Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: vBSEO et VB Traducteur Entreprise

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Août 2010
    Messages
    3

    Default vBSEO et VB Traducteur Entreprise

    Salut!

    J'ai un problème avec réglage les liens d'amitié pour vB Enterprise Translator 2.4.3

    J'ai donc j'ai mis vBSEO:
    Type de lien VBSEO_URI
    SEO Traduction liens URL reat de type en fonction de lien de consensus (ie '/ fr / adresse »)

    J'ai ajouté. Htaccess
    Code:
    #rules for SEO translation links without vbSEO
    
    RewriteEngine On
    
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [L,QSA]
    
    #************************************************************-
    #Rules for SEO translation links with vbSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
    
    #RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    #RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    Un de l'entrée et sélectionnez par exemple les Anglais avant domena.pl / conseil / fr / Malheureusement, tourne une page avec des informations d'un forum avec l'ID spécifié est introuvable, le vin est sur le côté de certains de redirection.

    Je voudrais ajouter que, bien sûr, sans modification de l'amicale des liens fonctionne très bien.

    Peut-être quelqu'un a eu un problème similaire ou sait ce que je fais mal.

    Cordialement,
    Rafal
    Dernière édition par le pitu120; 10-08-10 au 01:32.

  2. #2
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Transféré à Version gratuite vBET2.4.x.

    Comme je vois que vous avez un vBSEO mais regardez à votre fichier. Htaccess. Maintenant vous avez des règles pour vBET sans vBSEO, mais vous devriez avoir des règles pour vBET avec vBSEO.

    Donc, juste pour les règles de décommenter vBSEO et les règles de commentaire pour vBET sans vBSEO.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Août 2010
    Messages
    3

    Default

    J'ai ajouté. Htaccess que les règles de l'vBSEO.
    # Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

    RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    Après avoir entré domena.pl / conseil / fr / par exemple, le Forum Message non valide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur.

    VBSEO le traite comme un département et ne peut pas le trouver.

    @ Edit.
    Règles inséré dans le fichier, et non pas dans le panneau de vBSEO.
    Dernière édition par le pitu120; 10-08-10 au 12:32.

  4. #4
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    pouvez-vous coller ici votre tout. htaccess?

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Août 2010
    Messages
    3

    Default

    Déjà bien. J'ai mis mauvaise règle.
    Dernière édition par le pitu120; 10-08-10 au 23:04.

  6. #6
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Comme je pense. Merci Ok pour confirmer

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    3

    Default problème

    J'ai le problème des .. travaux lien al, mais pas la page d'index


    forum.com / idlanguage /

    ceci est mon htaccess.



    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

    RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

    RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

    RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    # RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | fusion | images) /
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quelle est l'URL de votre forum? Est-ce répertoire contient un forum en elle? Si oui - s'il vous plaît noter que vous devez modifier les règles du forum et ajouter le répertoire là-bas (voir description des règles htaccess.).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •