Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Avis spécial

Membre

Default Avis spécial

Je n'ai même pas encore installé le plugin, mais j'ai pensé à quelque chose de déjà ..

Un «avis spécial» qui est en option pour permettre à toutes les autres langues sur le forum ... sauf pour la langue principale du forum.

Peut-être quelque chose comme «Nos forums ont été initialement conçus pour un public anglais. Donc, si les traductions sont pas exactes à 100% dans votre langue, nous nous excusons pour ce désagrément."

De cette façon, les gens vont savoir à l'avance si les choses ne sonne pas de la précision de 100% lors de la visualisation du forum ...

En outre, ils l'habitude pense que tout le monde poster sur ce forum est analphabète. lol

Membre

Je pense que cela peut être fait par le système de notification par défaut vbulletins

Membre

Quote Envoyé par bhanuprasad1981 View Post
    Je pense que cela peut être fait par le système de notification par défaut vbulletins
    Oui, mais comment ne citer que les autres langues et non pas la langue principale?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il était déjà demandé d'ajouter une telle possibilité pour les notifications vBET système. Ne me souviens pas de l'état - ont accepté, ou en considération ...

En ce moment vous pouvez faire c'est de mettre le présent avis manuellement dans le modèle approprié, à l'intérieur de l'état:
    Code:
    <vb:if condition="$_REQUEST['language']">
        THIS IS VISIBLE ONLY ON TRANSLATED PAGES
    </vb:if>

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •