Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: vBSEO et htaccess.

Membre

Default vBSEO et htaccess.

J'utilise vBSEO pour les fonctions SEO différents sauf que je ne pas réécrire toutes les URL en utilisant vBSEO

Ainsi ai-je encore besoin d'ajouter:
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    ou seulement:
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA] [/ lang] [/ lang] [/ lang]
    - Quand il n'est pas réécrire les urls avec vBSEO

(Également possible pourriez-vous publier votre fichier htaccess ici -. Pour voir un exemple à quoi il ressemble pour vBSEO + vBET)
    Dernière édition par le krisp; 04-11-09 au 15:01.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Si vous utilisez vBSEO que vous avez à utiliser les règles créées pour des forums avec vBSEO - sinon vBSEO ne fonctionnera pas du tout. Ces règles permettent vBET coopérer avec vBSEO.

Si vous utilisez des règles pour des forums sans vBSEO, puis la demande ne va pas by vBSEO et vBSEO ne fera rien pour cette demande.

Membre

S'il vous plaît noter que je n'ai pas de htaccess. Tout. Depuis je ne réécrire les URLs avec vbeso ce n'est pas nécessaire. Je n'utilise que des caractéristiques différentes comme = nofollow, métabalises étendu etc Toutes ces caractéristiques sont vBSEO fonctionne très bien sans. Htaccess à tous.

La seconde, je importer le produit vBET deux admincp et le forum va complètement vierge et je n'ai pas accès à la forme du tout.

Créer un htaccess avec soit.:

RewriteEngine On

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]
    ou

RewriteEngine On
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA] [/ lang] [/ lang] [/ lang]

- Ne fait aucune différence. Stil pas possible de communiquer avec le forum à tous.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par krisp View Post
    S'il vous plaît noter que je n'ai pas de htaccess. Tout. Depuis je ne réécrire les URLs avec vbeso ce n'est pas nécessaire. Je n'utilise que des caractéristiques différentes comme = nofollow, métabalises étendu etc Toutes ces caractéristiques sont vBSEO fonctionne très bien sans. Htaccess à tous.

Quote Envoyé par krisp View Post
    La seconde, je importer le produit vBET deux admincp et le forum va complètement vierge et je n'ai pas accès à la forme du tout.
    http://www.vbenterprisetranslator.co...faq.html # post8

Aussi s'il vous plaît vous assurer que vous faites toute l'installation et l'intégration des mesures de manière appropriée.
    Dans le cas où il vous sera pas manipuler ce me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP.
    Dernière édition par le vBET; 05-11-09 au 00:25.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •