Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: VBA SCPM

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default VBA SCPM

    Si VBA SCPM génère votre page de portail principal et vous forum est en sous-répertoire, vous pouvez l'intégrer comme il est décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.Co...-2.html#post54

    Pourtant, vous pouvez avoir problème avec les drapeaux, pour le résoudre, vous devez:
    1. Copie images de vBET paquet à votre portail répertoire principal
    2. Editer le fichier / Includes / vba_cmps_include_top.php
    3. Trouver:
    PHP Code:
    eval('$navbar = "' fetch_template('navbar') . '";'); 
    4. Soumis:
    PHP Code:
    global $vbenterprisetranslatorflags;
    global 
    $vbenterprisetranslatorflagsdropdown
    Sans cette vBA CMPS ne verrez pas vBET drapeaux des variables barre de navigation est évaluée à l'intérieur d'une fonction.

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    18

    Default

    Merci Michal, fonctionne maintenant correctement.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de problème VBA SCPM soutient crochets - malheureusement, dans ce crochet endroit est, après barre de navigation est évalué et tous les crochets avant, nous avons trouvé sont à l'intérieur de certains si déclarations. Donc nous ne sommes pas capables d'écrire simple plugin qui ajoute cela automatiquement, sans aucune édition de fichier. Si nous manquons quelque chose dans les crochets là - nous le faire savoir et nous allons le vérifier de nouveau, et peut-être il sera possible de donner une solution sans modification du fichier. A ce moment s'il vous plaît venez de faire ce simple changement

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Si VBA SCPM génère votre page de portail principal et vous forum est en sous-répertoire, vous pouvez l'intégrer comme il est décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.Co...-2.html#post54

    Pourtant, vous pouvez avoir problème avec les drapeaux, pour le résoudre, vous devez:
    1. Copie images de vBET paquet à votre portail répertoire principal
    2. Editer le fichier / Includes / vba_cmps_include_top.php
    3. Trouver:
    PHP Code:
    eval('$navbar = "' fetch_template('navbar') . '";'); 
    4. Soumis:
    PHP Code:
    global $vbenterprisetranslatorflags;
    global 
    $vbenterprisetranslatorflagsdropdown
    Sans cette vBA CMPS ne verrez pas vBET drapeaux des variables barre de navigation est évaluée à l'intérieur d'une fonction.
    http://www.vbenterprisetranslator.co...54-post13.html

    Je ne pourrais pas faire ce de travailler pour CMPS. les drapeaux spectacle, mais la traduction va à la page non trouvée

    J'ai vbadvnaced index.php à la racine et mon forum est dans / forums /
    Dernière édition par le tsak76; 03-07-10 au 23:59.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par tsak76 View Post
    http://www.vbenterprisetranslator.co...54-post13.html

    Je ne pourrais pas faire ce de travailler pour CMPS. les drapeaux spectacle, mais la traduction va à la page non trouvée

    J'ai vbadvnaced index.php à la racine et mon forum est dans / forums /
    Comme je vous comprends les instructions en jachère pour intégrer des pages en dehors répertoire forum. S'il vous plaît me montrer votre ensemble. Htaccess à partir de votre répertoire principal (et non du forum).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •