Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Reviewpost intégration Problème / PhotoPost

Membre

Default Reviewpost intégration Problème / PhotoPost

Salut,
    Je viens d'acheter votre mod et il fonctionne bien sur les forums mais je suivre vos instructions pour que les traductions dans les autres mods, mais je dois faire someting mal.
    dossier de forum:
    : / / Mon domaine / forums

Dossiers Mod (ici c'est le problème):
    : / / Mon domaine / opiniones
    Son PhotoPost similaires, est appelé reviewpost.

J'ai fait cela:
    # Dans forfait vBET / modifier do-not-upload/tools/vbenterprisetranslator_front_controller.php 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH "à votre chemin complet du répertoire du forum.
    Ne pas utiliser '/' à la fin. Si vous ne savez pas quel est votre parcours, s'il vous plaît voir ci-dessous pour les instructions.
    # Copie vbenterprisetranslator_front_controller.php fichier dans le répertoire utilisé par mod dans l'URL

Puis je me perds. C'est mon htaccess dans / opiniones:
    RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
    RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
    RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
    RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

Qu'est-ce que je fais mal?
    Merci
    Ah, j'ai aussi défini dans admincp les dossiers / opiniones / et / photos /, en garder les répertoires et les URL de suivi et de suivi des URL en dehors répertoire du forum
    Dernière édition par le pepito69; 04-07-10 au 13:24.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Ici vous avez une solution.
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1790

S'il vous plaît, trouvez cette partie de ce post:
    Code:
    How to integrate vBET exactly with this mod:

* PhotoPost - see instructions for case 4 and 5

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Exactement - phopopost ne supporte pas global_complete crochet S'il vous plaît friche soupçon Kamil - vous y trouverez toutes les étapes nécessaires à intégrer. Testé et de travail

Membre

Je vais essayer demain et vous dira, et merci.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Exactement - phopopost ne supporte pas global_complete crochet S'il vous plaît friche soupçon Kamil - vous y trouverez toutes les étapes nécessaires à intégrer. Testé et de travail
    u peut me dire exactement quoi faire pour intergrate avec PhotoPost Pro, son dans le dossier / photos / quoi mettre dans htaccess dans / photos? btw je utiliser PhotoPost Pro
    Dernière édition par le tsak76; 06-07-10 au 23:34.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Les instructions sont ppropriate pour PhotoPost version Pro.

A propos du contenu exact - tout est décrit dans les instructions données. S'il vous plaît dire exactement à quelle étape de l'itération vous ne comprenez pas et nous le décrire mieux pour vous.

Aussi s'il vous plaît noter que si vous voulez que nous le faisons pour vous sur votre serveur, vous pouvez utiliser le service intgration pour 30 $ (). Néanmoins, nous vous encourageons à des instructions en jachère et économiser votre argent - nous allons vous donner notre soutien en ligne gratuit, décrivant chaque étape que vous ne comprenez pas. Dans un tel cas juste s'il vous plaît dites à quelle étape exige une meilleure description? Si vous avez déjà fait et cela ne fonctionne pas - s'il vous plaît nous donner youe htaccess après l'intégration, et nous vérifierons le fait, il est OK..

Membre

juste me dire ce que je dois mettre dans le dossier PhotoPost htaccess

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •