Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Mon site n'est pas indexé x52?

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Exclamation Mon site n'est pas indexé x52?

    Bonjour, je suis en utilisant vBSEO Sitemap Generator sans vBSEO, je voulais juste savoir le meilleur réglage pour elle depuis que j'ai remarqué que mes messages traduits ne sont pas indexés sur Google et j'ai vérifié et trouvé toutes les 52 langues de base sont pleinement (traductions de travail), juste ma langue maternelle celles du forum sont indexés sur Google.

    Quelqu'un peut m'aider dans sa configuration depuis que j'ai peut-être du mal fait quelque chose ou de ne pas écrire?

    Ou dois-je avoir un problème ailleurs car je ne comprends pas cela?

    Cordialement

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    Personne?

    Avec toutes ces histoires de réussite pourquoi suis-je si malheureux?

    J'ai les visiteurs étrangers qui viennent (beaucoup) et à l'étranger Google ajoute (beaucoup) mais je ne vois pas l'indexation langue traduite (aucun)?!?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    38

    Default

    Pouvez-vous publier votre url si certains membres peuvent prendre un coup d'oeil?

    Pour ce qu'elle vaut, je trouve qu'il vaut mieux traduire les 10 ou pour les langues les plus populaires. Commencez par les pays riches qui peuvent avoir un intérêt à votre sujet. Par exemple. pour un forum de foot, je traduire les langues européennes (espagnol et portugais sont aussi parlées en Amérique du Sud) Je voudrais aussi comprendre le japonais et sud-coréen.

    Considérons les Philippines ont un PIB par habitant d'environ $ 1800 USD, comparer cela à la Norvège qui est d'environ $ 94,000 USD. De nombreux pays africains ont un PIB par habitant inférieur à 500 $ p / a.

    Quels pays sont plus susceptibles de contenir des utilisateurs qui vont acheter et annonceurs qui passent?

    Si le robot Googlebot allait à ramper 1 million de pages de votre site web par mois, voudriez-vous qu'il balayer vos pages en français ou norvégiens ou votre philippins ou en afrikaans pages?

    Sans voir votre site, je pense la plupart des gens sont fous essayer d'obtenir 52 langues indexés. Le réduire à quelques économies riches et se concentrer sur celles-ci.

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    Mes sites sur les mobiles.
    Quoi qu'il en soit cette réussite les a al sur: http://www.vbenterprisetranslator.co...24200-day.html

    et comme il a dit qu'il est allé à 12.000 urls indexés dans Google, et compte aujourd'hui plus de 130 000 & continue de grimper, j'ai eu 59 100 avant vBET et ils ont maintenant 61000 avec 52x?!?

    http://www.vbenterprisetranslator.co...ess-story.html ici, le propriétaire est d'avoir une autre histoire de succès sans l'aide d'un plan du site (cela pourrait être le problème?), je suis sur un plan du site, car aussi loin que ma mémoire va il a toujours été recommandé?!?

    PS. Détails de configuration peuvent plus être mis dans ces histoires de succès parce que tout est juste un peu trop générique pour moi?

    Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 28-06-10 au 06:45.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    S'il vous plaît noter que vous nous demandez pourquoi Google n'a pas indexé encore plus de vos pages - c'est la question à Google ...
    Pourtant nous pouvons vous donner quelques conseils:
    1. Assurez-vous que faites-vous de blocage dans robots.txt et vérifier quand les dernières modifications a été faite là-bas. Si vous avez commencé le blocage de certains sites récemment (dans les derniers 2-3 mois) - comme les pages membres, comme nous le recommandons - puis Google n'est pas seulement l'indexation de vos nouveaux sites, mais supprime également bloqué un de l'indice.
    2. Google explore et pages d'index avec ses propres algorithmes ne sais pas - encore quelques réfléchit ceux-ci sont connues. C'est à dire votre Page Rank va déterminer à quelle vitesse Google mettra à jour les index de vos sites.
    3. Vous n'avez pas officiellement pris en charge par vBET version de vBulletin - 3.6.x et parce que toutes vos pages d'archives ont été brisées après vBET de l'installation. Nous avons résolu ce problème récemment afin d'archive est de travailler à nouveau sur votre forum. Toujours à cause de vBulletin bug de traduction de votre forum pages d'archives ne sont pas de travail donc Google de ne pas indexer ces et aussi ne trouverez pas traduit les threads les pages d'archives (en raison des liens pour ceux qui sont sur le forum pages d'archives). Juste pour rappel, veuillez voir ici pour plus de détails: http://www.vbenterprisetranslator.co...bug-found.html

    À propos Plan du site - s'il vous plaît noter que les messages écrits par nos utilisateurs sont écrites par nos utilisateurs

    A propos de mettre plus de détails dans les histoires de réussite, encore une fois: les messages écrits par nos utilisateurs sont écrites par nos utilisateurs. Alors s'il vous plaît demander aux auteurs discussions sur les détails. Vous pouvez PM eux ou demandez plus de détails ou en fil auquel vous êtes intéressé au sujet.

    S'il vous plaît dites ne vous attendez quelques informations / conseils / assistance sur ce sujet ou nous pouvons le fermer.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •