PDA

Voir la version complète: Résolu Ohhh pas. VB 4.0.5 installation qui a mal tourné

El Caballo
21-09-10, 07:54
Salut, j'ai installé les directions vBET et suivi du mieux que je pouvais. Certains sont difficiles à comprendre. J'ai édité functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php
J'utilise et je vBSEO édité mon. Htaccess en utilisant cette page mieux que je pouvais avec les directions. Et maintenant, mon site est une page blanche. J'ai regardé dans votre région FAQ pour 2 heures ce soir. Mon site est dans un dossier du site principal.
Par exemple: siteprincipal / forum
J'ai donc inséré mon URL forum mais mon site est vierge page blanche. Toute aide appréciée. Mon site entier est en baisse ...:(

Merci
J'ai acheté la version complète

vBET
21-09-10, 12:46
Si vous avez la page blanche, vous devriez vérifier que vous avez libriaries approprié installé. Vous devez avoir installé CURL et iconv.
Voir ici pour plus de détails:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1536

S'il vous plaît pour les entre temps vient de mettre vBulledin Handicapés et commenter vBET. Htaccess règles, de sorte que votre forum va fonctionner. Aussi s'il vous plaît envoyez-nous votre contenu réel complète de htaccess. - Nous allons vérifier vos règles. Toujours très probablement - que vous venez n'ont pas libriaries approprié.

Il ya aussi une raison de plus posible - si votre page est le chargement et le chargement et le chargement - alors vous devriez vérifier que vous avez une connexion avec Google. Parfois, les serveurs sont bloquant les requêtes sortantes - s'il vous plaît noter que vBET nécessite d'être autorisé demandes sortantes à Google - Google fait des traductions. Vous pouvez le vérifier en utilisant cette astuces: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1729

El Caballo
21-09-10, 13:29
Salut, merci pour conseils! :) Je n'ai google vérifier et les résultats a été>
Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test d'erreur:

Donc tout est bon là-bas. Je peux aller à la page cPanel admin:)

CURL et iconv est installé! Je suis encore confus

El Caballo
21-09-10, 13:32
J'ai trouvé que j'ai remplacé le code dans functions_vbseo_url.php et je devrais ajouter du code devant elle. Donc je fixe. Mais le site ne fonctionne toujours pas. Elle est vierge. Quel exemple de fichier est en de ne pas envoyer le dossier? Je ne vois pas un exemple. Htaccess.

El Caballo
21-09-10, 17:46
Je peux maintenant voir mon s'asseoir et l'ont désactivé. Je sais qu'il ya pas de support 24 / 7. Mais ces gars-là ne répondez simplement pour une heure par jour? Pour 90 $ ajouter, les instructions sont ok. Mais, dur dur dur à comprendre: confused:

vBET
21-09-10, 22:38
Salut. J'ai vu votre message précédent et que vous avez décrit les prochaines étapes que vous en jachère - votre description m'a dit que vous êtes toujours en cours. Désolé - je n'ai pas trouvé que vous demandez pour plus d'aide.

Tout d'abord - avez-vous maintenant désactivé vBET, a commenté vBET htaccess et retiré du code d'intégration vBET vBSEO.?
Si oui et que votre forum est toujours écrasé alors ce n'est pas la faute vBET. Il ne peut pas être la faute, si vBET vBET ne fonctionne pas.
Dans ce cas s'il vous plaît assurez-vous que vous travaillez sur des fichiers d'origine à nouveau vBSEO (ex.: copie de ces 2 nouveau changé de forfait vBSEO).

Donc c'est la première étape - faire de votre forum à nouveau disponible.

Next One est - faire courir vBET. Premièrement - l'activer, et pour les tests mis des liens vers des langues? Type - cela ne nécessite aucune modification. htaccess. Passez à l'étape suivante que lorsque les traductions sont de travail.

Suivant -. Changement aux liens SEO et éditer le fichier htaccess. Exemple de règles sont inclus dans le forfait vBET, mais s'il vous plaît lire attentivement la description sous le lien dans les options de vBET - vous devez modifier les règles, si votre forum utilise le répertoire dans l'URL. Passez à l'étape suivante que lorsque les traductions sont de travail.

Intégrer vBET avec vBSEO conformément aux instructions données dans l'intégration fichier readme.html.

S'il vous plaît le faire étape par étape. Commencez par désactiver vBET complètement. Dites quelle étape vous fait problème et ce que ce problème est d'environ.

El Caballo
21-09-10, 23:48
Bonjour, j'ai désinstallé le tout et retiré du code d'intégration vBET vBSEO. J'ai PM'ed sur vous de l'installer, je n'arrive pas à avoir le temps de tester différents réglages sur ce point. Juste besoin d'un vBET travail. Quelqu'un peut-il m'envoyer ou PM moi ce que je dois donner à vous les gars vous pouvez donc installer?

Merci
Désolé différence de temps.

vBET
22-09-10, 13:41
Déjà envoyer en PM. Parce que vous avez acheté des services d'installation et nous nous occuperons sur votre installation je ferme ce fil.

El Caballo
22-09-10, 14:38
Merci: D

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1