Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Problèmes avec 3.1.0 vient d'acheter!

Membre

Exclamation Problèmes avec 3.1.0 vient d'acheter!

Eh bien, je viens d'acheter vBET 3.1.0 et quand le vBET principal, je ne peux pas accéder à quoi que ce soit! C'est me demande d'entrer mon numéro de licence, mais il n'est pas n'importe quel bouton pour soumettre le formulaire après ...

Mon installation s'est très bien passé sans aucun problème mais je suis bloqué là. J'ai eu désinstallé la version 2 complètement avant (produit et fichiers).

Que dois-je faire à partir de là? Je voudrais l'utiliser maintenant puisque je viens de l'acheter!
    Dernière édition par le vBET; 05-11-09 au 06:08. Raison: Mauvaise BBCodes

Membre

Et pourquoi je vois le drapeau français sur mon post précédent? J'ai écrit mon message en anglais, pas en français! Je ne comprends pas.

Ma langue par défaut sélectionnée ici sur le forum est l'anglais mais tous les menus que je vois sont en français! Comment venir?

Edit: J'ai écrit ce message en anglais aussi, mais maintenant les chaussures jusqu'à seulement en français ?****** Que se passe????
    Dernière édition par le Cybershaolin; 05-11-09 au 06:09. Raison: Edité pour les problèmes de langue nouveau

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Cybershaolin View Post
    Et pourquoi je vois le drapeau français sur mon post précédent? J'ai écrit mon message en anglais, pas en français! Je ne comprends pas.

Ma langue par défaut sélectionnée ici sur le forum est l'anglais mais tous les menus que je vois sont en français! Comment venir?
    C'est parce que vous a dit qu'il est mod en français En fixant lang BBCode manuellement ou automatiquement (par langue de l'utilisateur par défaut).

Eh bien, je viens d'acheter vBET 3.1.0 et quand le vBET principal, je ne peux pas accéder à quoi que ce soit! C'est me demande d'entrer mon numéro de licence, mais il n'est pas n'importe quel bouton pour soumettre le formulaire après ...

Mon installation s'est très bien passé sans aucun problème mais je suis bloqué là. J'ai eu désinstallé la version 2 complètement avant (produit et fichiers).

Que dois-je faire à partir de là? Je voudrais l'utiliser maintenant puisque je viens de l'acheter!
    Il n'est pas normal. Panneau Options est générée par le moteur vBulletin - S'il vous plaît recharger la page. Si se reproduise essayez d'importer à nouveau le fichier produit.
    Vérifiez également que vous avez CURL installé sur votre serveur (si 2.x travaillait alors il est).

En aucun problème - il suffit de demander et nous vous aiderons avec plaisir

Membre

Eh bien, effectivement, je voulais le tester localement avant de l'installer sur mon forum en direct. Localement, même si j'essaie d'actualiser la page, l'info que je vois sur e vBET principal est la substance de licence. Réimportation du produit n'a pas aidé non plus.

Aussi, j'ai été un de ceux qui ont fait don, avant 3.1.0 est disponible au téléchargement? N'étions-nous pas censés obtenir un rabais lorsque 3.x semble?

Sur un autre sujet, ici, sur votre propre forum, pourriez-vous me dire pourquoi quand ma langue est configuré en anglais, je vois tous les menus, les messages, etc en français? J'ai essayé d'effacer les cookies, cache, la page rafraîchissante mais rien n'y fit, je suis toujours en français!

Dernière édition par le vBET; 05-11-09 au 16:17.

Aussi, j'ai été un de ceux qui ont fait don, avant 3.1.0 est disponible au téléchargement? N'étions-nous pas censés obtenir un rabais lorsque 3.x semble?
    Nous n'avons pas annoncer rien de tout cela

Sur un autre sujet, ici, sur votre propre forum, pourriez-vous me dire pourquoi quand ma langue est configuré en anglais, je vois tous les menus, les messages, etc en français? J'ai essayé d'effacer les cookies, cache, la page rafraîchissante mais rien n'y fit, je suis toujours en français!
    Il suffit de cliquer drapeau anglais de revenir à la langue anglaise Et vérifiez votre langue utilisateur par défaut dans le CP utilisateur - mod veut être intelligent, alors quand quelqu'un dit que sa langue par défaut est le français ce sera le ramener vers le français.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Même si je l'exécuter localement, j'ai encore accès à Internet via mon forum local ... mais est-il un moyen pour faire ce travail parce que je veux le tester avant d'aller vivre avec elle ... Il n'ya rien qui bloque le forum. Pourquoi êtes-vous d'ajouter cette partie de la souffrance avec ce que j'ai aujourd'hui et que l'internet est commun pour les forums? Pensez-vous que ce n'est pas juste d'essayer des tests avant de risquer des trucs sur un forum en direct avant? Et oui, 2.x courait très bien avant.

Nous n'avons pas annoncer rien de tout cela
    Eh bien, prélevé directement sur votre post # 720 sur vbulletin.org:

Quote Envoyé par NLP-er
    C'est pourquoi - ceux qui me fait don de ce projet jusqu'à ce moment, obtiendra une licence d'utilisation libre et une licence gratuite de crédit retrait lien pour 3.0.0
    C'est une sorte de remise ... mais vous n'avez pas offrir cela à moi encore ... Alors, comment puis-je obtenir une licence d'utilisation plus libre et un retrait de la licence?

Il suffit de cliquer drapeau anglais de revenir à la langue anglaise Et vérifiez votre langue utilisateur par défaut dans le CP utilisateur - mod veut être intelligent, alors quand quelqu'un dit que sa langue par défaut est le français ce sera le ramener vers le français.
    J'ai trouvé pourquoi. Il a été l'ajout / fr, à la fin au lieu de simplement http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/

Même si je l'exécuter localement, j'ai encore accès à Internet via mon forum local ... mais est-il un moyen pour faire ce travail parce que je veux le tester avant d'aller vivre avec elle ... Il n'ya rien qui bloque le forum. Pourquoi êtes-vous d'ajouter cette partie de la souffrance avec ce que j'ai aujourd'hui et que l'internet est commun pour les forums? Pensez-vous que ce n'est pas juste d'essayer des tests avant de risquer des trucs sur un forum en direct avant? Et oui, 2.x courait très bien avant.
    Tout simplement parce que la connexion Internet est nécessaire pour ce mod à courir
    A propos des tests s'il vous plaît assurez le forum de test n'est pas disponible pour la vue du public.

C'est une sorte de remise ... mais vous n'avez pas offrir cela à moi encore ... Alors, comment puis-je obtenir une licence d'utilisation plus libre et un retrait de la licence?
    Il est simple - parce que vous ne remplissez pas la condition décrite. Rechercher sur message date

J'ai trouvé pourquoi. Il a été l'ajout / fr, à la fin au lieu de simplement vBulletin Enterprise Translator (vBET) - édité par vBulletin
    Je suis content que vous avez résolu celui-ci.

Avez-vous encore de la question avec l'installation? Si oui s'il vous plaît me PM accès à votre PC Admin et FTP, je vais vérifier

Membre

Tout simplement parce que la connexion Internet est nécessaire pour ce mod à courir
    A propos des tests s'il vous plaît assurez le forum de test n'est pas disponible pour la vue du public.
    Test d'un forum localement signifie en soi que ce n'est pas montrer à personne!

Comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de voir les options sur vBET principal dans mon admincp quand il les tests sur mon forum local. A propos de mettre votre hack sur mon forum en direct, eh bien je ne sais plus ce que je vais faire avec ce que je n'ai pas vraiment apprécier le genre de réponses que vous m'avez donné ici.
    Dernière édition par le vBET; 06-11-09 au 00:56. Raison: Privé questions déménagé à PM

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •