La plupart de mon forum est traduit. Cependant la rubrique url et le sujet n'est pas. J'ai besoin de ces traduit également basée sur lieu / langue
Aide S'il vous plaît
La plupart de mon forum est traduit. Cependant la rubrique url et le sujet n'est pas. J'ai besoin de ces traduit également basée sur lieu / langue
Aide S'il vous plaît
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. S'il vous plaît me donner URL pour traduire la page lorsque ces pièces ne sont pas traduits, et ce point de (donner citation exacte du texte qui n'est pas traduit).
WMS Spilleautomater
"Alle, der Skinner 2 spilleautomaten" est le seul qui fonctionne.
Vérifiez aussi Machines à sous Panda Riches
Le poste 2ème est pas automatiquement la traduction.
Tous travaillent. J'ai vérifié dans le langage que je comprends. C'est juste la manière dont Google traduit - si Google ne peut pas traduire certains mots / pièce, puis il suffit de retourner le même mot / partie. Vous pouvez facilement vérifier que tous vos liens sont convertis vont traduction en japonais de la même page: WMS の スロット マシン
Voici Google change l'alphabet afin yo êtes sûr qu'il est traduit, même si cela est le même que dans l'alphabet d'autres.
vBET travaille ici bien - juste Google donne pas les meilleurs résultats pour certains mots spécifiques / pièces. Si vous voulez plus de preuves que je peux vous dire comment modifier le code afin que vous verrez que ces liens sont, après traduction et vBET fonctionne très bien.
Vous devez définir détection automatique de langue dans les options de Google pour cela. Alors pour tout nouveau langage messages seront automatiquement détectés. S'il vous plaît y aller et lire aussi sur d'autres options.
Dans ce cas - lorsque le message existe déjà, vous devez le modifier manuellement et mettre à l'intérieur du lang bbcode. Voici les détails plus sur les paramètres de langue manuel: http://www.vbenterprisetranslator.co...e-support.html
"Toujours faire confiance Google" option? Je me suis tourné que sur si c'est ce que Tu veux dire.
Oui c'est l'option. S'il vous plaît noter qu'il est également liée à d'autres options qui raconte comment il faut s'assurer de Google d'utiliser son jugement. Par défaut si elle est de 0,1 - donc si Google est au moins 10% sûr de la langue des messages, puis vBET va marquer un nouveau message par Lang bbcode automatiquement. Si Google ne sera pas bien sûr - le message reste comme il est et l'administrateur peut mettre à jour manuellement si elle est nécessaire.
Merci pour résoudre cette question de monsieur