Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 5 des 5 FirstPremier ... 345
Résultats 41 à 43 des 43

Discussion: vBET 3.3.4 publié

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Assez commun est que les gens ont oublié qu'ils ont fait des changements dans robots.txt 2-3 mois plus tôt (oui, Google réagit en temps telle - il peut être plus rapide si vous avez Super Page Rank élevé). Aussi parfois les gens regardent sur les résultats dans les recherches Google - où est montré que nombre de pages indexées approchée, pas la vraie. Alors rapprochement pourrait changer au meilleur et il ne veut pas dire que n'importe lequel de vos pages a été retirée de l'indice. Aussi - Google est énorme et ont beaucoup de bases de données qui, de temps en temps, sont mises à jour, reproduit et ainsi de suite - ce qui peut être seul effet de travailler algorithmes base de données de Google. Aussi Google change algorithmes d'indexation et de savoir ce qu'il est possible que certaines de vos pages déjà indexées sont maintenant considérés comme duplication de contenu (pages dans la plupart des membres sont dans 99% même) et retirées des indices.

Tant que vous ne voyez pas grand nombre d'erreurs dans vos outils pour les webmasters vous pouvez supposer que c'est juste la manière dont Google fonctionne. Mais si vous voyez des erreurs - alors il est de votre côté et vous devriez réagir.
    Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    Une semaine s'est écoulée, le nombre sur mon site Google n'a guère changé et même sur de très petites de haut en bas, mais ne pouvait pas atteindre le nombre 145 000 (nombre de semaines il ya là-bas). Il ya 2 jours a gardé 145000. Et aujourd'hui, c'est 143 000. Je n'ai pas configurer ou modifier le fichier robots.txt après 6 mois. et mon fichier robots.txt configuré comme suit:
    User-agent: * Mediapartners-Google
    Disallow:
    L'état de l'index à jour Plan du site est signalé comme un succès, mais URL soumis l'augmentation a été URL dans l'index web cette distance est réduite par jour. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, Pouvez-vous m'aider? Pourquoi? Parce que je ne sais pas d'où. Je voudrais utiliser environ un mois, mais vBET 2,10 Je n'étais pas la configuration vBSEO Sitemap Generator comme guide ici) Mais quand je passe à une version commerciale 3.3.3 j'étais intéressé et lire le fichier de configuration manuelle pour le sitemap. D'abord avec l'3.3.3 J'ai trouvé très excités au sujet de la hausse constante dans l'index Google. Depuis la mise à niveau 3.3.4 doit être comme ça. Je ne sais pas pourquoi encore? J'espère que vous aider. seulement 19 erreurs dans les rapports de temps hors de mon site dans Google Webmaster Tools
    Original text
    Dernière édition par le haiduongbk; 02-07-10 au 01:51.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par haiduongbk View Post
    Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    Une semaine s'est écoulée, le nombre sur mon site Google n'a guère changé et même sur de très petites de haut en bas, mais ne pouvait pas atteindre le nombre 145 000 (nombre de semaines il ya là-bas). Il ya 2 jours a gardé 145000. Et aujourd'hui, c'est 143 000. Je n'ai pas configurer ou modifier le fichier robots.txt après 6 mois. et mon fichier robots.txt configuré comme suit:
    User-agent: * Mediapartners-Google
    Disallow:
    L'état de l'index à jour Plan du site est signalé comme un succès, mais URL soumis l'augmentation a été URL dans l'index web cette distance est réduite par jour. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, Pouvez-vous m'aider? Pourquoi? Parce que je ne sais pas d'où. Je voudrais utiliser environ un mois, mais vBET 2,10 Je n'étais pas la configuration vBSEO Sitemap Generator comme guide ici) Mais quand je passe à une version commerciale 3.3.3 j'étais intéressé et lire le fichier de configuration manuelle pour le sitemap. D'abord avec l'3.3.3 J'ai trouvé très excités au sujet de la hausse constante dans l'index Google. Depuis la mise à niveau 3.3.4 doit être comme ça. Je ne sais pas pourquoi encore? J'espère que vous aider. seulement 19 erreurs dans les rapports de temps hors de mon site dans Google Webmaster Tools
    Original text
    À mon avis sans doute rien ne se passe. Vous n'avez pas d'erreurs dans les outils de webmaster. 143 000 ou 145 000 - cela ressemble à l'estimation n'est pas réel, le nombre exact de pages indexées. Et si c'est l'estimation, puis les résultats estimés peuvent varier. De là où vous prenez ces chiffres?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Snake View Post
    Aussi un autre bug, quand je activer vBET, sur certains outils de pauses pages fil, à savoir le lien en haut - dans le menu déroulant des pauses menu. Puis les outils filet au fond du filet est manquante c'est icônes. L'icône «Répondre» Aussi disparaît. Ce bug se corrige si je désactive vBET. et il arrive seulement aux invités. Merci.

Voir ici - Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau - Jus informatique

Page 5 des 5 FirstPremier ... 345

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •