Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: vbet_guestcache aux grands

Membre Junior

Default vbet_guestcache aux grands

Le vbet_guestcache peut être une bonne idée mais il est maintenant de plusieurs gigaoctets fichiers millièmes et plusieurs grands. Était-il l'intention de travailler de cette façon?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui. Il complète les caches sortie HTML - juste comme écrit dans la description du paramètre. Combien cela prendra dépend de la taille de votre forum est.

S'il vous plaît noter que vous pouvez toujours définir d'autres pages ignorées, ou tout simplement le désactiver complètement, vous n'avez pas d'espace disque.

Membre Junior

Sûr que je pouvais le désactiver mais je voulais réduire le serverload. Peut-être que vous pourriez écrire dans les paramètres ACP que cela peut faire exploser l'espace serveur, tout le monde ne peut avoir 25 Go d'espace. Ou mieux de trouver un moyen de réduire la taille.

Pas tout le monde a besoin, même 1 Go pour cela. Comme je l'écrivais la taille du cache dépend de la taille du forum. Il met en cache chaque page du forum, si possible, il n'est pas ignoré ensemble. Petite forums ont peu de pages. Big forums ont plus de pages et les ressources aussi plus.

Quoi qu'il en soit - il est judicieux de rendre les gens plus conscients être ce que cela signifie que la sortie HTML complet sera mis en cache et y ajouter des informations qu'il peut prendre beaucoup d'espace disque.

A propos de la réduction de la taille - nous pouvons ajouter l'option aux fichiers zip cache. Il faudra plus de ressources serveur lorsque le cache est écrit, mais il la lecture et l'envoi d'une telle réponse sera plus rapide.
    Aussi, nous pouvons ajouter une tâche planifiée qui va automatiquement supprimer les fichiers qui sont trop vieux. En ce moment nous ne faisons pas cela - si le fichier est trop vieux, il est tout simplement écrasé lors de la requête suivante.

Je déménage ce fil à Feature Requests
    Dernière édition par le vBET; 27-06-10 au 00:35.

Membre

Il serait absolument facile:
    ajouter une option de mettre en cache gigaoctets X uniquement, puis supprimez celles qui obtiennent moins souvent visités.

Membre

Lol, après avoir installé la nouvelle version avec un cache je n'ai jamais regardé combien son aide jusqu'à maintenant:

Debian Lenny-50-64-minimal: ~ # df-h
    La taille du système Utilisé Avail% Utiliser Monté sur
    / Dev/md2 688G 80G 573G 13% /
    tmpfs 4,0 G 4,0 G 0 0% / lib / init / rw
    udev 764K 10M 9.3M 8% / dev
    tmpfs 4,0 G 4,0 G 0 0% / dev / shm
    / Dev/md1 2.0G 86M 1.9g 5% / boot

LOL! Avant que mon hdd a été utilisé avec 8Gig! Des thats "grand", btw il semble que cela cache les mauvais fichiers, par exemple:
    _attachment_php_attachmentid_3350.html
    _blog_php.html
    _blog_php_do_list_y_2009_m_10.html

Je ne veux Blogs cache, tags et accessoires Oo

Membre

Quote Envoyé par wowglider.de View Post
    Je ne veux Blogs cache, tags et accessoires Oo
    Vous pouvez les ajouter à l'option de les ignorer.

Quote Envoyé par wowglider.de View Post
    Il serait absolument facile:
    ajouter une option de mettre en cache gigaoctets X uniquement, puis supprimez celles qui obtiennent moins souvent visités.
    Ceci est également une option. Nous allons d'abord mettre en œuvre nettoyant prévu et peut-être à glissière (ont pour enquêter sur cette approche), car les statistiques gardant aura un certain impact sur la performance et la performance pour nous est l'une des questions clés. Still - nous garderons à l'esprit également cette solution si les autres ne seront pas suffisants

Quote Envoyé par steve View Post
    Vous pouvez les ajouter à l'option de les ignorer.
    Exactement - il suffit d'ajouter ti ignorés. Quoi qu'il en soit merci pour note - nous allons ajouter ignorant atachements et des balises comme ignorent défaut de configuration. Les blogs sont quelque chose qui peut avoir de nombreux utilisateurs en cache, donc nous n'allons pas l'ajouter comme fedault - mais nous avons fait c'est exactement configurables pour de tels cas - vous voulez quelque chose de plus pour être ignoré. Il suffit donc de l'ignorer!

Aussi je viens de comprendre que nous pouvons hange nommage des fichiers de modèle et d'inclure dans le nom du fichier ne considère pages moins pertinente ou non. De cette façon, chaque jour, lors du nettoyage automatique sera démarré, il reconnaît le temps appropriatelly fichier cache de vivre et de se nettoyer plus de fichiers. La première idée était de nettoyer tout si elle est plus ancienne que ne pas les pages pertinentes devraient être. Maintenant nous allons nettoyer le cache des pages pertinentes rapide - donc vous permettra d'économiser l'espace disque supplémentaire!

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •