PDA

Voir la version complète: Résolu Ne pas utiliser vBSEO



Smaug
22-09-10, 18:24
Bonjour,

Je ne suis pas en utilisant vBSEO, et pourtant ce script appelle à vbseo.php. Je devais créer un vbseo.php factice pour supprimer l'erreur.

Je voudrais une solution plus propre, que dois-je modifier pour retirer cet appel à vbseo.php?

Merci

vBET
22-09-10, 23:13
vBET fonctionnera sans vBSEO sans aucun changement!

S'il vous plaît décrire avec détails où avez-vous une question? Nous serons heureux de vous aider:)

S'il vous plaît noter que vBET différents usages. Règles htaccess avec et sans vBSEO. Donc, assurez-vous que vous avez utilisé des règles appropriées:)

Smaug
23-09-10, 23:52
vBET fonctionnera sans vBSEO sans aucun changement!

S'il vous plaît décrire avec détails où avez-vous une question? Nous serons heureux de vous aider:)

S'il vous plaît noter que vBET différents usages. Règles htaccess avec et sans vBSEO. Donc, assurez-vous que vous avez utilisé des règles appropriées:)

C'est bien maintenant, sans le fichier.

Mark a résolu. :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1