Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: vBET 3.3.4 et 3.3.2 vBSEO question

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Default vBET 3.3.4 et 3.3.2 vBSEO question

Bonjour.

S'il vous plaît noter que dans la version 3.3.4 vBET a problème avec vBSEO 3.3.2 - il ya boucle de redirection - elle causera la charge du serveur très élevé et certains de pages traduites seront écrasés.

Il est complètement résolu si vous mettez à niveau votre vBSEO 3.5.1 à

Aussi - si quelqu'un veut passer à vBET 3.3.4 et 3.5.1 utilisent encore vBSEO nous vous recommandons fortement de le faire en premier lieu sur certains par exemple un forum de test et de nous laisser là-dedans. Nous avons testé le dernier vBET versions possibles - et ceux qui sont pris en charge, nous sommes encore wiling pour résoudre ce problème pour vBSEO 3.3.2 version. Donc, si quelqu'un est intéressé - s'il vous plaît laissez-nous savoir et PM de détails accès au forum avec une telle configuration. Comme je l'écrivais officiellement que nous soutenons dernières versions et toutes nos forums de test sont déjà mis à niveau.

Membre Senior

toute mise à jour à ce sujet? pour quelque raison que je ne peux pas vBSEO 3,5 pour fonctionner correctement sur mon vbulletin 3.8 installer.

Non - nous n'avons même pas enquêter sur cette question aussi évidente vBSEO qui est corrigé dans leur dernière version. C'est pourquoi il nous n'avons pas cherché de solution - il est juste déjà résolu.

Nous soutient officiellement dernière version, mais nous pouvons jeter un oeil pourquoi il arrive avec cette ancienne version du site est interdite si nous obtenons l'accès à certains cas de test avec une telle configuration. Donc si vous avez par exemple la version d'essai avec celles et PM-nous l'accès il nous permet de vérifier ce qui se passe.

Quoi qu'il en soit - il est conseillé de mettre à jour faite. Si vous avez des problèmes avec la mise à jour à la version plus récent vBSEO vous devriez aller à leur personnel pour vous aider.

Membre Junior

Salut;

J'ai installé dans une boucle sans fin, mais je ne peux pas utiliser car il vous aide à être en aucune façon?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

quelle version de vBulletin utilisez-vous?
    Essayez de mettre à jour votre vBSEO à la version ultérieure.

Si cela est une autre question, s'il vous plaît décrire ici
    Dernière édition par le kamilkurczak; 11-08-10 au 12:31.

Membre Junior

Je ne peux pas mettre à niveau vers les nouvelles versions Version 3.3.3 vBSEO parce que ma licence a expiré.

Que puis-je faire?

Vous pouvez revenir à votre version vBET - avec la version précédente vBET cette question n'existait pas. Pourtant nous ne recommandons pas cette solution, parce que chaque version est plus vBET optimisés et ont plus de fonctionnalités.

Vous pouvez également accéder aux détails PM-nous à votre admin CP, FTP et vBSEO CP, nous allons le vérifier. S'il vous plaît noter que généralement on ne supportent que des communiqués dernière, parce que ceux-ci ont corrigé les bugs. Donc, nous ne garantissons pas à résoudre la question qui est sur le côté vBSEO (parce vBSEO mise à jour résout le problème). Si nous trouvons rapidement - nous le résoudre. Si non, alors nous pouvons passer plus de temps avec cette question que le service d'intégration payé qui coûte 30 $ si vous êtes d'accord.

Membre Junior

Donne ce que tu veux dire 30 $?

Je ne peux pas installer à cause de vous de vos erreurs.

Et tu m'as levé pour le manque d'argent.

Abandonnez votre attachement n'a pas été trouvé de retour moi mon argent ...

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Kasili, comme Michał écrit - vous pouvez nous envoyez avec votre admincp PM et les détails FTP et nous allons essayer de résoudre ce problème, mais nous ne garantissons pas à résoudre le question qui est sur vbulletin côté (parce que vbulletin mise à jour résout le problème).
    cette question est sur le côté vBSEO.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •