Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Augmenté mon chiffre d'affaires à partir de 20 $ / jour pour jusqu'à 200 $ / jour

Membre Junior

Default Augmenté mon chiffre d'affaires à partir de 20 $ / jour pour jusqu'à 200 $ / jour

Je dois dire que je suis très impressionné par ce vBET a fait pour mon forum.

avant mon forum était assez populaire, cependant, depuis l'installation de vBET tout est allé de succès en succès

Améliorations:

Le contenu indexé par Google = x52 ..
    avant que j'aie eu quelque chose comme 12 000 URL indexées dans Google, maintenant j'ai plus de 130.000 & continue de grimper!

Classé Mot-clé:
    En raison de l'augmentation du contenu Google a ramassé, ma classe ont et continuent de grimper.

Trafic / revenu:
    L'effet boule de neige à partir de plusieurs langues, plus de contenu, les rangs accrue a eu un impact awsome sur mon trafic qui, à son tour a tourné mon forum autour de fabriquer 20 $ un revenu journée jusqu'à une moyenne d'environ 100 $ à même quelques jours frapper 200 $ par jour revenus.

Je recommanderais ce pour toute personne sérieuse sur leur forum et je vais certainement acheter des licences supplémentaires à installer sur mon autres forums.

Mon seul point négatif pour l'addon est que sur un grand forum il peut être coûteux en temps CPU, surtout vbenterprisetranslator_seo.php

Alors si cela pouvait encore être optimisé alors je serais un homme heureux,
    Cependant, la CPU qu'il ne utilisé est insignifiante à combien cela va conduire votre forum avant.
    Dernière édition par le contemptx; 18-05-10 au 21:52.

Membre

Lien du site, s'il vous plaît.

Membre Senior

lien s'il vous plaît?!?

Membre Junior

Je m'excuse pour le retard dans la réponse, été absent pendant quelques semaines.
    le site en question est la suivante: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox

Membre

Quote Envoyé par contemptx View Post
    Je m'excuse pour le retard dans la réponse, été absent pendant quelques semaines.
    le site en question est la suivante: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox
    Votre site a été montrant un message occupé pendant la dernière heure

Qu'est-ce mod que vous utilisez pour verrouiller invités lorsque la charge est élevée?

Membre Junior

Dans mon expérience, il n'est pas facile de gagner (adsense) de l'argent par le biais du forum.
    Vos spots publicitaires AdSense obtenir CTR élevé?

Membre Junior nectons's Avatar
    Lieu
    Πειραιάς

Text automatically translated from: Greek to: French
    Translated text
    Vraiment bien. Bravo aux développeurs. Je vais probablement l'installer à nouveau!

Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

votre accueil

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •