PDA

Voir la version complète: Déjà fait L'option Changer de langue par défaut pour les Modérateurs



Taurus
29-09-10, 07:12
Une des plus grandes frustrations pour moi est que les administrateurs ne peuvent changer la langue par défaut d'un membre. J'ai d'innombrables membres qui n'ont tout simplement pas le mettre en place, même après qu'ils sont redirigés vers leur UCP pour le faire.

Ils ont ensuite continuer à poster dans une langue étrangère jusqu'à ce qu'un administrateur peut le modifier.

Ce serait une grande aide si il y avait une fixation d'un modérateur ou Super Modérateur, ou d'autres prédéfinis groupe d'utilisateurs, pourrait utiliser pour modifier uniquement la langue par défaut d'un membre. Peut-être quelque part dans une page de profil des membres ou plus.

Merci!

vBET
29-09-10, 18:49
En ce moment vBET permet d'éditer la langue utilisateur par défaut dans l'édition de l'utilisateur vBulletin. S'il vous plaît vérifiez ne vBulletin permet de donner des droits aux groupes d'utilisateurs pour cette autre. Si vBulletin ne permet Groupes d'éditer d'autres membres, alors je pense que ce serait imprudent de lui permettre de le faire par vBET.

Cette fonctionnalité est prise en considération dès maintenant. Si personne ne donne aucune raison contre elle (comme certains des raisons de sécurité), alors il ya une chance qu'il ne sera acceptée.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1