Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Reviewpost intégration Problème / PhotoPost

Voir Le Fil

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Reviewpost intégration Problème / PhotoPost

Salut,
    Je viens d'acheter votre mod et il fonctionne bien sur les forums mais je suivre vos instructions pour que les traductions dans les autres mods, mais je dois faire someting mal.
    dossier de forum:
    : / / Mon domaine / forums

Dossiers Mod (ici c'est le problème):
    : / / Mon domaine / opiniones
    Son PhotoPost similaires, est appelé reviewpost.

J'ai fait cela:
    # Dans forfait vBET / modifier do-not-upload/tools/vbenterprisetranslator_front_controller.php 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH "à votre chemin complet du répertoire du forum.
    Ne pas utiliser '/' à la fin. Si vous ne savez pas quel est votre parcours, s'il vous plaît voir ci-dessous pour les instructions.
    # Copie vbenterprisetranslator_front_controller.php fichier dans le répertoire utilisé par mod dans l'URL

Puis je me perds. C'est mon htaccess dans / opiniones:
    RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
    RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
    RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
    RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

Qu'est-ce que je fais mal?
    Merci
    Ah, j'ai aussi défini dans admincp les dossiers / opiniones / et / photos /, en garder les répertoires et les URL de suivi et de suivi des URL en dehors répertoire du forum
    Dernière édition par le pepito69; 04-07-10 au 13:24.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •