Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 13 des 13

Discussion: Problèmes avec 3.1.0 vient d'acheter!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Cybershaolin View Post
    Test d'un forum localement signifie en soi que ce n'est pas montrer à personne!
    C'est une grande

Comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de voir les options sur vBET principal dans mon admincp quand il les tests sur mon forum local. A propos de mettre votre hack sur mon forum en direct, eh bien je ne sais plus ce que je vais faire avec ce que je n'ai pas vraiment apprécier le genre de réponses que vous m'avez donné ici.
    Une fois encore, la réponse est - je vais gérer cela. S'il vous plaît PM moi tous les détails et vous n'avez pas à le mettre sur votre forum réel avant tout me PM accéder aux détails de votre carte de test
    Je suis désolé que vous n'appréciez pas la réponse que je vais vous aider dans cette voie. Malheureusement, je ne sais pas quelle est la raison de ce problème et j'ai besoin d'un accès à pouvoir l'étudier pour vous et pour le résoudre pour vous. Désolé pour les troubles et d'attente pour les particules avec des détails.

Sans possibilité de le vérifier, nos conseils uniquement pour l'instant est de nouveau - vous assurer que vous avez accès à Internet. Et par vous je veux dire votre serveur. Je sais que votre ordinateur a accès, mais il semble que votre serveur est bloqué pour communiquer avec le mot à l'extérieur. Autre raison peut être que vous n'avez pas installé la bibliothèque cURL. Je ne peux pas dire rien de plus, sans possibilité de le vérifier.
    Dernière édition par le vBET; 06-11-09 au 02:28.

Membre

lol Ce n'est pas possible de se connecter à un forum local (comme l'utilisation d'EasyPHP, XAMPP ou autre, avec des locaux IP) à savoir:

hxxp: / / 127.0.0.1/forum/index.php.). Vous devriez savoir à ce sujet. Mais de toute façon, oubliez ça. Je ne suis pas plus besoin d'elle.

J'ai obtenu mes réponses à propos d'autres choses ainsi, passons.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

lol Ce n'est pas possible de se connecter à un forum local (comme l'utilisation d'EasyPHP, XAMPP ou autre, avec des locaux IP) à savoir:

hxxp: / / 127.0.0.1/forum/index.php.). Vous devriez savoir à ce sujet. Mais de toute façon, oubliez ça. Je ne suis pas plus besoin d'elle.

J'ai obtenu mes réponses à propos d'autres choses ainsi, passons.
    Il est si vous avez votre propre adresse IP dans le réseau WAN (et pas seulement LAN). 127.0.0.1 il est même localhost et cela signifie que vous voulez vous connecter avec la machine réelle. Mais vous avez encore votre propre adresse IP. Et même si ce n'est que dans le réseau local, vous pouvez toujours définir votre forum de test sur la même machine où vous avez un forum réel. Selon licence vBulletin vous avez droit de fixer un tel forum dans le répertoire testvb, mais il ne doit pas être disponibles pour la vue du public.

Dans le cas dans tous les numéros à venir il suffit d'écrire. Nous sommes là pour vous aider

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •