traduit forum. Version payante de soutien communautaire multilingue (messages en différentes langues).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations