PDA

Voir la version complète: Problèmes avec Google Sitemap



Simon Lloyd
08-11-10, 11:41
Salut im toujours des problèmes avec les cartes du site Google, ci-joint est un avertissement et en dessous (en dehors de sitemaps que Google avait un X pour) est un échantillon de l'un des sitemaps qui montrent un avertissement
Resoumettre le 5 novembre 2010
Sitemap erreurs et des avertissements

Détails Line Status
- URL non suivies
Lorsque nous avons testé un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines URL de redirection vers d'autres endroits. Nous recommandons que votre plan Sitemap contiennent des URL qui pointent vers la destination finale (la redirection cible) au lieu de réorienter vers une autre URL. Erreur HTTP: 302
URL: 2003 диаграммы не отображаются должным образом в 2007 году - Кодекс клетке Форум
Problème détecté sur: 7 nov. 2010 peut vous aider?

Pour une raison étrange, je ne peux pas télécharger un fichier texte 7kb, si vous entriez en contact, je vais vous donner une url pour le télécharger!

kamilkurczak
08-11-10, 13:31
Ok, donc s'il vous plaît envoyez-moi PM avec ce lien. Merci

Simon Lloyd
08-11-10, 13:35
PM envoyé:)

kamilkurczak
08-11-10, 13:44
ok je vais vérifier
HANSARD
Je vais le déplacer dans le forum d'intégration

kamilkurczak
09-11-10, 12:35
Bonjour,
J'ai vérifié les liens de votre fichier et elles conduisent à des sujets pertinents correctement.
Peut-être que c'était le manque occasionnel de connexion à Google et le site n'était pas mis en cache. Ces liens fonctionnent désormais si je n'ai rien à vérifier.
Si vous pouvez trouver maintenant une url avec cette question. S'il vous plaît écrivez ici à ce sujet.
Merci

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1