Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Augmenté mon chiffre d'affaires à partir de 20 $ / jour pour jusqu'à 200 $ / jour

Voir Le Fil

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Augmenté mon chiffre d'affaires à partir de 20 $ / jour pour jusqu'à 200 $ / jour

Je dois dire que je suis très impressionné par ce vBET a fait pour mon forum.

avant mon forum était assez populaire, cependant, depuis l'installation de vBET tout est allé de succès en succès

Améliorations:

Le contenu indexé par Google = x52 ..
    avant que j'aie eu quelque chose comme 12 000 URL indexées dans Google, maintenant j'ai plus de 130.000 & continue de grimper!

Classé Mot-clé:
    En raison de l'augmentation du contenu Google a ramassé, ma classe ont et continuent de grimper.

Trafic / revenu:
    L'effet boule de neige à partir de plusieurs langues, plus de contenu, les rangs accrue a eu un impact awsome sur mon trafic qui, à son tour a tourné mon forum autour de fabriquer 20 $ un revenu journée jusqu'à une moyenne d'environ 100 $ à même quelques jours frapper 200 $ par jour revenus.

Je recommanderais ce pour toute personne sérieuse sur leur forum et je vais certainement acheter des licences supplémentaires à installer sur mon autres forums.

Mon seul point négatif pour l'addon est que sur un grand forum il peut être coûteux en temps CPU, surtout vbenterprisetranslator_seo.php

Alors si cela pouvait encore être optimisé alors je serais un homme heureux,
    Cependant, la CPU qu'il ne utilisé est insignifiante à combien cela va conduire votre forum avant.
    Dernière édition par le contemptx; 18-05-10 au 21:52.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •