Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 28

Discussion: VBET avons besoin de vous

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    OK, vous assurer d'obtenir que les «réparer» que vous avez mentionné il ya aussi dans s'il vous plaît.


    devrait être mis sur son chemin toute sec

  2. #12
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous avons obtenu quelques commandes aujourd'hui. Personne de votre adresse de courriel - s'il vous plaît PM / e-mail qui commande est le vôtre. Peut-être la réponse au courrier de confirmation, id de commande, l'ID de transaction paypal, tout ce qui va nous permettre de vérifier que l'une de ces ordonnances est de vous

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    PM ENVOYÉ ....

  4. #14
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Dernière édition par le vBET; 06-05-10 au 00:54.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    Mes erreurs ont multiplié webmaster fois 10. Nous sommes d'orge cotées sur google nous sommes maintenant encore avoir des problèmes avec rampent Sitemap.

    J'ai payé plus de $ 4000 dollars pour tout et cela ne devrait jamais arrivé. Codeurs et vBSEO VB.org dire son de ce programme .. Qu'est-ce qui se passe ici quelqu'un est responsable

  6. #16
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quelles erreurs webmaster? S'il vous plaît donner des exemples de ceux-ci. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe si je n'ai pas assez d'informations.

    Aussi s'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables pour d'autres - de l'argent que vous écrivez à propos n'était pas dépenser vBET et mentionnant qu'il n'ont rien à voir avec la recherche de votre solution.
    Si elle est sur le côté vBET nous fera plaisir de vous aider - tout d'abord de le déterminer, et à ce moment nous ne savons pas vraiment ce que vous écrivez. S'il vous plaît donner des exemples de vos erreurs webmaster

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    Im incapable de joindre un fichier csv directement à partir de Google ici ..

    Il va dans le détail de ce qui est erroné. Si vous voulez, je peut vous donner des infos utilisateur Google Webmaster outils pour se connecter etc

  8. #18
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK - vous pouvez me PM accéder aux détails ou à envoyer un fichier par email. Mais nous n'avons pas besoin de toutes les erreurs, que des exemples - que vous pouvez également inclure ici.

  9. #19
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Toujours rien obtenir de vous ... Avez-vous vraiment aucune réelle Webmaster Tools erreurs ou pas? Si oui - s'il vous plaît fournir ces si nous serons en mesure de vérifier ce qui se passe.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    Je suis de retour désolé,

    courriel envoyé aux informations de connexion.
    Dernière édition par le vBET; 07-05-10 au 18:18. Raison: Correction de BBCode

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •