Je dois dire que je suis très impressionné par ce vBET a fait pour mon forum.
avant mon forum était assez populaire, cependant, depuis l'installation de vBET tout est allé de succès en succès
Améliorations:
Le contenu indexé par Google = x52 ..
avant que j'aie eu quelque chose comme 12 000 URL indexées dans Google, maintenant j'ai plus de 130.000 & continue de grimper!
Classé Mot-clé:
En raison de l'augmentation du contenu Google a ramassé, ma classe ont et continuent de grimper.
Trafic / revenu:
L'effet boule de neige à partir de plusieurs langues, plus de contenu, les rangs accrue a eu un impact awsome sur mon trafic qui, à son tour a tourné mon forum autour de fabriquer 20 $ un revenu journée jusqu'à une moyenne d'environ 100 $ à même quelques jours frapper 200 $ par jour revenus.
Je recommanderais ce pour toute personne sérieuse sur leur forum et je vais certainement acheter des licences supplémentaires à installer sur mon autres forums.
Mon seul point négatif pour l'addon est que sur un grand forum il peut être coûteux en temps CPU, surtout vbenterprisetranslator_seo.php
Alors si cela pouvait encore être optimisé alors je serais un homme heureux,
Cependant, la CPU qu'il ne utilisé est insignifiante à combien cela va conduire votre forum avant.